Accueil » Confusion des sexes » (Vidéo) L’écologie EELV telle qu’on la déteste (campagne européenne 2014)
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) L’écologie EELV telle qu’on la déteste (campagne européenne 2014)

Publié le 22 mai 2014 par Léonidas Durandal à 11 h 31 min

Le mouvement d’écologie politique en France est au plus bas. Phagocyté par l’extrême gauche, ils se sont perdus. La nature existerait selon eux, parait-il, mais pas la nature de l’homme. C’est la raison pour laquelle ils en sont arrivés à vouloir légitimer toutes les manipulations génétiques entre deux hommes et deux femmes, et qu’ils sont à la pointe dans la défense de la marchandisation du biologique humain. Un véritable marasme idéologique qu’illustre bien leur clip de campagne :


Les écolos parlent d’une seule voixpar EuropeEcologie2014

En voyant ça, je n’ai pas pu m’empêcher de parodier le clip.

Si la vidéo a été désactivée, essayez ici sur Dailymotion, ou ici sur Youtube.

Cependant, je me demande si j’ai vraiment fait une parodie tant ils se parodient eux-mêmes et tant leurs idées sont devenues caricaturales. Ils pensent que les gens sont idiots. Ils veulent certainement faire voter les jeunes pour eux. J’espère qu’ils vont bien avoir ce qu’ils méritent dimanche prochain.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

7 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

     

     

    Quand, on voit une telle affiche pour les législatives, on se dit qu’ils ont tout compris à la société du spectacle.

     

     

     

  2. Commentaire de kasimar:

    Honte à ces collabeur(ette)s qui ont grossi les rangs des Khmers verts et par conséquent se sont ridiculisé. Shame on you !!!

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Je me demande s’il n’y a pas eu des accords passés entre la Russie et nous (voir le retrait gentil de la chaîne pro Russia). Par contre,elle n’est pas encore censurée sur dailymotion, je fais le nécessaire pour la rajouter….

  4. Commentaire de Tchetnik:

    « Vidéo supprimée pour violation des conditions d’utilisation »La vache, si même Rutube vous a censuré…mais à ce compte-là, c’est l’ensemble de la classe politique « Française » qui est en plein marasme…Tant mieux en un sens, vivement qu’elle dégage le terrain au plus vite.

  5. Commentaire de René de Sévérac:

    Je ne peux que vous féliciter.Et, Dieu sait que je ne suis pas toujours d’accord avec vous (et vos excès) :mais cela tient au fait que »J’aime Dieu (pour sa Création) et les Hommes (ses créatures) » mais là je dois confesser une préférence particulière pour ceux de sexe féminin.Il faut dire que les sots d’EELV facilitent le boulot.Ajoutons que les sots du MJS ont fait aussi bien (je vous signale que je fus militant socialiste en des temps où le mot avait un sens).https://www.youtube.com/watch?v=qJ3J3H73A1E

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Mon Dieu, là, même s’il faut que jeunesse se passe, ils ont quand même fait très fort. La fille qui l’encourage à être responsable en manquant totalement de respect aux femmes… Leur payer des cours de philosophie serait une forme de bonne action pour l’humanité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription