(Audio) Radios publiques et privées vendues au réseau LGBT (France culture, France musique, RMC…) (maj avril 2016)

Article écrit par

le

dans la catégorie


Mars 2016, RCF radio catholique soutenue par l’évêché fait la promotion du féminisme, du genre, de l’indifférenciation des sexes dans son émission “Grand Angle” avec pour titre “La femme est-elle encore l’avenir de nos sociétés?” : Bayard-Christophe-Hening

Pour accéder à l’extrait de l’émission de RCF :

Mais cette radio fait aussi la promotion du lesbianisme dans ses pages cultures en janvier 2016 :

***

girard quentinDécembre 20154, Quentin Girard sur France musique/Libération accuse le petit blanc misogyne et raciste d’être à l’origine de la poussée du Front National aux élections régionales. Il oublie que les femmes sont plutôt en têtes de liste dans ce parti contrairement à ceux qu’ils défend

 

 

***

Octobre 2014, une journaliste féministe (Zoé Sfez) sur France Culture se plaint que les journalistes ne parlent que de l’apparence d’une nouvelle venue à l’académie française, mais… ne parle que de ça dans sa chronique :sfez

 

***

Véronique Pellerin le 15/12/2013 sur France culture tente de sauver un concept qui prend l’eau de partout : la théorie du genre.

 

***

En février 2013 sur France Culture, Ludovic Piedtenu défend les unions de duos sans vergogne :ludociv piedtenu

 

 

***

 

En février 2013 sur France musique, Frédéric Métézeau et Marie-Hélène Duvignau nous donne un bel exemple d’indépendance journalistique sur les unions de duos :duvignard

 

 

***

Fin 2012, une auditrice bien isolée, Florence, doit s’opposer seule aux grandes gueules de RMC qui pour le coup, sont tous favorables aux unions de duos :

 

23 réponses à “(Audio) Radios publiques et privées vendues au réseau LGBT (France culture, France musique, RMC…) (maj avril 2016)”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Donbass le film VS franceinfo"  ITZ du 09/03/2022.

    Vendus au lobby lgbt et vendus tout court. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo coub) “(Cretinus journalisticus) Patrick Montel remet l’Eglise au centre du village” Coub du 26/02/2018.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Le site homosexualiste Yagg.com placé en redressement judiciaire”, NDF du 29/09/2016.

    Un des bénéfices secondaires de la crise.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Pétition) De mieux en mieux. RCF reçoit Jean-Luc Roméro. Bientôt cette radio va faire pire que l’école catholique sous contrat :

    “RCF défendez la vie humaine”


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Migrants terroristes : la propagande réécrit ses articles”, Salon beige du 15/11/2015.

    Même si cela ne concerne pas directement le réseau LGBT, cela montre les méthodes utilisées par tous ces progressistes… et combien il faut s’attendre au pire de leur part dans les prochains mois.


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “LGBT : de la question privée à l’enjeu politique”, France culture du 24/08/2015.

    Quand le combat contre la peine de mort et le droit de se faire enculer, justifient la destruction de la famille, l’utilisation de tous les moyens possibles et imaginables pour passer par-dessus les peuples s’ils ne sont pas d’accord, l’entrisme, la confusion entre pratiques privées et publiques, le bourrage de crâne, la vente des enfants, les modifications transgéniques des humains.

    A noter : aucune contradiction sur France Culture sur le sujet entre intervenants, comme si le débat ne devait pas avoir lieu…


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Journaliste sur France 4 et Fémen”, Le salon Beige du 03/05/2015.

    A noter que France 4 a été conçue pour devenir un média propre à rééduquer les jeunes par la bonne parole. On les attire par une programmation spécifique et intéressante, et en même temps, le lavage de cerveau bat son plein.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.