Accueil » Bienfaits relatifs du divorce » Ségolène Royal, François Hollande un modèle d’engagement !
AIMELES Antiféminisme

Ségolène Royal, François Hollande un modèle d’engagement !

Publié le 8 février 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Je suis véritablement admiratif de la force de certaines femmes, même quand elles se disent féministes. Battue, abattue, trompée, non soutenue en 2007, écrasée et chouinant en 2011, Mme Hollande, oups, excusez-moi, ils ne se sont jamais mariés, Mme Royal, a fini par ravaler sa rancoeur et soutenir son « ex-compagnon ».

Vous voyez les effets positifs d’une bonne fessée sur une féministe ?

 

RADICAL !

 (normal me direz-vous quand on appartient à la gauche…)

 

Ces couples modernes issus du féminisme sont un véritable exemple pour notre France, ils se marient par amour et se réconcilient par intérêt !

 

Avec eux, pour sûr, la France sait où elle va.

campagne2012-cornes-de-cocu-président-Hollande-Royal

NB : je n’ai pas d’antipathie particulière pour le PS par rapport à l’UMP. Promis, un jour, je m’attaquerai à M Sarkozy et Mme Bruni, multi-récidivistes, s’ils sortent leurs cornes de l’anonymat. Jusque là, j’estime que leur vie privée, aussi immorale qu’elle puisse être, doit être préservée.

3 Commentaires

  1. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Voici un vrai modèle d'engagement : Their Royal Flyness! Kate and Will Rock Top Gun Red Carpet – YouTube

    Ce couple royal est élégant, beau, sexy et a ce swag (cet air d'aller cool) qui donne le sourire et la joie.

    C'est drôle, mais je pense que c'est exactement ce dont a besoin la France.

    Si vous devenez roi de France un jour, M. Durandal, qui sera votre reine ?

    Avez-vous vu le premier Top Gun et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Allez-vous voir le 2e qui sort bientôt en France ?

    Cordialement,

    Cyrus

    • Ping de Léonidas Durandal:

      M Cyrus,

      Le prince a plus de prestance que par le passé. Comme beaucoup d’hommes, il s’améliore avec l’âge. Sa femme a une tenue incroyable, et je ne parle pas de ses habits. Cela manque cependant de chapeaux. Elle est si belle que ça passe pour elle. Mais pour lui, il aurait urgemment besoin d’un bon chapelier. La tête nue est vraiment indécente et orgueilleuse. Et pour lui, avec le physique de sa tête, cela confère à l’horreur absolue.

      Quant à top gun, ça me rappelle de vieux souvenirs ahahah. L’amour bestial, les sentiments exacerbés, l’amitié ! Tout cela mélangé… comment ne pas aimer ? Qu’en pensez-vous d’ailleurs, vous avec votre cinéphilie, vous ne vous exprimez pas assez dans ce domaine je trouve. Les remakes m’horripilent souvent. Je n’irai certainement pas le voir.

      Enfin, je ne serai jamais roi de France car je n’ai pas trouvé femme, de surcroît parce qu’il me faudrait trouver une grande femme. Bien extrêmement rare et que je ne suis même pas certain d’être capable de reconnaître. Un homme seul n’a pas le droit d’être roi. Ce serait une infamie, une obligation triste et très malheureuse de l’histoire. Et puis j’ai déjà un roi dans ma vie : il s’appelle le Christ. Avec Son Père et l’Esprit Saint, ils gouvernent nos destinées pour le meilleur. Un roi sur terre, n’est qu’un mandataire du Christ, un croyant comme un autre. Je serais beaucoup plus heureux que mon peuple redevienne croyant, plutôt qu’il ait un roi, ce qui est accessoire à mes yeux et dépend essentiellement de conditions historiques/politiques particulières, quand la croyance elle, se choisit et domine l’histoire ou les conditions matérielles.

      M. D

      • Ping de Cyrus de sexe male:

        Bonjour M. Durandal,

        Merci de votre réponse. Croyez-le ou non, je n'ai pas encore vu Top Gun. Je vais le voir avant de voir le deuxième. Le deuxième n'est pas un remake, mais une suite, 36 ans après la sortie du premier. M. Cruise a dit qu'il voulait la bonne histoire avant de faire Top Gun 2. Les critiques et le public s'accordent pour dire que la suite est meilleure que le premier, ce qui est encourageant. Que M. Cruise est la dernière véritable star de films d'action, qu'il est une star comme on en fait plus. Ils ajoutent que cette suite est la perfection ou frise la perfection.

        Que c'est COMME ÇA que l'on fait un film (en critique des films et séries télévisées américaines woke), que l'on divertit VRAIMENT le public (en critique des films et séries télévisées américaines woke) et qu'on respecte son public.

        Bref, je vous encourage fortement à aller voir ce film, plus L'Homme du Nord (The Northman) et de nous faire une critique de chacun des films en rapport avec la masculinité et l'antiféminisme. Je pense qu'il y a du matériel d'analyse dans ces deux films pour vous y aider. En plus, ça vous fera une bonne sortie.

        Top Gun: Maverick | NEW Official Trailer (2022 Movie) – Tom Cruise – YouTube

        L’Homme du Nord | Bande-annonce officielle – YouTube

        Cordialement,

        Cyrus

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.