Accueil » Homme en lutte » (Vidéos) Formation politique d’un homme
Antiféminisme Aimeles

(Vidéos) Formation politique d’un homme

Publié le 18 octobre 2019 par Léonidas Durandal à 9 h 44 min

le reportage le plus difficile à appréhender car il nécessite une culture géopolitique que je ne peux pas vous apporter. Mais si vous la possédez, il vous montrera à plein combien les relations internationales peuvent être dénuées de morale. Le général Massoud que vous voyez dans ce reportage va être tué par les anciens alliés des Américains. Jamais les grandes puissances ne le soutiendront pour qu’il accède au pouvoir, lui seul qui aurait pu stabiliser la région. Elles préféreront privilégier des intérêts à court terme qui se retourneront contre elles. Ainsi, ce pays né sous le signe de l’extermination suite à une invasion mohamétane sanguinaire, semble devoir répéter inlassablement son histoire sous la pression d’autres envahisseurs :

Massoud et la délégation de l’espoir от Léonidas Durandal на Rutube

Conclusion : défiance envers l’état et envers ce qui va avec : les utopies, connaissance de ses propres défauts et de la mécanique internationale. Si un homme cultive ces compétences, le voilà proche de devenir un habitant plein de profit pour son pays et sa famille.

Un commentaire

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Des militantes féministes bloquent l'avant-première de "J'accuse", de Roman Polanski" AFP du 13/11/2019.

    Un superbe exemple de cannibalisme gauchiste : les tenants de la libération sexuelle s'attaquent aux pratiquants de la libération sexuelle, tout en accusant le patriarcat et la tradition. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.