(Raphaël Zacharie Izarra) L’homosexualité est une bénédiction

Article écrit par

le

dans la catégorie

10 réponses à “(Raphaël Zacharie Izarra) L’homosexualité est une bénédiction”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    «  »Non, l’homosexualité n’est pas contre nature. La preuve par les animaux » » (sic) L’Obs du 22/02/2018.

    Regardez l’allure de celle qui présente et osez me dire que l’homosexualité n’est pas contre nature.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Son désir c’est de compenser ce qu’elle croit être une infériorité en devenant un « homme ».

      Comparer les hommes aux animaux de cette manière prouve à quel point ces gens sont atteints ça m’a fait penser à un article que j’avais lu dans un magasine :

      http://madame.lefigaro.fr/societe/sadomasochisme-de-lescargot-vu-par-isabella-rossellini-061213-633310

      https://www.youtube.com/watch?v=jru8w94dhgA

       

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Big up pour ce sketch de Bigard que je ne connaissais pas. Quant à l’autre article, c’est vrai que c’est une étrange interview qui n’a ni queue ni tête.


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    @LeonidasLe pire c’est que ça marche :S


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    Et puisque l’on parle de science : « «Les bébés savent instinctivement que la poitrine n’a pas qu’une fonction nutritive, explique Sigbritt Werner (source : The local, 2009). Elle peut donner du lait, mais elle donne surtout de la chaleur et la paix. Que les hommes ne puissent allaiter ne devrait certainement pas les empêcher de donner le sein, au contraire. Les bébés aiment sucer les mamelons et se lover contre la peau tiède à travers laquelle ils entendent le coeur battre… Quand leur papa les berce, les nouveaux-nés arrêtent souvent de crier et l’aspect rassurant, protecteur, chaleureux de la poitrine est sûrement bien plus important que sa valeur alimentaire. Cette fonction de nidation  (que les hommes partagent d’ailleurs à égalité avec les femmes) ne doit pas être dédaignée… au motif qu’une poitrine ne serait bonne que gonflée de lait.» « Bon la source vient de Libé en même temps, mais je pense que cette chercheuse ne doit certainement pas maîtriser parfaitement son sujet.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Encore un lot de tarées qui veulent séparer le corps de la psyché (théorie du genre)… des fous à lier.


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Ces pseudos scientifiques peuvent ils nous expliquer alors pourquoi « les porteurs d’hormones mâles » sont les plus grands inventeurs et grâce à qui ils ont pu faire leurs recherches foireuses ? Et que sans ces derniers on serait encore dans les cavernes ?Moi je peux le contredire en un autre lien qui démontre que la testostérone n’est pas responsable de l’agressivité et au contraire aide à avoir des amis. Je l’ai déjà mis sur ce site recherchez avec mon pseudo mes interventions c’était le mois dernier je crois.Méfiez-vous de ces anthropologues qui justement font des recherches orientées et non objectifs, ce qui décrédibilise à mes yeux ces chercheurs


  5. Avatar de alexandre
    alexandre

    La pseudo science au service de l’idéologie féministe, comme d’habitude.http://www.slate.fr/story/90581/moins-hormones-males-developpement-civilisation-humaine


  6. Avatar de alexandre
    alexandre

    Toujours pertinent le Izarra. Impeccable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut