Publié le 4 octobre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min
Si le lien ne fonctionne pas sur Rutube, vous pouvez essayer sur dailymotion :
La précarisation des pères après un divorce par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne fonctionnent pas, essayez sur Youtube :
« L’appauvrissement des mères après une séparation n’est pas simulé » Le Monde du 25/06/2015.
« Après une séparation, les enfants coûtent plus cher au parent qui n’en a pas la résidence principale », Figaro du 18/06/2015.
c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21
Sinon :
Une marche des salopes en Tunisie
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Très bon article.
Moi quand je regarde autour de moi sans passer par la case télé, je m’aperçois qu’effectivement l’homme est plus doux et plus malléable, a tendance à se féminiser à petit feu. J’ai même l’impression que les femmes ont tendance à remplir le rôle d’autorité dévolu traditionnellement au père, tandisque ce dernier devient plus affectif. La société libérale, de façon très sournoise transforme peu à peu notre société autrefois patriarcale en gynocratie
J’ai souvent tendance à critiquer les médias quand il servent les intérêts du féminisme; mais il faut ausssi les saluer quand ils relatent la vérité à ce sujet, aussi rare que ce soit. Donc je tenais à féliciter france 2 pour ce reportage éloquent.
Certains maris sont plumés c’est le mot. On voit bien comment on peut passer d’une situation confortable jusqu’à celle d’un miséreux au profit de femmes, très indépendantes bien entendu.
J’espère qu’il nous ferons d’autres reportages du même style, pas comme sur la chaine arte qui fait un véritable travail de propagande continuel. Je ne regarde pas énormément la télé. Par contre je lis les programmes, et j’ai constaté que pratiquement tous les jours, cette chaine en diffuse un ou plusieurs qui sont pro-féministe ou traitant de sujets connexes. C’est effarant; un coup d’oncle Simone par çi, un coup de tata Jean par là, redéfinissons le genre avec Judith ressorti du placard etc.. des fois ça a même l’air bienveillant, du style ‘homme a tout a gagné à être faible et doux ou je ne sais quoi.