Accueil » Erreur idéologique » Les féministes sont-elles antisémites ?
Antiféminisme Aimeles

Les féministes sont-elles antisémites ?

Publié le 5 janvier 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Facilement, on accuse messieurs Dieudonné et Soral d’antisémitisme. Par contre, dès que ce sont des femmes qui font preuve d’un réel antisémitisme, là, il n’est plus question de les remettre en question. Et pourtant…

Elles sont les premières à se déclarer antiracistes, les premières à affirmer qu’elles ne sont pas antisémites. Ce discours hypocrite a du mal à masquer des faits qui parlent contre elles. Les féministes voient la paille dans l’oeil des autres tandis qu’elles se cachent la poutre qui est dans le leur.

 

Tout au long de cette affaire médiatique, j’affirme que Monsieur Strauss Kahn a été attaqué par des féministes antisémites. J’affirme que ces féministes antisémites s’ignorent mais qu’il est tant de les démasquer.

 

loup

 

La première attaque antisémite est certainement venue de Nafissatou Diallo. Scénario probable à l’hôtel Sofitel : celle-là persuadée d’avoir à faire à un riche Juif, connaissant ses mœurs légères, a bien pensé pouvoir se payer sur la bête. Il est certain qu’elle n’a pas hésité à orchestrer une scène dramatique, peut-être avec la complicité des gens de service, et ceci pour plumer le Juif de service.

 

Mais les attaques antisémites ne se sont pas arrêtée là. N’a-t-on pas vu toutes les associations féministes monter des pétitions, organiser des manifestations, juste au moment de l’affaire Strauss Kahn ? Bien entendu, elles n’ont jamais eu l’outrecuidance d’affirmer la culpabilité de M Strauss Kahn. Mais elles ont fait pire, elles ont suggéré. Elles ont suggéré que les « hommes de pouvoir » ne devaient pas les violer. Elles ont suggéré qu’aucune caste ne devait échapper au pouvoir de la justice, qu’auncun lobby n’avait le droit de s’exonérer des lois de la République. Qui mettaient-elles en pâture à la vindicte populaire sinon le bouc émissaire juif sans le nommer ? Que faisaient-elles sinon utiliser leur système de commérage bien éculé et qui a fait tant de victimes dans nos sociétés (chasse aux sorcières, lapidations, mises à morts… tout cela en utilisant la justice des hommes) ?

 

Que la première dame de France ait signé une de ces pétitions doit-il nous rassurer ?

 

http://lci.tf1.fr/politique/carla-bruni-sarkozy-soutient-la-petition-contre-le-sexisme-6507310.html

 

 

hérodiade

 

 

Je ne le crois pas. Hérode s’est occupé de mettre en œuvre la décollation de Saint Jean Baptiste, mais pour qu’Hérodiade puisse contempler sa tête. Certains seraient tentés de penser que Mme Sarkozy a agi pour soutenir son mari. En effet, la femme d’un président de droite qui signe une pétition portant atteinte au pire concurrent de son mari au plus mauvais moment mais sans le nommer… il y a d’étranges coïncidences ! Quant à moi, je parlerais plutôt d’absence de conflit d’intérêt dans ce cas, où quand le pire des féminismes rencontre une très grande avidité politique, la symbiose ne peut être que totale.

 

 

Toujours est-il que la tête est tombée. M Strauss Kahn s’était mis à dos les féministes et il a dégagé de la scène politique, sans preuve, sans condamnation, uniquement parce qu’il avait des mœurs jugées légères selon nos moralistes, conséquences démesurées par rapport aux faits reprochés.Et nous qui nous gargarisons d’être gaulois… pas tant que cela. Quand quelqu’un se met sur leur passage, les féministes sont impitoyables. Elles deviennent alors antisémites si elles ont à faire à un Juif, racistes si l’homme est noir, misandres face à un homme, et elles sont mêmes capables d’être misogynes si une femme ose s’opposer à leur idéologie. Pour le vérifier, vous n’avez qu’à fréquenter les forums sur internet : quand une femme se permet de remettre en question le féminisme, vous verrez comment elle est traitée. Très vite, elles sont capables d’accuser une femme de misogynie tandis qu’elles-mêmes refusent aux femmes le droit de contester leur idéologie.agneau

 

Oui, les féministes sont antisémites par nature, par conviction, mais surtout dans les manières obscurantistes qu’elles ont de traiter le Juif errant, supposé être riche, supposé être puissant, supposé être responsable de tous leurs malheurs. Par devant, elles chercheront à flatter le lobby sioniste. Au quotidien, elles feront tuer le bouc émissaire. Il est d’ailleurs significatif de voir combien de féministes sont issues de la communauté juive avec laquelle elles étaient en rupture. Je crois qu’il est aussi significatif de les voir mener campagne contre les Juifs orthodoxes en Israël parce que ceux-là veulent vivre à leur manière et qu’ils ne veulent pas voir de petites filles s’habiller comme des prostituées dans leurs rues. Qui est le vrai pervers ?

 

Le Point du 28/11/2011 : « Israël : manifestation contre la discrimination « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

6 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Le féminisme français est-il raciste ? », Slate.fr 22/07/2015.

  2. Commentaire de AntiFeminist:

    589e4e7b02260a4fe1f9009c705bbccf

    Most of the big name feminists are Jews:

    Andrea Dworkin
    Gloria Steinem
    Betty Friedan
    Robin Morgan
    Sheila Cronan
    Vivian Gornick
    Susan Brownmiller
    Susan Sontag

    Feminism is pretty much a Jewish creation.

  3. Commentaire de kasimar:

    f82cae474963ac9576c97c8b62760f34

    Bonsoir monsieur durandal,

     

    Comme vous avez pu le constater sur votre facebook, je me suis permis une petite entrée en scène comme je les aime, non pas pour décrédibiliser le combat, mais pour faire fermer le clapet aux esclaves bien-pensants. 

    Mais bon je n’ai pas posté pour celà, tout d’abord si vous lisez l’anglais, j’ai trouvé un lien intéressant qui conteste la théorie du genre 

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2082398/Surprise-Men-women-really-ARE-different-Sexes-share-just-10-cent-personality-traits.html#ixzz1ibQT86nQ

    Oui les Juifs orthodoxes en ont marre, tout autant que les vrais chrétiens et les vrais musulmans de cette escroquerie mondiale et de ce progressisme destructeur de toute tradition, religion et surtout de paix entre les peuples. Les Juifs et les musulmans ne se sont jamais autant fait la guerre que depuis cette mise en place de la franc-maçonnerie et autres saletés mondiales visant à nous détruire entre nous et même au sein de nos communautés.

    Même l’Islam connait le même problème : Islam modéré (trotskiste) franc-maçon (oligarchique) …. Sans parler du conflit chiite et sunnite. Pensez vous que les médias vous dirons celà? non 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription