Accueil » Art » “Le baiser du sphynx” 1895, une autre vision de la réalité entre hommes et femmes.
Antiféminisme Aimeles

“Le baiser du sphynx” 1895, une autre vision de la réalité entre hommes et femmes.

Publié le 22 mars 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Le-baiser-du-sphynx

Franz Von Stück

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

19 Commentaires

  1. Commentaire de kasimar:

    72cc2940d820fa652ce5a45888b6431a

    Le système patriarcal à commit des crimes, des viols par dizaines de milliers, même d’avantages, à travers l’histoire humaine… sans parler des innocentes qui sont mortes par avortement clandestin!

    Ah oui ? d’où tu tiens cette information bidon ? parce que le coup des nazis contre les femmes ne penche pas en votre faveur. Si vous voulez apportez des éléments concrets apprenez à fournir des sources et non des éléments à l’emporte pièce comme vous le faites, parce que si on cite les femmes qui étaient au pouvoir, ou avaient un statut important elles étaient bien plus cruelles que les hommes. C’est un fait il est dans la nature de la femme d’être injuste,cruelle,superficielle…

     

    Sans déconner Leoinidas vous avez rien d’autre à faire que de répondre à un individu qui ne “sait pas où il va” ?   Donnez lui une corde et un tabouret et on passe à autre chose …

  2. Commentaire de kasimar:

    “Il comprend les notions de liberté d’avortement de contraception … ”

    Hum, jeune padawan, encore faut il définir ta propre compréhension de la liberté de contraception d’avortement de justice et d’égalité … ici on donne son point de vue et on ne s’amuse pas à insulter bêtement ses contradicteurs, si tu te mets dans ces états c’est qu’au fond notre point de vue est inébranlable face aux extrémisme du prêt à penser moderne. Et particulièrement envers des petits dégénérés de ton espèce qui ne font que balancer des poncifs à l’emporte pièce.

    J’aime être contredit dans mes argumentations que l’on soit féministe ou pas d’ailleurs, celà enrichit le blog et laisse une emprunte qui définira dans les générations futures le type de personne qui a posté. Je suis comme celà. Réfléchissez à l’impression que vous laissez en postant tant d’anneries…

    En plus d’être un individu extrêmement obtu, tu surenchère sur l’ignorance profonde car tu as une méconnaissance profonde de l’Histoire “Avant c’était le régime nazi sauf que c’était contre les femmes et pas contre les juifs en france. Puis la déesse Simone Veille est arrivée et les femmes ont été libérées. “celle là je la mets dans les annales de la connerie, mais à force de rencontrer des individus aussi stupides on risque d’avoir besoin d’une bibliothèque spécialisée pour la connerie, même l’Education nationale ne fait pas autant de désinformation grotesque, tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi ou plutôt ceux que tu ne comprends pas, car tu as été formaté par la bien pensance à être comme celà.

     

    Ah et pour la petite histoire du kevin, pour moi tu es clairement bien en deçà de mon niveau d’argumentation, et encore j’économise mes petites cellules grises vu que tu n’en vaut clairement pas la peine, je préfère garder mon energie à me battre contre des choses conrètes. Tu me fais penser aux petites crottes de chien ou aux chewing gums mâchés sur le trottoir auquel il faut faire attention à ne pas mettre le pied car ça reste collé à la semelle et ça ne veut pas partir.

    Au moins te concernant, la crotte de chien te prévaut puisqu’elle sent mauvais en plus de coller, même rondoudou était capable de beaucoup mieux 😉

     

    @leonidas

    On lui fournit les sources où les femmes ont collaboré massivement pour le nazisme ?

  3. Commentaire de Gust:

    lol je ne suis pas le filfils à ma “maman'” comme le dit gugus l’intégriste! J’ai expliqué plus haut les choses mais quand on est con et qu’on comprend pas!

     

    Kévin et play 2? Hum, pitoyable, tu ne sais rien de cela, et je n’ai rien d’un kévin puisque je comprend les notions de liberté, d’avortement, de contracpetion, de justice et d’égalité… chose qu’un kévin n’est pas foutu de savoir.

    Bref, retourne revoir ton vocabulaire mon pauvre bougre!

    Léonidas, le petit fifils à son papa qu’il porte comme un dieu et qui chie sur sa mère est-ce donc cela qu’on a affaire?

     

    Oh, mais il parle de respecter les femmes, bien sûr, mais au foyer seulement.

    Quelle morale respectueuse et valorisante! Avant c’était le régime nazi sauf que c’était contre les femmes et pas contre les juifs en france. Puis la déesse Simone Veille est arrivée et les femmes ont été libérées.

    Aujourd’hui c’est la merde, mais pas à cause des féministes, c’est tout!

    Mais j’ai les pieds sur terre et cette terre peuplée de monstres qui ressemblent à des humains ne me plaît pas du tout.

    Mais heureusement, je suis encore libre d’écrire mes histoires et je militerai contre les fachos, pour la liberté.

    Enfin bon, moi je ne traite pas les femmes comme des moins que rien bonnes à rester à la maison comme chez adolf. Pour moi, on partage les taches etc on laisse pas toute la merde à l’autre! Et je ne suis pas un anarchiste au passage, autant fermer sa gueule plutôt que de dire de la merde.

    Comme je l’ai dis, rien ne me va, et l’anarchisme ne me va certainement pas, c’est un truc qui me déplaît! Liberté oui mais pas de faire tout et n’importe quoi!

    Je ne suis pas comuniste non plus, surtout pas eux! Ce pour quoi je suis n’existe tout simplement pas, parce que ce monde est bien trop primitif! Y a qu’à voir les intégristes religieux et les pro life!

    Sans parler qu’on surpeuple bêtement une planète que l’on détruit!

  4. Commentaire de kasimar:

    attention l individu a ete contamine par les rayons feminista il risque de se transformer en gros monstre rose 😀 … bon serieusement kevin retourne jouer a la play 2 tu risques de te faire mal avec ton clavier

  5. Commentaire de Gust:

    Je vous emmerde concernant ma mère.

    Vous ne savez pas comment je vie, rien que dalle! Elle et moi sommesopposés, comme je suis également différent de mon père!

    Je suis humain, pas un facho qui jure que par l’hommen, le père, un concept merdique d’une pseudo famille qui n’en n’est pas une! (saloperie patriarcale!)

    Ils m’ont appris des choses, j’en ai appris d’autres seul, j’ai après tout digéré X fois puis tout remanié pour finalement avoir un résultat différent et unique.

    Ils m’on guidés mais maintenant je me guide moi même et je sais dans quelledirection je veux aller: antifascisme. (contre big brother aussi soit dit en passant…)

    Bref, je suis une entité unique dans le bon sens du terme et j’en suis fier. Athée, ni féministe, ni pro choix, ni gothique, je ne vais nul part et à plusieurs endroit sà la fois mais je ne m’y reconnaît pas.

    Bref, je suis ma propre voie, celle d’un combat à mener contre les forces de l’ombre.

    Mais j’ai un blog, sur lequel je vais bien m’amuser, comme vous, contre les fascistes, pour écrire des textes qui militeront (c’est léger mais bon) pour les droits humains et sacrés.

    Je ne suis pas homophobe non plus soit dit en passant, contrairement aux fachos, et je m’en fiche complètement. Ils ne me font rien, je suis étéro et puis basta. Je cherche pas plus loin. (et y a pas à chercher plus, y font rien de mal.)

    Mais ces notions d’égalité et de justice équitable pour tous vous sont totalement étrangères. Vous parlez d’éducation des autres mais je déplore la votre… aucun respect, pas de morale ou d’éthique… des pseudos valeurs de fasciste, bref, tout mon opposé!

    Vous ne savez pas ce que c’est que d’être humain (d’ailleur on peut l’être mais on ne peut pas le définir, personne n’y est vraiment arrivé… et je n’ai pas cette prétention puisque je ne vais pas m’amuser à donner une définition sachant que ce sera forcément faux et que je ne suis pas placé pour le définir. Certains le prétendent, moi je reste umble et j’admet mon incapacité à cerner la chose. Mais rien n’empêche, paradoxalement, d’être humain, et des gens me l’ont déjà fait remarqués, que je l’étais. Mais j’en ai aussi conscience et j’ai des notions humaines, comme l’églaité, le respect et la justice, ce que vous n’avez pas.)

    Bref, je ne pleure pas dans les jupons de moman ni avec mon popa, je ne jure ni par l’un ni par l’autre mais par ce que je trouve de mieux et de plus juste. Le système matriarcal est absurde lui aussi, seul l’égalitaire est une solution viable et fiable,profitable et longterme et à tous.

  6. Commentaire de Gust:

    Un oublie!

     

    La SF me va très bien, je suis plus ou moins dans mon temps, je ne suis pas un sexiste qui se dit “antiféministe” et j’ai des notion de respect envers les femmeset les hommes!

    De plus je traite des sujets comme: avortement contraception, libertés, filles mères et chimères (êtres mi-humains mi-animaux.)

     

    Je me suis informé, renseigné et j’ai cogité, je sais donc de quoi je parle mais il me reste encore à apprendre c’est sûr!

    Vous êtes le mal qui ronge ce monde. (l’un des maux tout du moins.)

    Les femmes n’ont rien de mal tout comme les hommes! Je suis pour un système égalitaire et humain, en partie sociale et à l’économie logique et réfléchie, anticonsumériste et contre l’obsolescence. Bref, un système pseudo capitaliste social et qui se doit de limiter son impact sur les humains et l’environnement!

     

    Rien n’est plus humain que d’accorder le droit (qui devrait être une liberté) d’avorter aux femmes et la contraception le tout librement! Le système patriarcal à commit des crimes, des viols par dizaines de milliers, même d’avantages, à travers l’histoire humaine… sans parler des innocentes qui sont mortes par avortement clandestin!

    N’allez pas me dire que cette horreur est une solution! La seule solution est humaine ET égalitaire! D’ailleurs j’aimerais traiter un sujet amusant, une femme, une hybride, qui vient du futur et se retrouve dans notre monde qui pour ellel ui paraît si primitif, barbare et dégénéré, encrassé par les religions et le patriarca, qu’elle n’a qu’une envie, avec un homme vient de son époque, un humain… tout détruire… car ce sont deux mondes, deux époques et de choses radicalement différentes qui s’opposent et ne se comprennent pas (qui ne peuvent se comprendre.)

     

    Système patriarcal nazi et système égalitaire (premier conflit!)

    Système consumériste d’obsolescnece programmée (deuxième conflit, opposition!)

    Système économique instable et défaillant contre un système humain, stable, durable et efficace (encore un conflit!)

    Entre ceux qui veulent violer les femmes en leur interdisant d’avorter et ceux qui lepermettent: encore une opposition!

     

    Brefn, j’aime le contraste entre notre planète malade et un mond eutopique complètement différent et en bon état! Donc pour la SF, c’est mon domaine, là où je suis plus fort (du moins, c’est mon point fort, car ailleurs j’en suis incapable!) Je ne suis pas plus fort que les autres, loin de là, je suis mêmeà la ramasse… mais je fais tout pour avancer!

    Bref, je suis humain et juste!

     

    Tout le contraire d’un pro life qui ne respect pas la femme et n’a AUCUNE considération pour elle!

  7. Commentaire de Gust:

    lol pitoyable insultes d’un fachos qui parle de mes parents et des relations sociales que j’aurais avec eux sans rien savoir de ce qui se passe vraiment… bas, vous n’êtes pas un pro life pour rien!

     

    La défense du droit des hommes et des femmes est mon combat contre les pourritures sexistes de votres espèce et vous n’avez aucune leçon à me donner sur comment traiter et considérer une femme ou un homme, déjà je raisonne en terme d’humains en général.

     

    Mais ces notions humaines vous sont totalement étrangères. Normal, un fasciste n’a rien d’humain, ni respect pour les femmes, ni considérations à leur égard, et vous venez de dire de la merde sur moi, à propos des femmes, de mes proches alor sque vous ne savez rien, facho un jour comme vous, facho toujours. Et un facho c’est bon qu’à médire et mentire sur les autres, surtout s’il est catho!

     

    En même temps venant de quelqu’un comme vous, de dire des conneries pareille ssur quelqu’un sans rien savoir de sa vie, ça m’étonne pas!

  8. Commentaire de kasimar:

    Hitler doit s’en retourner lui-même dans sa tombe …

    Moi qui croyait que l’art ouvrait l’esprit critique et surtout que nos “opposants” avaient plus d’amour d’humanité et de tolérance pour comprendre et analyser un tel chef d’oeuvre. Ben quoi ? on m’aurait menti ?

    Sinon Leonidas que faites vous de votre engagement de ne pas publier les commentaires hors-sujet surtout que cette personne n’a aucun argument concret à nous fournir…

    Ou peut-être le laissez-vous volontairement s’enfoncer dans sa bêtise d’une profondeur abyssale ?

    En tout cas le message est passé, attention ça risque de faire très mal, John va nous massacrer

  9. Commentaire de Gust:

    Le connard qui parle d’une mère qu’il ne sait rien de sa vie, bref, la facho qui parle des autres, mais pour aimer ‘jai sans doute de mailleurs bases qu’un pro life catho!

    Et ouvrir sa gueule à parler de la mère sans savoir autant ka fermer! Bas, ça parle bien des femmes sans savoir tout comme de la contraception et de l’avortement, alors pourquoi un parasite ne parlerait pas des mères sans rien savoir…

    Enfin bon, j’ai un minimum de respect vis à vis des femmes pour lesquelles j’ai un minimum de considérations.

     

    J’aime écrire et je vais traiter de sujets comme avrotement, contraception et un sensible, plus que les deux autres ou autant, les filles mères. Oh rien de personnel là-dedans, juste que j’ai envie de traiter ça en SF puisque je n’ai jamais rien trouvé là-dessus dans ce domaine…

     

    Les méchants vous le devinez facilement, ce sont les religieux pro life dans l’histoire. Ausi je me permettrai de reprendre vos citations, vous qui parlez de ma mère sans rien s’avoir d’elle… bas, c’est normal pour quelqu’un comme vous en même temps.

     

    Je veux être l’épée de la justice et son bouclier, le défenseur du bien. Je suis aussi pour l’union pour tous mais contre la mariage qui est d’origine religieuse/impure et devrait être remplcé par un équivalent libre et non religieux en france… le pays où on se vente en reculant à grands pas!

     

    Je penserai fort à vous pour écrire d’ailleur le “mère au foyer et femme respecté” a déjà été repris dans une propagande écrite dans un de mes projets. Vous n’y voyez pas d’inconvéniant j’espère?

     

    Cordialement, celui qui veut combattre les démons.^^

  10. Commentaire de John:

    Le choix est incontestable, les forces du mal doivent être combattues et je me dois de livrer cette guerre pour la liberté de tous, des hommes et des femmes et de leur égalité contre les fascistes…

    J’écrirais pour combattre la mal! Antifasciste!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle