Accueil » Etat de droit et politique » (Vidéo) Gloria Steinem, agent de la CIA à la tête du mouvement féministe aux USA
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Gloria Steinem, agent de la CIA à la tête du mouvement féministe aux USA

Publié le 17 juillet 2015 par Léonidas Durandal à 12 h 38 min

Si la lecture est impossible, cliquez ici

Nous avons du mal à imaginer en France combien une femme comme Gloriam Steinem a pu influencer l’opinion publique aux USA. Pourtant cette féministe a travaillé avec succès et durant des décennies pour « la bonne cause ». Journaliste d’influence, reporter en sous-marin, activiste de génie, en avance sur son temps, elle a méticuleusement contribué à détruire les repères traditionnels avec les meilleures intentions du monde et les mieux présentées. Pro-infanticides par avortements, favorable aux unions de duos, elle s’est opposée aux transgenres qui se mutilaient pour correspondre à un sexe qui leur avait été assigné. Cependant, prenant en compte la souffrance de ces derniers, elle a fini par se ranger bien vite au point de vue progressiste majoritaire avec forces excuses.

Cette femme prête à tout, a traversé les âges sans voir le mal qu’elle avait fait aux autres sous le prétexte de vouloir leur donner des droits. C’est ainsi qu’elle n’a pas eu de remords à se faire recruter par la CIA comme vous pourrez le voir dans la vidéo, mais surtout qu’elle ne s’est jamais interrogée sur le fait qu’une institution de contrôle d’Etat ait pu vouloir favoriser le féminisme. Vous remarquerez également combien dans sa bouche et dans celle du journaliste complaisant, cette incartade lui est naturelle. L’inconscience et le génie manipulatoire des femmes dans toute leur splendeur.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

20 Commentaires

  1. Commentaire de gastirad39:

    suite: Voici un article de « avoiceformen » qui décrit la seconde vague du féminisme (la vague de Steinem)

    https://www.avoiceformen.com/feminism/a-brief-history-of-the-feminist-revolution-part-1/

    L’auteur qui avait 20 ans dans les années 1960, décrit comme cette vague haineuse d’hommes, a surpris tout le monde, comme totalement en opposition à la période « Love and Peace »  qui précédait.

  2. Commentaire de gastirad39:

    Léonidas: Je pense que Steinem a sans doute utilisé la CIA pour ses propres buts féministes. Mais sans doute avec l’accord de cet organisme car elle était l’alliée objective.

    je vous donne un lien qui montre que je ne suis pas le seul à y croire.

     

    http://www.entelekheia.fr/gloria-steinem-feminisme-cia/

    Concernant ses enfants,j’ai trouvé

    Durant la conférence du 1er décembre, Gloria a parlé de l’événement qui a changé sa vie. En 1957, alors qu’elle habitait Londres et qu’elle s’apprêtait à déménager en Inde, elle s’est fait avorter. À l’époque, c’était illégal. Elle aborde le sujet dans l’introduction de son nouveau livre.

    Je suppose qu’elle n’a pas eu d’enfants ou qu’elle a avorté à chaque fois.

  3. Commentaire de gastirad39:

    Un mot m’a fait bondir dans la traduction des paroles de Mme Steinem: « les planqués ». Il m’a rappelé les circonstances de l’engagement de cette dame par la CIA. (1958 /1962 je pense). C’est l’époque où les USA s’engage dans la guerre du Vietnam. Les « planqués », ce sont les réfractaires, souvent étudiants pour échapper à la conscription. La fameuse chanson de Boris Vian : » Le Déserteur » devient le chant le plus populaire dans les marches pour la Paix US, de plus en plus populaires. Les étudiantes, participent activement aux marches on comprend pourquoi. On comprend alors que  la CIA  et les Politiques s’intéressent au féminisme comme moyen de diviser les opposants.. L’argent de « généreux bienfaiteurs inconnus » va acheter cette « idiote utile » qui va faire prospérer l’idéologie. La défense des DDF est tout a fait accessoire!

    Plus tard, dans les années 1970, ce sont les mondialistes qui ont besoin d’une diversion pour implanter leur système. Là encore, l’argent coulera à flots pour acheter les égéries, les « enquêtes », la propagande, les médias … et la politique.

    Ce n’est pas un complot. Ce sont des faits, toujours d’actualité hélas !

    • Commentaire de gastirad39:

      suite: Il serait étonnant que la CIA se soit contenter de donner de l’argent à Mme Steinem. C’est avant tout une agence de propagande. Elle a organisé de nombreuses révoltes et autres coup d’Etat dans le monde entier.

      Les dénonciations de « violences faites aux femmes » sont un excellent moyen d’éloigner des étudiantes des mouvements pacifistes d’hommes menacés de conscription pour la guerre du Vietnam.

      Il est certain que, dans l’ombre de Mme Steinem, se trouvaient des équipes de gens intelligents, politiquement motivés et formés aux meilleures méthodes de Propagande. Le mouvement féministe doit tout à ces gens. La plupart des Politiques actuels savent qu’ils doivent le pouvoir au féminisme et la décoration décernée à Mme Steinem par Obama en est la preuve. Rappelez-vous le T-shirt « I’m a feminist » d’Obama pendant sa campagne présidentielle.

      • Commentaire de Léonidas Durandal:

        Attendez, attendez. Elles n’ont pas attendu la CIA pour développer leur mouvement et manifester. Elle était déjà connue au préalable. Le féminisme a précédé de loin le travail de la CIA. Vous devriez plutôt vous poser la question pourquoi tous les puissants finissent par donner leur concours à ce genre de femmes, quelles que soient les époques.

        • Commentaire de gastirad39:

          Mme Jolie joue le même rôle à l’Otan que Mme Steinem lors du mouvement anti-guerre du vietnam et pour les mêmes raisons. Une femme manipulée, en dépit de  son consentement, avec derrière elles des équipes, bien rodées expertes en propagande de masse, … et bien sûr l’argent coule à flots.

          Je sais que le féminisme a au moins 1 siècle. Mais lors des manifestations anti-guerre du Vietnam aux USA, le féminisme était au creux de la vague. Il a été relancé dans les années 1960 par Steinem. Il faut étudier le féminisme de cette période.

          • Commentaire de Léonidas Durandal:

            Vous ignorez l’influence des femmes durant des siècles. Relisez Molière ou Aristophane, réétudiez la période pré-révolutionnaire sous cet angle avec ses salons, sa féminisation. Le féminisme vous a fait croire que le pouvoir des femmes était récent. C’est une des meilleurs méthodes pour stigmatiser les soi-disant barbares hommes qui nous ont précédés, et qui en fait ont pensé exactement la même chose que nous. Ils étaient aussi serviles en se focalisant sur les questions politiques.
            Encore une fois, vous prenez ces femmes pour des idiotes. Vous ne vous posez même pas la question de savoir si ces femmes agissent en toute conscience. Elles savent quel est leur pouvoir, tout comme Gloriam Steinem n’a pas hésité à utiliser la CIA en toute connaissance de cause, pauvre innocente…
            Il y a toujours eu des organismes comme la CIA pour croire qu’ils décidaient. Ils ont des noms différents à chaque époque. En fait, ils n’ont toujours été que le relais de ces dames. Tous, ils se battent pour permettre à ses dames de vivre dans une société plus riche, plus sécurisé, plus stable. Ils se battent pour elles en satisfaisant leur avidité. Avidité qui leur vient de la relation qu’ils ont entretenu avec leur mère. Il n’y a qu’à voir le profil psychologique de pas mal d’hommes politiques pour le comprendre.

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « ‘La guerre frauduleuse de l’OTAN au nom des femmes », Polémia du 30/01/2018.

    Et une crétine pleine de sang sur les mains, une de plus.

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « La CIA investit dans le journalisme », Voltairenet.org du 22/09/2015.

  6. Commentaire de pas Charlie:

    Gloria Steinem : une judéo-talmudiste donc, probablement sioniste de surcroît… comme c’est étonnant. Le larbin Obama est à leurs bottes, obtempère sans broncher, lance des guerres contre des pays innocents, s’occupe des décorations, bref un bon p’tit nègre de maison.

    Quand celui-ci récompense le féminisme, un des bras de Satan, il aura beau lâcher un « God bless America » à la fin de la cérémonie, soyez certains qu’on ne parle pas du même Dieu.

    Ce que je dis est banal, mais il fallait le dire.

  7. Commentaire de alline:

    Je vous recommande le « CAUSEUR » decet été dont le titre est : « Terrer Féministe »

    • Commentaire de kasimar:

      Intéressant.

      Mais apparemment le blacklistage des « braves » petits bien-pensants ne semble pas s’être fait attendre

      http://www.acrimed.org/article4728.html

      • Commentaire de alline:

        De fait. Ca n’a pas trainé… D’ailleurs je ne sais pas si vous avz remarqué, mai il n’est pas possible de laisser un message sur ce blog.

        J’ai remarqué qu’en général les blogs féministes n’aimaient pas la critique autant qu’ils aimaient critiquer.

        • Commentaire de Léonidas Durandal:

          J’ai créé mon premier blog antiféministe quand je me suis aperçu qu’il était impossible de discuter avec elles.

        • Commentaire de kasimar:

          Eh oui, la première fois que je suis tombé accidentellement sur une féministe sur Facebook, j’étais en train de critiquer le comportement et la tenue provocante de certaines filles, mais dans un contexte plutôt délirant.  Je n’ai plus de compte d’ailleurs depuis bien des années sur ce réseau social et c’est tant mieux ! C’était à peine 2 ans avant que je prenne connaissance du site de Leonidas, celui qui a été censuré. Je remarquais déjà l’acharnement d’une féministe un peu ado (une certaine Rondoudou) dont il reste encore des traces dans les archives. Au début je fus un peu maladroit et trash dans mes échanges, mais avec le temps, j’ai voulu gagner en maturité intellectuelle et celà a payé. Je ne voulais pas ressembler à mes adversaires, j’ai toujours voulu leur prouver que je valais mieux qu’eux, mais dans les faits, et seuls les faits me donnaient raison sur eux, bien que je puisse me tromper comme toute espèce bipède d’ailleurs. Depuis, que ce soit sur aimeles, ou sur hommelibre de la tribu de Genève dont j’avais pris connaissance à peu près à la même époque ainsi qu’ Égalité et Réconciliation, j’ai su affûter mes armes, noter des suggestions de lecture de certains alliés qui ont baissé les armes hélàs, lire énormément de bouquins.

          Il y a toujours un pic où les trolls sont actifs. Je sais que lorsque l’article sur l’auteur d’un texte qui a laissé faire le viol à Lille est paru, il y a eu un trolling intensif. Dans l’article « les femmes ne servent à rien » aussi. Mais les trolls sont peut être les plus dangereux de nos opposants, mais ils vivent de la connerie humaine, autrement dit, la population notamment la jeunesse, est suffisamment stupide pour rentrer dans les clous. Il suffit de regarder les commentaires sur Facebook ou Youtube, de tout ce qui traite de faits réels et ayant de près un rapport sur les femmes actuelles.

          On ne peut plus rien dire et les gens n’en ont pas conscience, c’est grave !

  8. Commentaire de kasimar:

    A 4 : 18 tout est dit dans la vidéo : « la CIA … c’étaient des gens éclairés, progressistes,non partisans, activistes … »

    Sans nier qu’effectivement elle a réussi ce que presque personne n’ait réussi à son époque, à savoir s’infiltrer dans un mouvement qui ne devait pas forcément embaucher des femmes à cette époque, on comprend mieux la perméabilité de cet organisme par rapport à la rigidité de la plupart des mécènes et des riches (eh oui à l’époque les riches n’acceptaient pas tout et n’importe quoi contrairement aux nouveaux riches qui s’agenouilleraient devant les femmes)

    Pour Kennedy je ne savais pas qu’il était dans le coup, dommage moi qui appréciait le bonhomme. A moins qu’il ne s’agissait uniquement de l’influence mortifère de son administration.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Il faut bien comprendre qu’elle écrit sous l’administration Kennedy ou juste après et que celui-ci bénéficie d’une grande aura dont elle essaie de profiter pour se dédouaner de ses responsabilités.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription