(Vidéo) L’écologie EELV telle qu’on la déteste (campagne européenne 2014)

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le mouvement d’écologie politique en France est au plus bas. Phagocyté par l’extrême gauche, ils se sont perdus. La nature existerait selon eux, parait-il, mais pas la nature de l’homme. C’est la raison pour laquelle ils en sont arrivés à vouloir légitimer toutes les manipulations génétiques entre deux hommes et deux femmes, et qu’ils sont à la pointe dans la défense de la marchandisation du biologique humain. Un véritable marasme idéologique qu’illustre bien leur clip de campagne :


Les écolos parlent d’une seule voixpar EuropeEcologie2014

En voyant ça, je n’ai pas pu m’empêcher de parodier le clip.

Si la vidéo a été désactivée, essayez ici sur Dailymotion, ou ici sur Youtube.

Cependant, je me demande si j’ai vraiment fait une parodie tant ils se parodient eux-mêmes et tant leurs idées sont devenues caricaturales. Ils pensent que les gens sont idiots. Ils veulent certainement faire voter les jeunes pour eux. J’espère qu’ils vont bien avoir ce qu’ils méritent dimanche prochain.

10 réponses à “(Vidéo) L’écologie EELV telle qu’on la déteste (campagne européenne 2014)”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "L’UE doit faire réduire les émissions de CO2 « des Européens les plus riches », estime Oxfam" Le Monde du 08/12/2020.

    La jalousie comme moteur du fascisme vert. Un peu facile, mais très efficace j'imagine. Le socialisme castrateur a de beaux jours devant lui. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "La chute des émissions de CO2 est historique… mais insuffisante pour limiter le réchauffement" L'Obs du 19/05/2020.

    En somme, c'est un critère absurde qui nous a été imposé par des incompétents, mais qu'il faudrait continuer à utiliser. Merveilleux.  


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    “La fin du monde justifie-t-elle les moyens ?”, Libération du 02/04/2019.

    Facile de sentir le fantasme de domination qui se cache derrière ce genre d’interrogation. La fin décrite est mensongère et justifie l’abolition du libre arbitre, le viol. Ces femmes là ne comprennent décidément rien à la politique et devraient songer surtout à s’engager au foyer.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

     

     

    Quand, on voit une telle affiche pour les législatives, on se dit qu’ils ont tout compris à la société du spectacle.

     

     

     


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    Honte à ces collabeur(ette)s qui ont grossi les rangs des Khmers verts et par conséquent se sont ridiculisé. Shame on you !!!


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Je me demande s’il n’y a pas eu des accords passés entre la Russie et nous (voir le retrait gentil de la chaîne pro Russia). Par contre,elle n’est pas encore censurée sur dailymotion, je fais le nécessaire pour la rajouter….


  7. Avatar de Tchetnik
    Tchetnik

    “Vidéo supprimée pour violation des conditions d’utilisation”La vache, si même Rutube vous a censuré…mais à ce compte-là, c’est l’ensemble de la classe politique “Française” qui est en plein marasme…Tant mieux en un sens, vivement qu’elle dégage le terrain au plus vite.


  8. Avatar de René de Sévérac
    René de Sévérac

    Je ne peux que vous féliciter.Et, Dieu sait que je ne suis pas toujours d’accord avec vous (et vos excès) :mais cela tient au fait que”J’aime Dieu (pour sa Création) et les Hommes (ses créatures)” mais là je dois confesser une préférence particulière pour ceux de sexe féminin.Il faut dire que les sots d’EELV facilitent le boulot.Ajoutons que les sots du MJS ont fait aussi bien (je vous signale que je fus militant socialiste en des temps où le mot avait un sens).https://www.youtube.com/watch?v=qJ3J3H73A1E


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Mon Dieu, là, même s’il faut que jeunesse se passe, ils ont quand même fait très fort. La fille qui l’encourage à être responsable en manquant totalement de respect aux femmes… Leur payer des cours de philosophie serait une forme de bonne action pour l’humanité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.