Accueil » Confusion des sexes » Modèle de lettre à envoyer à votre député contre le mariage homosexuel
Antiféminisme Aimeles

Modèle de lettre à envoyer à votre député contre le mariage homosexuel

Publié le 5 novembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

 

Trouver l’adresse et le nom de votre élu

 

(Votre Nom,

votre adresse,

votre numéro de téléphone,

votre adresse internet si possible)

A  (M l’élu de votre circonscription),

 

 

Objet : Contestation du mariage homosexuel.

 

 

(M l’élu de votre circonscription),

 

 

Dans les jours qui viennent, notre Assemblée Nationale va devoir voter pour ou contre un projet de loi qui heurte profondément mes convictions, je veux parler du mariage homosexuel.

 

Sans parler de convictions religieuses, sans parler d’orientation politique, sans parler de réseaux d’influence, je m’interroge personnellement sur un tel contrat qui serait mis en place par l’Etat français :

 

_ La famille française a-t-elle encore besoin d’être attaquée par une mesure qui marquera une énième perte de repère pour nos concitoyens avec les résultats que l’on connaît ?

_ Les enfants ont-ils besoin qu’on leur donne encore de mauvais repères en excluant de leur vie, leur père ou leur mère ?

_ L’Etat doit-il démissionner devant les demandes les plus individualistes de ses citoyens, quand bien même ils seraient une majorité ?

_ Le rôle de l’Etat n’est-il pas d’accompagner le développement biologique harmonieux de leurs concitoyens et non de s’y immiscer et d’y interférer ?

 

La demande d’union entre personnes à pulsions homosexuelles a déjà été satisfaite par le PACS. A l’époque, ce contrat civil avait été adopté dans l’assurance que l’institution du mariage ne serait pas attaquée. Mais ce ne fut qu’un premier pas pour les réseaux LGBT qui visaient de pouvoir redéfinir à leur guise les liens de parenté biologiques et culturels. Si ce n’est des considérations de bon sens, revenons à la science. Les études de Mark Regnerus montrent amplement quel est l’impact négatif des parents à pulsions homosexuelles sur les enfants. Elles démontrent amplement comment l’opinion publique et les études précédentes, commandées par le réseau LGBT, ont été manipulées ces dernières années, pour satisfaire aux intérêts d’une minorité de gens dangereux pour l’équilibre et le bon sens dans notre société. De nombreux homosexuels sont contre ce genre de lois, vous pourrez le vérifier autour de vous. Une association s’est même montée en ce sens « Plus gay sans mariage » de Xavier Bongibault. En somme, il n’y a aucune raison éthique, sociale ou politique qui puisse vous faire approuver un tel projet.

J’en appelle à votre liberté de conscience, j’en appelle à votre bon sens, j’en appelle à votre courage intellectuel pour exercer votre droit de vote contre un tel projet et refuser par tous les moyens en votre possession son acceptation.

 

En espérant vous voir agir dans le sens des intérêts supérieurs de la Nation, veuillez agréer cher député, l’expression de mes considérations citoyennes.

 

M

 

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle