Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Pour la Lybie, nous avions paraît-il l’excuse de faire face à un tyran. Pour la Syrie, nous avions l’excuse de faire face à un système non démocratique. Mais quelle est notre excuse en Ukraine ?
Malgré toutes ses erreurs, malgré qu’il ait tué notre civilisation avec son mariage homosexuel, je n’ai jamais demandé la démission de M Hollande, ni son renversement dans la rue. Apparemment, j’ai eu tort. Notre gouvernement français asservi à l’Otan, vient de tomber les masques. Quelqu’aient été les erreurs du président ukrainiens, il avait été élu par le peuple et restait légitime à 1 an des prochaines élections. Rien ne légitimait une action de rue anarchiste, pour faire quoi, et pour aller où ?

OtanRetrouvez le blog de M Sani ici.

Le chaos et le néant, nous le semons de plus en plus, chez les autres, à l’extérieur. Par contre, nous ne le supportons aucunement chez nous.  Ce n’est pas le pouvoir du peuple, mais uniquement le pouvoir d’une oligarchie qui peut agir ainsi. Combien de temps pensons-nous que cette attitude ne nous retombera pas dessus ?

Et puis ces manières de faire féminisées. Une véritable honte. Tout par derrière. M Sarkozy aurait fait financer sa campagne par M Kadhafi. Cette histoire était claire comme du jus de boudin. En Syrie nous avons soutenu des fanatiques religieux, contre la majorité du peuple, là encore dans des circonstances bien étranges. Ici, nous encourageons la dissidence en Ukraine. Nous agissons en sous-main pour faire croire à une révolution par le peuple. Mais qui est le peuple dans une démocratie si ce n’est le pouvoir qui a été élu par le peuple ? En vérité, la majorité russe en Ukraine ne plaît guère aux Américains. Ils viennent de déstabiliser la région car là-bas comme dans de nombreux autres endroits, ils ont intérêt à semer le chaos quand quelques uns de leurs intérêts sont en jeu. Et puis cet adversaire russe qui lui, ne ment pas, agit avec franchise et virilement, de manière indépendante, ça, un ensemble de dirigeants féminisés de nos Nations ne peut pas le supporter. Eux, ne connaissent que les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière. Des violents, des sanglants, sans honneur, sans règles, sans morale, des féminisés qui sèment le chaos, voilà ce qu’ils sont. Vladimir Poutine ne leur plaît pas parce qu’il agit directement, en face, et en homme, contrairement à eux. Il donne l’exemple à l’inverse d’eux. Il n’est pas issu de la classe moyenne bourgeoise, à l’inverse d’eux. Il défend le peuple à l’inverse d’eux. Il est populaire, à l’inverse d’eux. Il défend son territoire qu’il considère comme saint, à l’inverse d’eux.

PoutineRetrouvez le blog de M Sani ici.

Des temps bien sombres suivront le départ de Vladimir Poutine à la fin de ses mandats. Après cela, plus personne ne fera contre-poids à ces mécréants, sauf un régime communiste en Chine ! Oui, il faut nous inquiéter de la future mainmise totale de ces régimes occidentaux bourgeois corrompus moralement qui sèment la pauvreté parmi les pauvres d’Occident à coup d’idéologie mondialiste, qui suppriment les pauvres à défaut de ne pouvoir supprimer la pauvreté, qui ne laissent vivre nos pays que par l’immigration pour nous mettre en concurrence les uns avec les autres, tandis que eux, se protègent par tous les moyens, et qui à l’extérieur, sèment le chaos. Le libéralisme comme ils l’entendent c’est l’ouverture des frontières pour faire travailler toujours plus d’esclaves qui nourriront notre Etat parasite. Voilà comment ils se servent de la création de richesses dans nos pays. Ils nourrissent l’ogre qui élit l’ogre. Je le répète, les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote. Ils ne devraient pas pouvoir devenir cette classe nuisible qui élit cette classe politique nuisible qui tente de grossir toujours plus sa proportion dans la Nation en semant la pauvreté pour les uns ou l’oppression fiscale pour les autres, au détriment de la vraie création de richesse par tous. Voilà pourquoi ces gens ne nous laisseront pas mener les légitimes révolutions qu’une majorité d’entre nous désire quand ils ne sont pas achetés et qu’ils résistent au bourrage de crâne incroyable de nos journaux. La révolution dans la rue, c’est pour les autres qui ne sont pas de véritables démocraties ou qui sont corrompues. Comme si nous pouvions donner des leçons à l’Ukraine ou à la Russie en la matière.

Ce peuple, le nôtre, a besoin de retrouver un peu de morale. Il n’est pas possible qu’un faiseur de bâtards menteur soit à la tête de notre Nation. Il n’est pas possible que nous continuions à agir de manière aussi corrompue en mentant à toute une Nation, en manipulant l’opinion publique naïve de France. Frères de France, voilà ce qui inquiète certains d’entre vous quand ils voient Valdimir Poutine : c’est un homme, un vrai, avec une morale, qui ne composera pas avec le mal, qui affronte le laisser-aller. Si certains d’entre vous ont peur de lui, dîtes-vous bien que vous avez surtout peur de tout le mal que vous avez fait et que ce faisant, vous avez peur d’avoir un homme responsable à la tête de votre pays. Dès lors, ne vous étonnez pas que des incapables tel que François Hollande ou Nicolas Sarkozy soient élus avec les résultats que nous connaissons. Si vous voulez de petites femmes, je vous conseille d’en élire une directement. Au moins, les choses seront plus claires et elle ne pourra pas faire plus mal que vous n’avez fait en laissant élire de tels vampires tout en comptant préserver les acquis de votre génération. Elections ou pas, nous avons notre destin entre nos mains. Et si tel n’est pas le cas, c’est bien parce que nous ne nous sommes pas donnés les moyens d’agir.

55 réponses à “Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Il est inutile de disputer avec une femme”, “pour une femme, la faiblesse n’est pas un défaut”… les leçons de M Poutine au spectateur français moyen féminisé. 

    Ca fait un peu mal mais quand on ouvre largement les jambes, il ne faut pas s’étonner de recevoir une bonne poussée.

  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Les cycles de la pacification dans la civilisation puis du retour de la violence nécessaire par la marge selon Ibn Khâldun :France culture du 02/05/2014


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Eh bien ça y est, la découverte du poteau rose par les médias à mis 2 ans de moins que pour la Libye, 3 ans de moins que pour la Syrie !


    Express.be du 27/03/2014

    « Le gouvernement ukrainien est un assemblage de fous pragmatiques, d’oligarques douteux et d’ultra-nationalistes brutaux ».


  4. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Farida Belghoul.  Exemple de femme libérée… des illusions féministes et résolument engagée aux côtés des hommes !http://www.dailymotion.com/video/x1dq6v6_farida-belghoul-face-a-des-deputes-du-ps-et-de-l-ump_news#from=embediframe


  5. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    kasimar  : J’aime bien la note d’espoir pour l’avenir. Et j’y crois ! A l’heure actuelle, les gens sont de plus en plus convaincus que le système des partis, c’est celui des larrons en foire, en apparence opposés, mais en fait complices pour duper le bourgeois. Selon E. Chouard, rien d’étonnant. Le système électoral conduit forcément à la mise en place d’une oligarchie (= caste) qui dirige uniquement dans ses intérêts. Les Grecs le savaient dès l’antiquité. Espérons que notre époque, lassée de leurs excès mettra au point un nouveau système de gouvernance qui interdira de telles dérives (féminisme, mais aussi ENA, scandales financiers de toutes sortes …)


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    Bien sûr que derrière le féminisme se cache des politiciens des grands groupes qui y voient alors plus de richesses pour les uns via l’imposition et plus de main d’œuvres pour les autres tout en diminuant les coûts, bien que ces derniers continuent à délocaliser en Inde, Chine et autres pays du tiers monde pour l’ingénierie, la fabrication de vos téléphones, tablettes, ballons et vêtements. Le but étant en passant par des intentions louables pour la gente féminine, même s’il s’agit d’un faux combat. Les féministes elles-mêmes étant les dindons de la farce du capitalisme et pas si indépendantes qu’elles nous le font croire. J’imagine que c’est une mise en scène, une comédie, comme tout support moderne qui sert à nous informer, information qui nous est immédiatement présentée. La stratégie des médias commencent à trouver des limites, bien qu’ils emploient à épuiser toutes leurs énergies afin de sauver les meubles, mais il était inévitable que tôt ou tard, la machine à subterfuge allait se retrouver à découvert. Ce qui se manifeste par une mise en place d’une dictature à la fois douce et violente, mais qui est de plus en plus évidente. Je pense notamment à la théorie du genre, aux enjeux des deux grandes puissances : Russie et USA à travers l’Ukraine.Nous vivons une époque extraordinairement riche en sensationnel les amis, il se pourrait que notre période soit autant marquée que celles des deux dernières guerres, des Révolutions, de la chute de l’Empire romain… 


  7. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Observateur.  L’adhésion massive des femmes aux dogmes féministes est évidente. Mais elle n’aurait jamais suffit à instaurer le féminisme, sans une propagande d’Etat avec la complicité de tous les partis politiques. Cela aussi crève les yeux. Et les richesses accumulées par les politiques actuels (hommes ou femmes), aux dépends du peuple montrent bien les motivations réelles du féminisme. “l’égalité des sexes, la parité … ne sont que des hochets !


  8. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Bravo ! Je constate avec plaisir que tu as identifié les vrais fauteurs de trouble, à l’origine de tous nos problèmes. Les inventeurs du féminisme et de tous ses abus criminels ne sont pas des femmes, mais des politicards qui se servent d’elles pour diviser le peuple et régner sans risques. Les vraies femmes restent femmes et respectent les hommes. Les vrais hommes ne sont pas féminisés. Ces femmes et ces hommes , alliés, sont une force immense qui saura débarrasser notre civilisation de la gangrène politicarde élue pour créer un système moins corrompu reposant sur d’autres bases politiques.


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Ne dédouanez pas les femmes de leur responsabilité dans les malheurs de ce monde.

      Les politiciens vereux sont bien souvent des hommes féminisés qui ont été corrompu par leur mère.

      Les femme n’ont pas été capables de conceptualiser le féminisme par elle même mais le féminisme ne fait qu’accentuer les travers qui était déjà présents chez elles. C’est d’ailleurs ce qui explique leur adhésion massive à cette idéologie qui caresse leur narcissisme dans le sens du poil.

      Vous dites que la vraie femme respecte l’homme, c’est peut-être vrai mais une chose est sûre c’est que la femme a du mal à respecter l’identité de son enfant et c’est de là que viennent les plus grands malheurs de l’humanité.

      Les femmes commettent moins de crimes grave que les homme mais ce sont bien les mères qui fabriquent les criminels.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Surtout les violeurs d’ailleurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.