Accueil » Moyens déloyaux » Pourquoi le progressiste nous montre toujours des tarés en exemple
Antiféminisme Aimeles

Pourquoi le progressiste nous montre toujours des tarés en exemple

Publié le 2 février 2016 par Léonidas Durandal à 10 h 52 min

Le taré soulage la conscience du progressiste qui peut se dire qu’il accepte les différences, tandis qu’en vérité, cela lui évite une bonne introspection. Le taré lui permet de se dire que « nous sommes tous pareils dans nos différences » mais ce « nous sommes tous pareils », il le confond avec « nous sommes tous différents », ce qui fait qu’à la fin, il ne distingue plus ni bien ni mal. Le progressiste a donc de grandes chances de devenir un taré, de propager la souffrance et de faire de ce monde un véritable cloaque.

TF1 janvier 2016 à une heure de grande écoute : Jean-Jacques est devenu Mathilde

TF1 janvier 2016 à une heure de grande écoute : Jean-Jacques est devenu Mathilde

Ainsi peut-on voir à la télévision, à une heure de grande écoute, alors que les enfants sont devant le grand écran, un homme ayant la prétention d’être femme, nous expliquer sa mutilation génitale avec tout le glamour que cela comporte quand on imagine l’action telle qu’elle a dû se pratiquer dans la réalité. Les enfants en pleine construction sexuelle et identitaire qui auront regardé cette séquence comprendront bien qu’il faut faire preuve de tolérance, si cela ne leur donne pas des cauchemars, et ne les rend pas toujours plus instables dans cette société maltraitante.

De toutes les manières si l’un de celui-là devient taré, il accédera au statut supérieur de victime, et les progressistes auront tout loisir de nourrir leur usine à malades avec son cas personnel. Une société malade qui se nourrit du nombre de malade qu’elle réussit à faire grandir, il fallait l’inventer. Le progressisme l’a fait.

 

La personne équilibrée est tarée pour le progressiste

Bien entendu, le taré va finir par être heureux si on le laisse faire, et seuls les réactionnaires fascistes, catholiques intégristes comme moi n’ont rien compris à la tolérance et à la charité chrétienne. La seule explication au plus grand nombre de suicides de tarés, ce n’est donc pas leur tare, c’est à cause des idiots qui ne comprennent pas le taré, et que sans eux, le monde serait plus tolérant, et qui y-aurait plus aucun malheur. Précédemment, le taré servait de bouc émissaire à la société progressiste (darwinisme), désormais la personne qui essaie de mettre des limites entre le bien et le mal, entre le normal et le pathologique, entre le permis et l’interdit, est devenu sa nouvelle cible. Cela ne l’empêche pas de continuer à exterminer en masse, certaines personnes qu’il juge improductives et qui sont pourtant des humains à part entière (personnes trisomiques, vieux abandonnés…) parce que leur richesse éclatante n’arrive pas à émouvoir son âme. oz

 

Quand il s’agit de ses opposants affirmés, il ne rechignerait pas à passer au stade supérieur, non plus seulement en se contentant d’organiser leur mort sociale. Mais ils sont encore trop nombreux et trop forts.  Avant, il faut les affaiblir jusqu’au moment où ils ne seront même plus capables d’auto-défense.

 

L’idéologie tarée : bientôt la tare pour tous

Progressivement, l’idéologie du taré gagne, et ce qui paraissait complètement taré au début, devient progressivement admis, jusqu’à ce que toutes les limites tombent. La dernière qui tient encore debout est celle de la pédophilie parce que les victimes de l’idéologie progressiste des années 60 ont fini par parler. Bien entendu, le progressiste essaie toujours d’accuser l’Église catholique pour se dédouaner de son immense responsabilité (Rue89). C’est faire peu de cas de la réalité :

pedophile eglise

A l’inverse en matière de zoophilie, de polygamie, d’homosexualité, et même d’inceste, le progressiste avance (1)

Le trouple à BFMTV, la dépénalisation de l’inceste, les débats sur la zoophilie, sans parler de toutes les vidéos sur le net qui justifient cette pratique et qui ne sont pas censurées malgré leur évidente illégalité et tandis qu’à mon simple niveau j’ai été censuré pour des propos qui ne sortaient pas du cadre légal…

Mon compte youtube a été clôturé en toute illégalité, par contre ce genre de vidéo circule toujours...

Mon compte youtube a été clôturé en toute illégalité, par contre ce genre de vidéo circule toujours…

 

Pour le taré, la vie se résume à un concept obscur : l’amour

Le progressiste se « >

Lire la suite

149 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Deuil et réalité virtuelle : quand une mère rencontre l’avatar de sa fille morte il y a trois ans"  Figaro du 10/02/2020.

    De plus en plus de personnes sont tentées de refuser toute utilisation de la technologie à cause de tels exemples. Pendant ce temps en France, les médecins se sont vus confiés par les Francs-maçons la possibilité d'assassiner une personne souffrante. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Après le Jésus gay de Netflix, les marchés de Noël LGBT d’Allemagne" Breizh du 22/12/2019.

    Qu'est-ce que le progressiste s'ennuie durant ces fêtes. Il n'a rien de beau à raconter. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Etats-Unis: le cauchemar des «gender reveal parties»" AFP du 19/11/2019.

    Celle qui a inventé ce genre de fête caricaturale le regrette : «Je ne savais pas (à l'époque) ce que nous savons aujourd'hui: que donner de l'importance à leur sexe de naissance occulte une grande partie de leur potentiel et de leurs talents, qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils ont entre les jambes».

    Elle a tellement voulu échapper aux assignations de sexe qu'elle publie une photo de sa famille avec ses 3 filles dont l'une est grimée en garçon, costard à l'appui, pour remplacer de manière caricaturale le garçon que ce couple n'a pas eu. De vrais malades. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.