Publié le 18 avril 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min
Après un AVC, l’audience de M Raoult avait dû être repoussée au jeudi 7 février 2013. Il est accusé d’avoir battu sa femme après avoir promu et voté une loi en 2010 sur les violences spécifiques (conjugales) faites aux femmes.
Vous trouverez les détails sordides de l’audience dans cet article du Monde.
Vous comprenez que je ne pleure pas trop sur lui. C’est à cause de ce genre de personnes que la famille va si mal en France. Non pas parce que cette personne est une personne violente, mais parce qu’au pouvoir, elle est du genre à rendre toujours les hommes coupables de tout.
Cela lui est retombé dessus. Et encore, vu qu’il est connu, et qu’il a fait un AVC, sa femme a été gentille avec lui. Ce n’est jamais le cas pour les autres hommes.
« Le Havre : trois femmes disent avoir reçu des photos du maire démissionnaire nu » AFP du 22/03/2019.
Qu’est-ce qu’on en a à foutre.
(Vidéo) « R. Kelly pleure et nie toutes les accusations d’abus sexuels à la télévision américaine » L’Obs du 06/03/2019.
Il faut éviter de craquer au moment du martyre.
« Chantage à la dick pic : Jeff Bezos refuse de baisser son pantalon »Libération du 08/02/2019.
La personne la plus puissante du monde, se sent obligée de montrer sa bitte pour séduire et se croire important aux yeux d’une femme. Le côté pitoyable du sexe chez les hommes. Peut-être est-ce à cause de ça :
« Sexe : la malédiction du gros pénis », L’Express du 09/02/2019.
« Woody Allen dit qu’il pourrait être une égérie de #Metoo », L’Obs du 05/06/2018.
Accusé d’abus sur sa fille, ce pauvre type n’a absolument rien tiré de son expérience. Homme intelligent et crétin absolu s’il s’agit de femmes, rien de paradoxal à cela.
« Le réalisateur Luc Besson visé par une plainte pour viol », L’Express du 19/05/2018.
Encore un progressiste qui a fait durant des années la promotion de la femme forte, et qui se retrouve pris à son propre piège. J’aurais envie de dire bien fait, si des millions d’hommes n’étaient pas concernés.
« Démission du procureur de New York, défenseur du mouvement #MeToo mais accusé de violences », L’Obs du 08/05/2018.
Quand même, tous ces hommes plus idiots les uns que les autres, qui nouent la corde à laquelle ils vont être pendus. Pas un ne comprendra, avant que ça lui tombe sur le coin de la tête ?
Pour rappel, Johnny Hallyday a été accusé de violences conjugales dans les années 90. Ce serait aujourd’hui, il irait en prison. Cet homme qui n’a jamais été accusé par aucune de ses nombreuses autres femmes, est tombé sur un « serpent » (source) comme il l’a appelé plus tard, preuve s’il en est que de très nombreuses violences conjugales sont dues à l’attitude des femmes :
« Le fils Balkany entendu par la police pour violences conjugales », L’Express du 12/06/2017.
Lui aussi a voté la loi…
« Le député écolo Denis Baupin accusé de harcèlements et d’agressions sexuelles », Libération du 09/05/2016.
Le même Denis Baupin est favorable à la résidence alternée en cas de séparation et se retrouve grimé en donzelle pour la journée des femmes du 08 mars 2016 :
Je crois qu’il n’a pas pris la mesure de ce à quoi il s’attaquait… entre sentiment de culpabilité et mixité mal assumée, le voilà désormais proche du banc de touche.
« « EXCLUSIF. Denis Baupin : « Je ne suis pas le DSK des Verts » », L’Obs du 01/06/2016.
« Baupin : une 14e femme l’accuse d’agression sexuelle ! », Le Point du 13/09/2016.
19b4388c1c77184616ee92adcbaeb11d
Je ne pleurerai pas sur ce député, ni sur aucun Politique, homme ou femme.
L’arroseur arrosé ! Ces diaboliques en sont à vouloir interdire aux hommes de se défendre en cas de fausse accusation ou même lorsqu’ils sont victimes de sévices d’une femme !
Les hommes, et les femmes devraient apprendre à se défendre des manipulations outrancières de ces « monstres politiques « !
Car, à terme, les femmes n’ont rien à gagner à pousser des hommes à la colère.