Accueil » Ambiance au travail » Les contradictions des femmes sur le marché de l’emploi : une inspectrice récusée.
AIMELES Antiféminisme

Les contradictions des femmes sur le marché de l’emploi : une inspectrice récusée.

Publié le 12 avril 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

couple à l’intérieur de notre société. Ceci permettrait de partager un travail qui devient une denrée rare de nos jours. Nous pourrions imaginer une forte incitation financière au mi-temps, uniquement pour un des membres de couples, et faire financer cette incitation par les travailleurs à plein temps ?

 

Deux dernières petites piques. Notre Inspectrice ne sera pas sanctionnée pour ses propos. Pensez-vous sérieusement qu’en 2011, un homme se serait cru permis d’écrire cela à une collègue ? Je ne le crois pas. A mon avis les hommes ont bien mieux intégré l’interdit et la notion de sacré que certaines femmes habituées à jouir de leur statut et de leurs privilèges. En tant quh’ommes nous le sentons bien, nous avons bien été éduqués pour ça, il faut fermer sa gueule face aux femmes (d’ailleurs les féministes hommes avec une coquillette entre les jambes à la place du membre et qui pullulent de nos jours, en sont la preuve évidente, eux qui ont totalement intégré l’interdit). Enfin, si c’était un homme qui avait écrit cette phrase, croyez-vous qu’il serait passé à travers la sanction ? Je n’en suis pas certain non plus. Dans ce milieu ultra féminisé, il se serait retrouvé comme l’agneau au milieu des loups et même non sanctionné, il n’aurait pas survécu professionnellement à sa bévue.

2 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    «  »Sacrifiée pour cause de grossesse » », L’Express du 24/05/2018.

    L’entreprise avec sa superbe bienveillance envers les femmes, l’a échappé belle.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Une stagiaire de l’armée licenciée pour avoir porté plainte après avoir été filmée nue sous les douches de la caserne :

    Figaro du 10/03/2014

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.