Accueil » Domination féminine » (Vidéo) Les hommes perméables aux femmes
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Les hommes perméables aux femmes

Publié le 30 juillet 2014 par Léonidas Durandal à 15 h 55 min

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur youtube :

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

9 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Bernard Giudicelli a pointé du doigt les faiblesses des tennismen tricolores, saluant en revanche la remise en cause des joueuses françaises.”, Figaro du 08/06/2017.

    Du côté des joueuses françaises, voici l’énorme remise en question de Kristina Mladenovic après sa défaite :

    “aujourd’hui, j’étais très loin, dans ces conditions, de montrer mon meilleur tennis”

    Dans tout le reste de son interview, elle ne se sent responsable de rien, elle a fait de son mieux etc…

    Voilà pour les remises en question. M Le Président, il faut arrêter de regarder le cul de joueuses qui restent deux fois moins de temps sur le cours de tennis… mais c’est vrai, elles sont très belles.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “La séduction des talons hauts étudiée scientifiquement”, Figaro santé du 24/11/2014

    Si on supprime le biais statistique, les femmes sont certainement avantagées sur le marché de l’emploi.

  3. Commentaire de Mindstyle:

    5 ans de prison dont 1 an et demi avec sursis pour l’étudiante prostituée qui a poignardé de 50 coups de couteau un de ses clients, médecin anesthésiste : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Une-prostituee-poignarde-son-client-5-ans-de-prison-578036En France, une femme qui poignarde un homme sans raison est qualifiée comme étant “fragile psychologiquement”, un homme sera qualifié de “déséquilibré”. Cette femme espère enseigner la philosophie à sa sortie de prison, c’est une blague j’espère ?! 

    • Commentaire de observateur:

      Je suis entièrement d’accord avec vous, on reconnait toujours cette manière victimaire de présenter des femmes criminelles.

      Notez aussi au passage la petite phrase lâchée dans l’article: “le client rongé par la culpabilité n’a pas voulu se présenter au procès”.

      L’homme est le pérpétrateur et la femme la victime quelles que soit les circonstances.

  4. Commentaire de Alline:

    D’accord avec Gastirad. La parité comme l’égalité des sexes c’est Bulchit et compagnie. C’est comme ça arrange ces dames et quand ça les arrange. Nous subissons une ministre de l’égalité des droits de la femme réclamant la parité et l’on peut se demander où est passé le ministre des droits de l’homme. Il ne doit avoir que des devoirs dans l’esprit de ces dames. Il doit être à la cuisine…

  5. Commentaire de gastirad39:

    Concernant l’armée et sa féminisation, il y a un scandale que les journalistes se font un devoir d’oublier !17 % de femmes dans l’Armée Fr ! Cocorico ! ! ! (ou cot cot c’odettte )  Mais parmi les 82 morts en opération, ZERO MORTES !Curieuse façon d’exiger l’égalité des sexes. Uniquement pour les avantages ?

  6. Commentaire de Hervé:

    Luc 11:31La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec les hommes de cette génération et les condamnera, parce qu’elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon ; et voici, il y a ici plus que Salomon.11:32Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu’ils se repentirent à la prédication de Jonas ; et voici, il y a ici plus que Jonas.

  7. Commentaire de kasimar:

    En même temps pour l’oenologie je ne me rappelle pas avoir lu une documentation ayant démontré que les femmes en ont été exclue. Car au niveau des sens je ne sais pas si c’est du à l’oestrogène, mais la femme on va dire oestrogénisée pour ne pas choquer les bien pensants ^^ a tendance à apprécier la beauté : bijoux, parures, piaule bien propre … donc au contraire pour apprécier un bon vin, je ne sais pas si la femme peut être plus apte que l’homme, mais je ne vois pas en quoi on prouverait le contraire. M’enfin je vous laisse apprécier entre intéressés, le vin n’étant pas mon truc et derechef interdit dans ma religion. Car le vin est aussi interdit aux hommes pas qu’aux femmes dans l’Islam.Concernant le défilé, ç’aurait en effet été joli dans un contexte moins militariste René. On peut ne pas être d’accord avec Leonidas sur l’appréciation de ce défilé, moi-même étant partiellement d’accord car n’aimant pas la posture que prennent les mecs à “tortiller des fesses” comme dit Leonidas, car la danse érotique étant un truc de vilaines filles ou homosexualiste dans le cas d’un pauvre hère. Concernant les filles dans l’armée, ce qui me choque le plus c’est que l’on est l’armée la plus féminisée de l’Europe et qu’on nous dit que la France est un pays sexiste et trop “en retard” par rapport à d’autres WTF ?

  8. Commentaire de René de Sévérac:

    Je vous ai dit plusieurs fois mon désaccord en insistant sur mon amour du Prochain avec faiblesse particulière pour les Hommes de sexe féminin.Mais, je découvre le défilé du 14.07, où les dames (charmantes, quoique généralement petites) de l’armée française ne me déplaisent pas. Mais le ballet final reflète parfaitement la France de Holland’ouille !Pitoyable !De plus, vous observez le “mouvement de cul”, sans jamais signaler que c’est absolument inesthétique !Sur le vin, il s’agit de pure propagande.Salut, camarade.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle