Nous avons un problème avec les femmes sur l’adoption d’enfants par des homosexuels

Article écrit par

le

dans la catégorie


Un sondage commandé par le Nouvel Observateur qu’on ne peut soupçonner d’homophobie montre une fracture profonde dans notre société entre hommes et femmes, mais pas seulement :

54% des femmes sont pour l’adoption d’enfants par des couples homosexuels tandis que seulement 44% des hommes y sont favorables.

Les 18-24 ans y sont favorables à 66%

Les plus de 65ans n’y sont favorables qu’à 30%

Quant aux Parisiens, ils sont seulement 40% à la supporter contre 51% en province.

 

Ce sondage est tout simplement édifiant. Et les lecteurs du Nouvel Observateur auraient tort de se gargariser d’une telle situation.

 

Quand on sait que l’adoption d’enfants ne profitera uniquement qu’à des femmes au travers des PMA (procréations médicalement assistées) comme cela a été le cas au Canada et en Belgique (Article du Figaro du 23/10/2012), que les femmes le savent bien et que ce sondage s’inscrit dans une forme de suite logique depuis des années, on pourrait en tirer plusieurs conclusions peu flatteuses pour ces dames.

 

La première de celle-là est qu’à 54%, majoritairement, les femmes font pencher la balance du côté d’une élimination des pères de la sphère familiale. L’opinion des femmes constitue aujourd’hui une agression caractérisé contre les hommes et leur rôle de père, contre l’image que celles-là ont des hommes dans la famille : les enfants pourraient se passer d’un des deux parents et être remplacés par le partenaire de l’autre. En pratique, cette élimination ne se fera qu’au profit des femmes dans 95% des cas.

 

Et comme d’habitude, il y a pire si on regarde de près les chiffres : elles éduquent leurs enfants, filles et garçons dans ce schéma, et c’est leur vision du monde qui triomphe à une écrasante majorité, même dans les couples hétérosexuels : 66% de leurs enfants, pourtant devenus adultes penchent du côté de ces valeurs féminines. Avec l’âge et revenant au principe de réalité, le taux d’optimistes s’effondre. Eh oui, face à la réalité, approchant l’homosexualité sous un regard plus expérimenté, plus les gens vieillissent, surtout après avoir eu des enfants, plus ils comprennent l’absurdité de confier l’éducation d’enfants à des gens aux pulsions homosexuelles en supprimant un des référents masculin ou féminin de l’enfant.

 

De même, les Parisiens dont on pourrait imaginer qu’ils connaissent et fréquentent plus d’homosexuels qu’en province, devraient être pour l’adoption d’enfants par des personnes à pulsions homosexuelles, si c’était si bien. Que nenni. Comme l’âge, la fréquentation du milieu homosexuel amène à relativiser l’enthousiasme primitif que des provinciaux aisément manipulables peuvent avoir.

 

 

La succession de lois qui depuis 60 ans sont votées en faveur d’une telle vision ne peut que s’expliquer ainsi : la vision des hommes et des femmes sur la famille est en train de diverger. Les femmes étant majoritaires et plus mobilisées que les hommes ont réussi à imposer une forme de diktat à l’intérieur de notre démocratie. Nous ne partageons plus de valeurs communes entre hommes et femmes ou de moins en moins, et les lois votées actuellement ne font qu’accélérer cette communautarisation de la société. On peut en conclure que les femmes sont à la tête du mouvement qui a détruit la famille traditionnelle et a permis la désintégration sociale, et ce depuis des années. L’accès des femmes au droit de vote expliquerait donc l’implosion sociale que nous connaissons. Il ne s’agit pas de remettre ce droit de vote en cause. Pourtant il va falloir : soit que les hommes se conscientise un peu plus politiquement, soit que les décisions prises par les femmes soient plus unificatrices, plus responsables, sinon je ne vois pas comment ce pays pourra prendre une bonne orientation dans ses choix familiaux.

 

 

Au-delà de la prise de pouvoir, l’aspect hypocrite de ce débat sur l’adoption d’enfants par des gens aux pulsions homosexuelles :

 

Le discours des tenants de l’adoption par des personnes à pulsions homosexuelles est bien éculé : pourquoi pas un enfant au milieu de deux femmes ou de deux hommes puisque des couples hétéros peuvent échouer. Alors que cet échec devrait justifier encore plus d’exigence envers les hommes et les femmes qui se lancent dans l’aventure de la famille, par un retournement rhétorique, les pro-décomposition-familiale affirment qu’on peut tout se permettre, et en particulier qu’il suffit de supprimer le problème pour le résoudre : enlever un père ou une mère à un enfant et le remplacer par l’attention d’une autre personne, devrait suffire pour réussir l’élevage d’un enfant. L’échec de certaines familles qu’ils ont mal examiné devrait les engager à accorder plus d’importance aux repères familiaux traditionnels. Mais ces gens en arrivent à la conclusion inverse car ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités sur la situation sociale actuelle (divorces, suicides, dépressions, viols…)

 

Une grande majorité de psychologues, toutes les études sur le sujet montrent l’importance d’avoir de bons repères dans la vie.

 

Mais que sont les bons repères pour un enfant ?

 

Comme ne nous le disent pas ces féministes, de bons repères s’orientent autour de personnes sexuées  : un homme et une femme qui deviennent pères et mère et qui adoptent des positions éducatives précises. C’est ça l’amour et pas autre chose, surtout pas un fantasme d’adolescent en mal d’identité. Le père ouvre l’enfant aux difficultés du monde tandis que la mère fournit une forme d’attention et d’écoute bienveillante envers son enfant.

 

Aujourd’hui, des femmes éduquées sans père, insérées socialement grâce aux subventions de toute une société sont devenues complètement déconnectées de cette problématique, et leurs enfants avec. Ces mères ne voient que contraintes à l’éducation d’un père, puisque de toutes façons, on peut se passer de ces leçons difficiles et accéder tout de même à une forme d’intégration sociale. Et c’est vrai, on a encore besoin de personnes pour nourrir le golem. Cependant le pacte social et l’intégration des règles sociales se délite tellement vite aujourd’hui qu’on est obligé de faire appel à de la main d’oeuvre étrangère tandis que ce pays fourmille de chômeurs. Autant dire qu’il ne faut pas aller chercher plus loin le manque de croissance en France : les bons petits esclaves français sont de plus en plus productifs, ceux qui arrivent à s’intégrer, mais ils sont de moins en moins nombreux et de moins en moins capable de conscience et de réflexion. A tous les niveaux l’absence de règles aboutit à une surveillance de tous les instants de chacun, sans bon sens.

 

Comme pour tout ce qui concerne les décisions féministes, 121023adoptionnous avons vécu à crédit et l’appauvrissement que nous connaissons depuis quelques années n’en est que la conséquence plus ou moins directe. Les féministes pourrissent tout ce qu’elles touchent. Ce pourrissement peut être illustré par la situation de l’adoption à l’international.

 

 

En 2000 quand les revendications LGBT étaient limitées et inconnues des autres pays pauvres, l’adoption internationale s’élevait à 4000 enfants par an en France. Depuis que les pays pauvres savent que les enfants peuvent aller à des célibataires à pulsions homosexuelles, l’adoption internationale s’est réduite à 2000 enfants par an, pour les personnes à pulsions homosexuelles comme pour les personnes à sexualité normale…

 

Article du Figaro.

 

Permettre l’adoption par des célibataires relevait déjà d’une folie. C’était nier les besoins de base d’un enfant. Cette décision était si bête que la sanction morale ne s’est pas faîte attendre : la logique féministe a fini par punir et les adoptants déséquilibrés et les autres.

 

Le lien social a un sens, et quand on permet une horreur, tout le monde en paye le prix par la suite, plus ou moins directement. Embarqués dans une même galère, nos féministes poussent notre barque vers les récifs, et parce que nous flottons encore, elles désirent continuer dans la même direction.

 

Et vous ?

40 réponses à “Nous avons un problème avec les femmes sur l’adoption d’enfants par des homosexuels”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) “Défilé d’enfants adoptables”, voilà où mène la destruction du noyau familial :

     

    "Etats-Unis, enfants jetables", défilé de mode… par telestar_video


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      non mais c’est quoi ça? la prochaine ils inviterons des pères incestueux aussi?


      1. Avatar de sonia
        sonia

        le délire néo libérale américain dans toute sa splendeur .Un vrai pays de taré!!!!


        1. Avatar de Manuela
          Manuela

          oui c’est ça, un pays de schizophrène


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Les femmes et les “minorités” élisent M Obama :

     

    Le Figaro 08/11/2012


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Les femmes et les “minorités” élisent M Obama :

     

    Le Figaro 08/11/2012


  4. Avatar de Didier
    Didier

                                                    Partie 2 : la lune


    … il sombre, puis disparait

    désormais la lumière du jour a laissé place

    à la noirceur des ténèbres

    il était fécondité, joie, lumière

    elle est stérilité, tristesse, obscurité

    sous son astreinte les créatures assoiffées de sang

    et de jeune chair innocente se montrent désormais en pleine nuit

    pas beaucoup de sagesse en elle, elle agit contre vents et marées

    la mer monte, puis la mère se retire

    certaines nuits quand la coupe est pleine

    elle réveille le loup qui sommeille en nous

    prêt à hurler dans la nuit et mordre férocement

    le soleil formait un bloc, uni comme un seul homme

    pour la lune désormais il y a une myriade d’illuminés éparpillés pour la soutenir

    certains sont déja mort même s’il croit briller encore

    quand le jour est tombé elle a révélé son vrai visage

    pour satisfaire ses sombres desseins

    il lui fallait la chute du père du jour

    Pourvu qu’un jour l’homme puisse de nouveau lui marcher dessus

    ce serais, définitivement, un petit pas pour l’homme,

    mais un pas de géant pour l’humanité

     

     


  5. Avatar de Didier
    Didier

    Moi j’en ai un, je l’ai appelé Décrépitude céleste

                                                                      Partie 1 : le soleil

     

    A l’aube il commençait à s’élever

    son innocente jeunesse laisser augurer le meilleur des jours

    il semblait inatteignable, n’en finissant plus de monter

    sous son rayonnement c’était des lueurs d’espoirs

    il apportait chaleur au monde terrestre et aquatique

    généreux il offrait des fleurs et des fruits à sa mère nature

    quand il étais en forme, le ciel était bleu roi

    Il monte, il monte, ça y est

    à l’apogée de sa vie, il culmine au zénith

    Soudain il entend une voix qui l’appelle

    ça semble venir du bas, il s’incline pour écouter

    il est contraint de descendre croyant mieux entendre,

    le voila persuadé que son salut est tellurique

    un jour il croise une ombre

    que se passe-il?

    il fait jour la nuit, nuit le jour

    a quel genre d’astre avons-nous à faire là?

    plus tard il n’en finira pas de chuter,

    fatigué il est sur le point de se coucher à l’occident,

    il sombre, il sombre, il sombre….


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    a3c03a52031b8ae76810ef5eeefb69b4

    @Nahariya

    Espérons que les eaux ne seront pas tumultueuses afin que nous puissions gagner la rive la plus propice 😉


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    a1dea20cc75f3ce49997f67c7a101a3e

    Leonidas

     

    Cette société du moins ceux qui en sont les mentors la pourrissent aussi bien sur le fond que sur la forme. Certes je suis d’accord avec vous pour dire que beaucoup de femmes hormis quelques unes (Une petite pensée pour vous Nahariya ) sont de véritable harpies et très influençables, car incapables de prendre du recul par rapport à la situation ou encore aux événements quelqu’ils soient. Que ce soit d’ordre politique, économique ou autres. Mais nous sommes tous les deux catégories avec nos défauts respectifs et nous nous devons de nous accepter avec ET nos qualités ET nos défauts. Les féministes font l’erreur de montrer les “défauts” (les guillemets représentant le degré de crédibilité dudit terme) de tous les hommes : pulsion sexuel –> viol , machisme quand tu refuse que la femme prenne le dessus dans un couple, brutalité, quand tu ne fait qu’appliquer la loi du talion dans ton couple bien entendu pour ceux qui ne cogneraient pas sur leur nana comme dans un ring, une claque ou une maîtrise du corps (mmmh… )  devraient suffir. Je résume mais c’est un peu la situation. Tâchons de ne pas commettre les mêmes erreurs que ces erreurs de la nature, et voyons les femmes avec leur qualité comme certaines intervenantes qui vaut plus de 100 hommes modernes, comme avec leurs défauts. Si chacun de notre côté nous ne voyons que le défaut du frère ou de la soeur en humanité, nous n’avancerons jamais.

    Ensuite comme je vous l’ai dit les stats ne veulent rien dire et j’ai omis d’ajouter que la base des stats peuvent être des questions du genre “Avez-vous quelque chose contre l’homosexualité ?” Où forcément des gens répondraient Non ou Oui selon leur degré de tolérance. Il faut voir comment ont été effectué les stats. Personnellement, c’est vrai que les femmes pour beaucoup, un peu comme une mère qui défendrait son fils pourri gâté contre son père, ont tendance à faire fi de leur rigueur au nom d’un angélisme. Je ne parle bien sur pas de ces pétasses qui utilisent la situation en leur avantage. Mais c’est vrai que la balle est dans le camp des femmes et c’est sans doute elles qui mèneront notre combat, puisqu’en tant qu’homme nous n’avons pas le droit de cité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.