Accueil » Etat de droit et politique » Les Parisiens aiment la NKM sodomie, à Dieu ne plaise.
Antiféminisme Aimeles

Les Parisiens aiment la NKM sodomie, à Dieu ne plaise.

Publié le 5 juin 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Certes, si l’UMP n’avait pas repoussé de plusieurs jours le scrutin pour rameuter 10 000 idiots utiles de son parti, si des membres de ce parti n’avaient pas trafiqué le scrutin, nous aurions éjecté Nathalie Kosciusko Morizet manu militari de la primaire UMP pour les municipales de 2014.

Cependant il fallait s’attendre à la forfaiture de nos dirigeants, et comme le fait remarquer Eric Martin dans son article « Ce lundi, nous avons perdu gros », il aurait seulement suffit que 10 000 personnes de plus s’inscrivent et votent pour faire basculer le scrutin, dans n’importe quelles conditions. Qu’était-ce 10 000 personnes quand on sait le nombre de Parisiens qui ont participé aux manifestations ?

 

Nous avions une occasion unique avec cette primaire UMP de déposer une bombe idéologique dans les institutions vérolées de nos bobos, et de faire du tombeur de NKM le héraut de la manif pour tous. Cette occasion médiatique ne se représentera pas de si tôt. Si nous arrivons à faire perdre Madame Morizet aux communales de Paris de 2014, ce sera pour faire gagner sa jumelle du PS. Alors que la gauche sera en pleine déconfiture, cet exploit sera encore plus difficile à réaliser et notre prise de conscience politique et notre assurance devront être encore plus fortes qu’aujourd’hui. Combien d’électeurs motivés pourrons-nous convaincre de faire basculer cette élection ? Tel sera en tous cas, l’unique objet de notre défi. Il faudra réaliser un exploit hors du commun alors qu’il était à portée de main, ce lundi. Quant à ceux qui ont cru aider l’UMP en votant pour Mme Morizet ou en s’abstenant, la semaine dernière, ils viennent juste d’entériner la scission du parti, même s’ils n’en ont pas conscience. Mais là, on ne va pas pleurer. Ce sera un des effets collatéral et bénéfique de la féminisation de notre système.

 

 

Nous avons manqué de conscience politique.

 

En vérité, ce peuple doit encore prendre conscience de ses responsabilités. Il ne sert à rien de chialer sur son canapé comme un adolescent attardé et d’attendre que le monde s’effondre en s’apitoyant sur le fait qu’il s’effondre. Indolents, nous faisons plutôt partie du problème que de la solution. Oui, je dis que NOUS sommes le problème. C’est pas la faute à la théorie du genre, au PS, à la gauche de l’UMP, à l’extrême gauche ou à l’extrême droite. Non, la faute de tout ce marasme bêtifiant nous en revient. Dans les années qui viennent, il nous faudra absolument devenir un peu plus combatif et un peu plus intelligent politiquement si nous voulons arriver à imposer quelques unes de nos idées ou à en empêcher d’autres. Il va falloir que nous réussissions à agir en groupe et soudés.

 

Cet épisode navrant nous montre une fois de plus la faiblesse de nos réseaux, de notre conscience politique, de notre manière de nous coordonner et d’être solidaires. Nous menons une guerre et il va falloir que cette armée désordonnée apprenne à se battre. Il ne s’agit pas de croire ou non dans le système, ceux qui n’y croient plus, sont les premiers à le valider, à s’échapper comme des couards qu’ils sont. Ni de le cautionner quoi qu’il arrive, sauf à aimer le mensonge et les coups. Il s’agit d’arriver à la victoire du bon sens.

 

Notre monde ne va pas bien à cause de 5 catégories de personnes : les cyniques qui veulent détruire le système, les fainéants qui les laissent faire, les mécréants qui ne croient plus en rien, les égoïstes qui ont peur de perdre leurs petits acquis, et les idiots qui ne peuvent pas comprendre. Puissiez-vous n’être plus de ceux-là, sans en subir les conséquences.

 

Je veux maintenant m’adresser à ces personnes de bonne volonté qui votent UMP quoi qu’il arrive : mon ami, on se sert de ta loyauté pour te faire faire n’importe quoi. Les partis politiques ne sont pas naturellement bons. Ils le sont si on les y force. Pour qui voter te dis-tu, tu t’identifies à un parti, tu fais cause commune avec lui depuis des décennies et tu ne veux pas te poser trop de questions, tu as peur de changer tes habitudes ou la tradition familiale. Alors ne t’étonne pas que ce monde aille si mal. Tu te comportes comme un enfant, et le monde n’ira pas mieux si tu ne décides pas de devenir adulte, et ce, quel que soit ton âge.

 

130605nkm

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

15 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Bon débarras : NKM quitte la vie politique… et la France », NDF du 07/02/2018.

    Les bonnes nouvelles s’accumulent ces derniers temps. Point trop n’en faut.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Battu à Paris, Guaino dénonce un électorat « à vomir » et quitte la politique », L’Express du 12/06/2017.

    Voilà c’est dit. Nous traînons comme un boulet cette bourgeoisie dégénérée qui échoue dans tous ses combats, incapable de fonctionner autrement que dans un entre soi qui ressemble de plus en plus à une forme de consanguinité. Ces crétins hypocrites à la remorque de la gauche depuis 1789 attendent de ramasser les miettes qui tombent de la table de satan. Ils ne sont pas la solution. Ils sont le problème.

    "Je suis allé au bout du bout"… par BFMTV

    Pour compléter le tableau, voilà comment les dégénérés se reniflent à l’odeur :

    « Dès la maternelle, les enfants de bourgeois se reconnaissent »
    , L’Obs du 11/06/2017.

    L’élection d’une classe areligieuse mais intelligente, sera toujours un moindre mal par rapport à l’élection d’une classe de croyants hypocrites.

    • Commentaire de Cyrus:

      Bonjour Monsieur Durandal,

      J’aimerais seulement préciser deux choses au sujet d’Henri Guaino. Il n’est pas ce qu’il prétend être. Il avait déjà trahi depuis longtemps Philippe Séguin (qui avait dit dans une entrevue : « qu’ils aillent tous se faire foutre », si ma mémoire est bonne, parlant de l’ensemble de ses ex-collaborateurs, dont Fillon et Guaino), c’est-à-dire le gaullisme social. Une droite soucieuse d’efficacité économique et de justice sociale.

      Deuxièmement, lorsque Nicolas Sarkozy, Président de la République, décidait d’envahir la Lybie, alors dirigée par M. Kadhafi, M. Guaino était passé sur tous les plateaux de télévision pour justifier l’injustifiable et dire que c’était bien d’envahir le pays puisque le « méchant dictateur » massacrait son peuple. Après quoi, ses propos se sont tous révélés faux concernant Kadhafi. Maintenant, la France et les autres pays européens doivent vivre les conséquences d’une invasion migratoire. Voici une preuve de la malhonnêteté de Guaino au sujet de l’invasion militaire de la Lybie :

      Cordialement,

      Moussa Mohsenzadeh

      • Commentaire de Léonidas Durandal:

        Merci pour cet apport. Le problème, c’est que NKM était encore pire, car elle a légitimé les massacres, mais en plus, elle a légitimé le massacre de son propre peuple avec les unions de duos et autres causes sociétales inadmissibles.

        Voilà pourquoi aussi l’émission de P Taddéï a été supprimée…

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Parachutage scandaleux : préparons-nous à faire battre NKM ! », NDF du 21/01/2017.

    On dirait que l’histoire se répète. Pas sûr que le crétin de droite ait tellement compris, même après la victoire d’Anne Hidalgo.

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Théorie du genre : NKM pense que le Pape « est allé un peu vite en besogne » », NDF du 03/10/2016.

    Elle risque pas d’aller vite en besogne, elle.

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Télé-réalité : NKM joue le jeu », H16 du 14/02/2016.

  6. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Kosusko devient vice-présidente et numéro 2 de l’UMP », figaro du 04/12/2014

    Tout juste revenu après avoir menti à la branche MPT de l’UMP truqué les élections, et devant la faiblesse de la MPT, Nicolas Sarkozy n’hésite pas à choisir Mme Kosusco en numéro 2 du parti. Voilà où mène la faiblesse et la féminisation dans un mouvement.

  7. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Jean-François Copé nomme un censeur homosexuel à l’UMP :

     Fig du 05/05/2014

  8. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Le Nouvel Obs, se moque de l’influence politique de la manif pour tous à l’élection de la primaire parisienne UMP :

     

    Nouvel Obs 07/06/2013

  9. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Le premier acte de Robin Reda, jeune maire UMP de Juvisy-sur-orge ? « Marier » des homos !

    NDF du 27/03/2014

  10. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Après que tout les arrondissements pro MPT aient été gagnés, NKM se permet d’éjecter un candidat pro-MPT au second tour des municipales de Paris :

    Le Figaro du 26/03/2014

  11. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les résultats des élections municipales à Paris. Les électeurs de droite essaient de ménager la chèvre NKM et le choux de la révolte :

    NDf du 25/03/2014

    Le cul entre deux chaises, on finit forcément le cul par terre.

  12. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Pour Mme Moriset, la morale chrétienne n’est pas acceptable en terme d’homosexualité :

    NDF du 10/03/2014

     

    Sans parler d’une de ses co-listière qui se prononce pour la GPA et la PMA.

  13. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Apéro Gay organisé par Mme Bachelot-Moriset ! Tous à table :

    NDF du 28/02/2014

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription