Les femmes battues, un phénomène anecdotique

Article écrit par

le

dans la catégorie


Demain c’est le 25 novembre et on va encore avoir droit à toutes les bêtises de la télé, de la radio et des journaux sur les femmes opprimées. Par anticipation, je me permets d’éditer ce tableau :

cause-mortalité-2011-France

 

 

 

nombre-d'euros-dépensés-par-mort

 

 

 

121121tableau

 

 

Quand j’ai vu le résultat de mon étude, je me suis dit que si toutes les vies se valaient, certaines valaient plus que d’autres.

 

La peau d’un homme, par exemple. Celle-là ne vaut pas bien cher. Surtout s’il est battu.

 

Par contre la même peau, si elle appartient à une femme, vaut tout de suite beaucoup plus cher. A croire que le sexisme n’est pas où on l’imagine !

 

A chaque fois qu’un fumier de lapin d’homme bat sa femme, et la tue, il en aura coûté 86 000 euros en prévention à la société. Quel salopard ! Par contre, les femmes peuvent tuer autant d’hommes qu’elles veulent, puisque pour le même résultat, il n’en aura rien coûté à la société. C’est que des menteurs, ceux qui disent que les femmes sont plus dépensières. Quand elles tuent un homme par exemple, ça coûte rien.

 

J’en vois déjà qui se disent : « S’il y a moins d’hommes qui battent leur femme et les tuent, le prix d’une carcasse de femme va forcément baisser. » Et là, on verrait tout de suite le néophyte en économie. Nul n’est parfait.

 

Vu qu’on dépense toujours autant d’argent, quel que soit le nombre de femmes battues, et bien c’est l’inverse qui se produirait. Si par hasard, le nombre de femmes tués sous les coups de leur mari venait à diminuer, l’argent consacré à la prévention augmenterait d’autant par tête de pipe. La logique voudrait donc qu’on batte d’autant plus de femmes pour rentabiliser les campagnes de prévention. Vous trouvez cela absurde ? Je ne vous le fais pas dire. C’est absurde, mais c’est la France d’aujourd’hui. Celle-là consacre des sommes monumentales, toujours plus, pour des phénomènes toujours plus anecdotiques dans notre société. Dans notre saine société féminisée, la dépense n’est pas fonction du dommage causé à la société, mais elle est fonction du sexe et de l’émotion qu’elle suscite.

 

Qui remporte le pompon à la course à l’échalote de la domination ?

 

Sont-ce ces affreux machos dominateurs, “hétéro-patriarcaux” j’ai appris ce mot dernièrement (certainement l’invention d’un ignare qui a fait fac de sociologie), sont-ce ces bêtes immondes et purulentes possédant un vil organe reproducteur et bandant entre les jambes, sont-ce ces violeurs de pucelles, ces rats d’égout dégoûtant et lubriques qui pénètrent violemment des millions de femmes rétives chaque année selon des statistiques féministes faîtes maisons mais véridiques, quand ils ne battent pas une veuve qu’ils ont prise en seconde noce avec un sale morpion qui lui est attachée et dont le père est toujours vivant mais qu’on considère comme mort ou inapte parce qu’on n’a pas réussi à le faire se suicider ? Sont-ce ces violeurs d’enfants pédophiles qu’on met en prison s’ils sont innocents et qui battent la campagne s’ils sont coupables, parce que sous la tutelle rassurante d’une femme ?

 

Eh bien non.

 

Les affreux dominateurs, sont en fait des dominatrices. Elles accaparent tout l’argent de la prévention des violences conjugales. Elles accaparent plus de deux fois plus d’argent pour elles s’il s’agit de cancers. Elles accaparent l’attention, elles accaparent l’argent. Les voilà celles qui sucent le sang de la société de leurs plaintes, grâce à leurs associations de parasites, par leurs revendications égoïstes et vénales, celles qui ont un ministère pour les avantager davantage tandis qu’elles sont favorisées d’avance et de partout, celles qui sont devenues si abjectes que leur seule ambition dans la vie est de prendre le plus de plaisir sexuel possible, et qui sont toujours plus insatisfaites, celles qui ne s’occupent plus de leurs enfants et que leur famille ne préoccupe plus tant que cela, si ce n’est pour se faire mousser, oui, je veux parler de nos maîtres femmes.

 

Ici, l’oppression est criante. Celle-là est le résultat d’une erreur de diagnostic flagrant, encouragé par des associations féministes de mauvaise foi qui nous conduisent à des impasses en nous mettant en concurrence entre hommes et femmes. Ces malades féministes nous ont fait consacrer bien plus d’argent aux femmes battues dont seulement 122 meurent pas an, qu’aux accidents domestiques qui tuent 18500 personnes, hommes et femmes, la même année. Vous savez pourquoi ? Parce que dans bien des cas, la responsable de l’accident domestique, c’est cette mère overbooké qui n’a pas le temps de s’occuper de ses enfants et qui les laisse se blesser. Celle-là, il ne faut pas la pointer du doigt. Ou bien, c’est cet homme de famille, simple homme, seulement homme, qui meure sur sa toiture, et dont il est inutile de se préoccuper. Je crois qu’il serait temps que nous changions nos priorités. Le tirage de couverture communautaire montre chaque jour ses limites. L’idéologie du non sens de la domination masculine a poussé notre société dans le non sens et l’absurdité d’un conflit sans fin entretenu par des folles, qui ne s’attaquent pas aux problèmes de la société, mais qui sacrifieraient tout le monde à leur égocentrisme si cela leur permettait de survivre une seule journée.

 

Le phénomène des femmes battues est anecdotique dans notre société. Il ne sert qu’à maintenir une pression culpabilisatrice sur des hommes innocents. Les hommes sont rarement violents. Ils le sont de plus en plus depuis que les féministes se sont attachées à détruire toutes les institutions familiales dans notre société en réduisant la famille à leur petite personne. Les hommes violents servent d’excuse à des féministes qui les ont créés de toute pièce pour satisfaire à leur cupidité. Les viols n’ont jamais été si nombreux que depuis la libération de la femme.

 

En période de crise, nous pourrions rationaliser un peu nos dépenses publiques. S’il n’est pas déjà trop tard pour notre Nation, l’association antiféministe aimeles demande à ce que toutes les subventions aux associations de femmes battues, entre autre, soient coupées. Il est ridicule de consacrer de l’argent à un tel tonneau des danaïdes et cela en pure perte pour pourvoir à quelques démons insatiables. Le diktat émotionnel de la pauvre femme battue doit cesser. Les femmes battues sont rares et sont rarement des victimes. Par contre elles nous font payer cher la pitié gouvernementale que nous leur accordons. Nous avons d’autres chats à fouetter en France, accidents domestique, cancers, précarité des hommes tombés dans la rue, enfermés en prison, subissant l’échec scolaire de manière majoritaire, commençons par ceux-là qui constituent le gros de la troupe et par ordre de priorité.

19 réponses à “Les femmes battues, un phénomène anecdotique”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    129 femmes décédées suite à une dispute conjugales en 2017 contre plus de 500 morts SDF hommes. Où va la pleurniche ?


  2. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Je découvre aujourd’hui votre article, qui en grande partie recouvre le mien.

    (L’article en question : Léonidas: Je m’excuse de placer ici ce message, mais je ne trouve pas d’autre entrée.

    De quoi meurent les femmes ?

    Tapez: » nombre de décès par an en France » sur google et vous avez une page de 14 sites parlant des violences faites aux femmes (+ un sur les hommes battus). En gros on serine: « Un homme violent tue une femme tous les 3 jours » De quoi faire croire que chaque femme risque de se faire tuer par son chéri tous les 3 jours !

    Le féminicide serait-il la première cause de décès des femmes ?

    Allez sur Wikipedia.org: mortalité en France » pour approcher la vérité.

    Pour 2013, année de référence, on note 120 femmes tuées par leur conjoint/ compagnon. Rapporté aux 277 000 décès féminins cela représente 0, 04% des décès en 2013.

    Cette proportion infime mérite-t-elle l’énorme battage médiatique que tous les médias imposent depuis 30 ans ?

    N’y a-t-il pas des dangers mortels bien plus pressants pour les femmes ?

    Le cancer du sein a causé en 2013: 11630 décès soit 4,2 % des décès féminins (100 fois plus !)

    Les transports ont fauchés 830 femmes (8 x plus)

    Le suicide a emporté 2500 femmes dépressives en 2013 (25 X +!)

    Mais le premier tueur de femmes, et de loin, ne fait pas dans la dentelle mesdames. Il tue chaque année 1 femme sur 3: 100 000 mortes par an dont la moitié de jeunes de moins de 45 ans. Ce sont les maladies cardio-vasculaires qui explosent chez les femmes depuis 20 ans et surtout ces 10 dernières années.

    Pourquoi les féministes ne dénoncent-elles pas ce monstrueux féminicide ? Pourquoi pas des campagnes aussi acharnées que contre les hommes violents ?

    Il faudrait alerter les femmes sur les causes, détailler les remèdes … Je les ai trouvés ! La pilule, le tabac, l’esprit d’indépendance qui pousse les femmes à courir des risques …

    Bref, le féminisme ! ! !
    Fin de l’article)

    J’aimerai savoir comment vous avez calculé les budgets concernant les violences faites aux femmes. Merci d’avance. Je pense qu’en 2017 ce doit être bien supérieur.

    Comme vous, je conclus que les féministes ont démesurément exagéré les dangers de la vie de couple pour les femmes. Pourquoi ?

    De plus, le féminisme protège-t-il les femmes ?

    C’est tout l’inverse !

    Le mode de vie proposé expose énormément les femmes, au point de provoquer 100 000 mortes par an par maladies cardio-vasculaires, y compris chez des femmes jeunes.

    De plus, il les incite à la confrontation avec l’autre, aux disputes continuelles. Hors, il est difficile de résister à un homme poussé à bout. Même pour un autre homme ! Et même si cet homme n’est pas armé ( un tournevis, un marteau, …les mains suffisent)

    La meilleure protection de la femme, se sont les bonnes relations dans son couple. Alors, loin de menacer, l’homme se fait protecteur. Hors, en glorifiant sa FAUSSE indépendance(elle dépense 80% des revenus du couple), le féminisme détruit ces bonnes relations. Destruction méthodique, organisée par nos lois. Les “violences faites aux femmes” sont en expansion indéfinie depuis 40 ans. Bientôt, un simple regard justifiera le dépôt d’une plainte par une femme.

    Nos lois, donc nos Politiques, n’ont de cesse d’étendre les privilèges féminins: droit au travail, à la pilule, à l’avortement, au divorce… Ces lois détruisent peu à peu les droits des pères dans la femmille… et les bonnes relations dans le couple. Ces lois n’ont pas même l’excuse;de la nécessite urgente.

    Ce sont elles qui introduisent la violence: celle des femmes imbues de leurs droits, et celle d’hommes exaspérés.

    Les hommes en sont venus à refuser le mariage, la vie en couple, les enfants… voire le travail !

    Une dernière remarque. Chaque fois qu’une personne (homme ou femme) critique le féminisme, cette idéologie la refuse et souvent sans même y répondre passe à la vitesse supérieure.

    Nous sommes bien dans le domaine de la propagande tyrannique. Mais vient-elle de folles hystériques (femen, égéries féministes..) ou de forces occultes bien plus puissantes, capables de soudoyer nos Politiques ?


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Petite erreur inhabituelle de ma part, je n’ai pas mis les références. Cependant, elles se retrouvent assez facilement. Il suffit de les chercher sur les sites gouvernementaux et les journaux féministes. En fait, il y avait eu tout un tas de statistiques à l’époque et pour lesquelles, il n’y a pas de raison qu’elles ne soient pas encore disponibles.

      Voulez-vous que je publie votre commentaire sur le suicide des policiers ? Du coup, là-aussi, il me faudrait les références.


  3. Avatar de Martin
    Martin

    Et le système des divorces fabriqués pour violence psychologique. Un moyen de faire fonctionner une “pompe à fric” avec les complicité des psy dit expert à la cour des JAF, et un moyen pour l’état de nationaliser des biens privés. Ce système rapporte aussi beaucoup d’argent à la nation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.