Accueil » Hommes et femmes alliés » (Vidéo) Virginie Guyot un exemple antiféministe et patriote
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Virginie Guyot un exemple antiféministe et patriote

Publié le 30 mars 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien ne fonctionne pas, aller sur Dailymotion :

Virginie Guyot, un exemple de gratitude. par LeonidasDD

Si ça ne marche toujours pas, voir sur Youtube :

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

7 Commentaires

  1. Commentaire de kasimar:

    e9078ef9463ceeb38e089d2d0a652d60

    hello

     

    voici un lien qui pourrait vous intéresser pour un billet

    http://lacropole.info/france-actualites-generales/724-une-lyceenne-a-qui-lon-reproche-une-jupe-trop-longu

  2. Commentaire de kasimar:

    e7eed334c3628529d26c077415fa1002

    Pour l’étape de transition de l’égalité, celà rejoint exactement ce que je dis set sur mon commentaire de la dernière publication de Leonidas Durandal, les femmes peuvent se permettre de tuer un homme mais le contraire est condamnale.

     

    Donc la vie d’une homme ne vaut pas plus que celle de son ancêtre qui risquait de la perdre à la guerre, le féminisme ne change rien à la liberté de l’homme d’autrefois sauf que les tyrans actuels sont la féminista comme l’appelle John du blog homme libre.

  3. Commentaire de set:

    28a2f42edc7e9d0bc337cbdb3b90e60c

    la question de choisir entre la maternité ou sont poste vers la fin est pleine de sousentendu, c’est dommage de faire des croches pates a se genre de femmes et de s’écraser devant les victimaires!!! En tous cas tres bonne vidéo comme toujours

    Kasimar, pour le liens il faut savoir que la religion est une pratique patriarcale et qu’on est rentré ces derniere années dans un féminisme de plus en plus puissant est flaté qui se veut de le détruire pour imposer le matriarca. (L’égalité n’est pas un but mais une fase transitoire pour ensuite retourné la vapeur des opressions et de dimunution) Il y a deja un apres qui est réfléchis par certaine, tous monument religieux seront transformé en musée, en bibliotheque… ça sousentend que les religion auront étaient éradiqué (peut etre interdite ?) la laicité est une bonne chose pour éviter les dérives comme beaucoup de lois, mais apres comme toutes les lois on peut les tordres pour taper sur qui on veut sans avoir a tomber le masque. il faut rapeller qu’on ne parle jamais des kippas et que la laicité n’est qu’un épouventail pour éviter de voir se qui se cache derriere

  4. Commentaire de kasimar:

    25ce4646565db2c0fcc3806885612d65

    Excellente cette Virginie Guyot. Honnêteté, simplicité et audacieuse, qualité très recherché chez une femme. J’ai toujours pensé que dans un milieu d’homme il y avait un risque de malheureusement finir féministe pour une femme, mais heureusement cette femme est l’exception qui confirme la règle.

    Cette personne n’est pas cruche pour un sou, contrairement à d’autres et mérite sans doute sa place à l’armée de l’air.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle