Accueil » Moyens déloyaux » (Audio) Pour éviter le grand nombre de fausses accusations et leurs conséquences (enlèvements d’enfants), ne serait-il pas tant de les sanctionner ?
AIMELES Antiféminisme

(Audio) Pour éviter le grand nombre de fausses accusations et leurs conséquences (enlèvements d’enfants), ne serait-il pas tant de les sanctionner ?

Publié le 14 février 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Pour accéder au témoignage de David Boucher en 2011 sur Radio Canada, cliquez

 

 

Difficile de juger une personne à qui on enlève ses enfants. Souvent ces décisions sont bénéfiques. Cependant, à chaque erreur des services sociaux, en France ou au Canada, le drame est immédiat.radio canada
Nous avons besoin des gens les plus compétents qui soient à ces postes, pour éviter les placements abusifs, mais aussi de maintenir des enfants dans des milieux toxiques. Ici, il me semble bien que David Boucher a été victime d’une bavure et une bavure de taille.
Quand une femme accuse, il faut en passer par les services de police, et surtout par des sanctions impitoyables contre les menteuses. Sinon pas moyen de faire la séparation entre les vraies accusations, terribles, et les fausses, également terribles, peut-être même plus puisqu’elle brise et la personne qui en est victime, et les enfants qui seront privés injustement de leur parent.

22 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Affaire Clémence Rouher : le père condamné à cinq ans ferme pour l’enlèvement de ses filles" Sud ouest du 30/10/2019.

    Ah bah quand c'est un homme qui prend les enfants sous le bras, il prend 5 ans ferme. Une paille.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    ""Paniquée, elle m'a confié que son patron lui avait sauté dessus"" L'Express du 21/10/2019.

    Sans aucune preuve, elle réclame 200 000 euros. La chasse aux sorciers a bon dos. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    ""Il y a encore plus de victimes" : la contre-attaque d’une journaliste qui accuse Trump d'agression" Figaro du 07/11/2019.

    Toutes ces femmes qui accusent sans preuve, pour d'autres qu'elles, il va bien falloir les mettre en prison à un moment donné ou un autre.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « Etats-Unis : après la confirmation de Kavanaugh à la Cour suprême, les républicains jubilent », Le Monde du 07/10/2018.

    Eh bien moi, je ne jubile pas. Un homme innocent a failli y passer. Ici, il ne s’agit pas d’une victoire politique. Cela n’a rien à voir. Mais d’une victoire du bien.

    Le pire dans toute cette affaire, c’est ça : s’il avait vraiment été coupable de ce qui lui était reproché, en quoi cela aurait dû remettre en question son élection à ce poste ?

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.