Accueil » Non classé » Répudiation des pères : opposer la politique de la terre brûlée
AIMELES Antiféminisme

Répudiation des pères : opposer la politique de la terre brûlée

Publié le 19 janvier 2021 par Léonidas Durandal à 12 h 03 min

mettre en oeuvre ou de justifier votre censure publique tout en clamant le plus haut et le plus fort possible que les « élections ont été libres ». Ils ont limité la diffusion de ce site par de nombreux moyens. Ils ont empêché la libre expression d’un François Fillon ou même, du président des USA. Ils ont fermé des millions de comptes sur les réseaux sociaux. Au capitole, ils ont abattu de sang froid une manifestante pacifique pour provoquer des émeutes. C’est vous dire ce qu’ils entendent par « élections libres et démocratiques  » et « lois légitimes »… 

Voilà pourquoi seule la politique de la terre brûlée me semble viable. Laissez le système s’épuiser en attendant l’hiver. Vous n’avez pas les moyens de vous battre contre lui. Reculez quand il avance. Le plus doucement possible. Participez à l’épuiser autant que possible, à lui coûter le plus cher possible en renonçant à votre confort de brave citoyen paisible, jusqu’à ce que la bérézina arrive. Car oui, il y a tout de même un horizon à ce combat et qui n’est plus si lointain que cela apparemment : le moment du grand reset où tout va se jouer, où nous allons devoir prendre conscience de nos lâchetés et de nos erreurs, où de nouveaux choix seront possibles.

Certes, l’impréparation, notamment idéologique, est totale dans le camp dissident. Une grande majorité des contestataires compte encore sur le grand papa état qui n’aurait pas joué son rôle tel qu’il aurait dû le jouer et qui le jouera à l’avenir grâce à eux. Pauvres enfants moribonds. Confinés dans une idéalisation mimétique d’avec le socialisme. Cependant, à force d’échecs répétés, la France va-t-elle peut-être avancer sur le chemin de la prise du conscience du réel, de l’impéritie intrinsèque de l’état, du socialisme ravageur et propagateur de misère, de la jalousie néfaste aux rapports sociaux, de l’importance de croire en Dieu, Père Fils et Saint Esprit. Et de miser sur notre responsabilité individuelle. En tout cas, l’occasion va se présenter de nouveau à nous, comme en 1945, comme en 1870, comme en 1789. Ce sera la seule fois où nous aurons l’occasion dans notre vie d’agir un peu mieux que nos aînés. Par la suite, nous serons reclus à palabrer sur internet. Que Dieu nous inspire en ces instants cruciaux.

 

 

8 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Une pétition pour soutenir Génération Identitaire face à Gérald Darmanin" polemia du 27/01/2021.

    Croient-ils encore aux institutions de notre pays ? Il semble. Il est plus urgent d'organiser la clandestinité de la lutte. 

  2. Ping de Hansel de sexe male:

    Ou la politique des billets brûlés…

    « Canada : il brûle des piles de billets pour ne rien donner à son ex-femme »

    https://www.lepoint.fr/justice/canada-il-brule-des-piles-de-billets-pour-ne-rien-donner-a-son-ex-femme-08-02-2020-2361820_2386.php

  3. Ping de Hansel de sexe male:

    Une petite faute s’est invitée dans votre texte. « J’espère que la crise sanitaire actuelle aura au eu le don de leur ouvrir les yeux. »

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Alexeï Navalny : « N’ayez pas peur, descendez dans la rue »" Le monde du 18/01/2021.

    Avec les soutiens qu'il a, il n'a pas à avoir peur pour son cul, cet espèce de traître à sa nation.