La prochaine victoire du lobby LGBT : faire accepter la trans-sexualité comme 3ème sexe.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Tel est un des résultats de la théorie du genre : si nous nous choisissons un sexe, nous pouvons également en changer, mais nous pourrions également sortir de tout cadre identitaire. Ces choix individuels ne concerneraient pas la société. La France serait au Moyen-âge parce qu’elle refuserait d’inscrire ce 3ème genre sur les passeports :

http://www.liberation.fr/societe/01012360322-la-france-est-au-moyen-age-sur-le-droit-des-transsexuels

 

Mais voyons. Et si, au contraire, la société était bien plus évoluée au Moyen-Age, si cette société ancienne ne fabriquait pour ainsi dire, aucun trouble identitaire ? si ce trouble identitaire était propre à notre société ? Si nous cultivions une forme de régression ?

 

trans2

 

Voilà ce que veut cacher le lobby LGBT : leur société est une fabrique à individus troublés. A Los Angeles, le taux d’homosexualité est de l’ordre de 20% et ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, les lobbys LGBT ont intérêt à cacher ce que le bon sens nous a appris : l’homosexualité, le trouble identitaire peuvent être favorisés au sein d’une société. Ce pieux mensonge sur l’absence de contamination culturelle a un but : faire accepter aux hétéros idiots l’idée que l’homosexualité serait naturelle et surtout, qu’elle ne serait pas un modèle concurrent à l’hétérosexualité. Or il n’y a rien de plus faux. La Grèce est le parfait exemple d’une société homosexuelle. Pas de société plus ségrégationniste que ce pays aux alentours de -500, pas de société où la tension entre les sexes était plus importante. Telle est la conséquence d’une société homosexuelle : non pas une utopie où chacun vivrait heureux dans une tolérance béate, mais, au contraire, le rejet et la peur de l’autre sexe. Plus la proportion d’homosexuels grandit dans une société plus la barrière des sexes s’érige en ghetto. Il n’y a qu’à voir à Los Angeles : pas de ghettoïsation plus importante que dans cette ville entre les communautés.

 

L’hétérosexualité est du côté de la tolérance et de l’altérité, non pas l’homosexualité qui dans sa définition même est une attirance pour l’identique et perte d’énergie dans une construction identitaire et sexuelle incohérente par rapport au corps qui nous a été donné.

 

Mais la barbarie ne s’arrête pas là : ce sont des enfants en pleine construction identitaire que cette idéologie tente désormais de gagner à sa cause. Ce ne sont plus des adultes qui auraient le droit de changer de sexe, mais également des enfants :

 

http://www.lepoint.fr/societe/le-petit-garcon-qui-etait-une-fille-16-09-2011-1374479_23.php fils-de-secher

 

Là où l’éducation échoue, il n’y a même plus de remise en question de la part des adultes. Au contraire, il faut que ces gens se donnent raison jusqu’à changer le sexe de leur propre enfant ! Et favoriser toutes les lubies qui passeraient par la tête d’un esprit troublé…

 

Est-ce que ces parents comptent rassurer leur enfant en affichant une telle fragilité éducative ?

 

 

Il serait temps de retourner à un peu plus d’hypocrisie. Bien entendu, un modèle hétérosexuel demande qu’on privilégie les couples d’hommes et de femmes, en ignorant pudiquement les autres pratiques. Il est entendu que nous ne vivrons jamais dans une société où toutes les pulsions sexuelles seront dominées par le bon sens. Cette société n’existera jamais. Cependant, il n’est pas question d’abandonner l’idéal d’altérité. Si dans cette quête d’altérité, des êtres échouent, il n’en reste pas moins qu’ils doivent rester discrets en vivant leurs pulsions sexuelles entre eux, voire à les contenir, sans essayer de déborder sur le reste de la société comme ils le font actuellement. Certains homosexuels ont entamé un combat contre l’hétérosexualité, ils cherchent la guerre, ils désirent, soit le ghetto, soit la fin de l’hétérosexualité, et nous ne pouvons plus leur répondre par notre mépris. Désormais il faudra le faire un peu plus virilement en affirmant l’hétérosexualité comme destinée et fondement de l’humanité.

83 réponses à “La prochaine victoire du lobby LGBT : faire accepter la trans-sexualité comme 3ème sexe.”


    1. Avatar de arturo
      arturo

      Intéressant, surtout pour un pays qui continue de bannir le mariage homosexuel sans que ça ne dérange les LGBT d’ailleurs.


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Commentaire de 2012 déplacé ici :

    Nathalie Baye était un mec, avant de devenir Olivia :

    http://www.sudouest.fr/2012/01/08/olivia-d-un-sexe-a-l-autre-598974-653.php

     

    Le lobby LGBT va nous farcir la tête en cette année 2012 avec les transsexuels. Le plan marketing est couru d’avance : les pauvres transsexuels, nous subissons notre sexualité, il faut les libérer, il faut libérer les homosexuels et leur donner des enfants parce que, la transsexualité et le reste ce n’est qu’un choix subi. Que voulez-vous répondre à un plan marketing qui soutient tout et son contraire (choix et absence de choix), et dont le bon sens est totalement absent ?

     

     

     

    nathalie Baye

     

     

     

    Pour une pénalisation des publicités qui encouragent l’homosexualité et la transsexualité.


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Les enfants transgenre : des invisibles en souffrance”, Figaro Santé du 12/12/2014. Julie Carballo.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Oh Time Magazine avait oublié par hasard la représentante LGBT transgenre aux USA. Mais pour se rattraper, il a fait sa couverture avec cette “homme”. Comme l’histoire se termine bien. Quel joli coup de pub !

    Figaro Madame “Laverne Cox : une transgenre en couverture du Time” du 30/05/2014. 

    A noter l’horrible oubli du subjonctif de la journaliste payée pour écrire, avec son horrible double nom mi-embâtardissant et fier de l’être.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Oh Time Magazine avait oublié par hasard la représentante LGBT transgenre aux USA. Mais pour se rattraper, il a fait sa couverture avec cette “homme”. Comme l’histoire se termine bien. Quel joli coup de pub !

    Figaro Madame “Laverne Cox : une transgenre en couverture du Time” du 30/05/2014. 

    A noter l’horrible oubli du subjonctif de la journaliste payée pour écrire, avec son horrible double nom mi-embâtardissant et fier de l’être.


  5. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    a3f8963405f2ba1c107646e004ae8897

    J’ai du louper un épisode dans la réflexion alors.

    Je sais ce qu’est une loi tout de même! Et aucune ne prive une enfant de l’un de ses parents, sachant que certains biologiques (parents) abandonnent leurs enfants (c’est un exemple).

    Durandal, tu te bases sur quoi pour dire ce que tu dis? Simple curiosité


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    12e4937abde3e9989b247c4b9111f947

    Je crois que la LGBT vous traque Léonidas via ses petites bébètes idiotes utiles d’une cause futile et stupide

    @Anonyme en mousse

    arguments de Def sont censés

    J’espère que c’est une blague…en quoi ses arguments sont censés ? Ses arguments d’origine ont autant de crédit que “la Terre est plate” de l’époque de Galilée, je ne parle même pas du reste de sa prose. Ah mais oui, les antifas, les extrémistes LGBT… n’ont pas de cerveau..

    argumente, c’est pas le cas des autres

    Comment argumenter alors que rien n’a de sens chez ce que dit votre gourou (maître à penser ?) ?

    Il ne faut surtout PAS montrer qu’on est chrétien, c’est la baston assurée.

    Votre vision des banlieues est très caricaturale et absurde, car j’y vis depuis une dizaine d’années et ce n’est pas comme celà que ça se passe. De plus les chrétiens ne sont pas les seuls visés dans les méfaits des petits délinquants.

    Puis tant que tu montres pas que tu es homo, car personne n’a besoin de le savoir, tu ne risques rien.

    un seul essaye de présenter des arguements.

    Oui des arguments qui vont dans votre sens, ceux qui ne sont “pensent” pas comme toi sont des fachos rétrogrades des zeures les plus sombres de notre histoire, et vous vous prétendez être dans le vrai ? (Notez la faute d’ortographe à arguement )

    Je crois plutôt que la vrai guerre civile sera le jour où chrétien, musulman et athée rigoureux s’allieront contre les extrémistes de la gauchiasse et ses dérivées : antifas, LGBT, punks à chiens et autres gangrène de la société et de l’harmonie entre les citoyens. Vous êtes un cancer pour la République, un cancer dont il faut se débarrasser au plus vite en tirant la chasse une fois pour toute.

    la loi est pour tous, et qu’elle est nécéssaire (plus dans certain lieu que d’autre), qu’elle doit mettre les personnes sur un pied d’égalité (y a du taf encore) et faire disparaitre les injustices

    En démocratie petite tête c’est la majorité qui décide. Si la majorité est chrétienne, les lois sont catholiques, si la majorité est musulmane, les lois sont musulmanes, si la majorité est athées les lois sont laïques, si la majorité est hétérosexuelle les lois sont hétérosexuels … mais en aucun cas une minorité d’individu en mal être n’a à imposer ses lois aux autres, ça s’appelle du fascisme POINT BARRE!

    Que faites vous de l’opinion de la majorité des individus ? Ceux des 1 % seraient plus légitimes que le reste selon vous ? Allons un peu de bon sens !

    Les gosses sont instruits pour plus de tolérance.Faudrait penser à prendre exemple sur eux.

    Les enfants ne sont pas les cobayes de votre idéologie pourri et stupide qui n’est même pas scientifique mais bien idéologique. Question : pourquoi avoir chassé la religion de la science si quelques fanatiques obtus et limités intellectuellement ont mis en place une idéologie et que cette idéologie de satanique on veut l’inculquer de force aux enfants un peu comme Mussolini et sa jeunesse hitlérienne. La gauche est vraiment le pire de tous les partis le moins démocratique et le plus fasciste, Marine le Pen est démocrate à côté.Il faut faire tomber la gauche comme on a fait tombé le communisme, si le peuple veut vivre en paix et en démocratie!

    Les gosses ne vous ont rien demandé et il se pourrait qu’ils se retournent contre vous, car à force de chasser le naturel vous vous la prendrez en pleine tronche si vous voyez ce que je veux dire.

    Je suis réactionnaire, quand la société est fasciste, bien pensante et cherche à écraser ceux qui ne sont pas de leur avis.

    Alors mon petit anonyme en mousse tu n’es qu’une serpillère dont tes maîtres se servent, tu n’es qu’un petit endormi, caricatural et fasciste dans ta démarche. Tu aurais été un bon petit kapo en 40.

    Bon allez maintenant dégage je veux débattre avec des vrais contradicteurs


  7. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    a3f8963405f2ba1c107646e004ae8897

    J’ajoute que la loi est pour tous, et qu’elle est nécéssaire (plus dans certain lieu que d’autre), qu’elle doit mettre les personnes sur un pied d’égalité (y a du taf encore) et faire disparaitre les injustices…

    Ici, vous demandez le contraire. Me suis renseigné, le genre fait partie du programme de l’état en biologie. Les gosses sont instruits pour plus de tolérance. Faudrait penser à prendre exemple sur eux. Les minorités sont là, elles font partie de la France et du Monde. 

    Quand on refuse de voir les choses changer, on est réactionnaire. Voilà voilà…


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      La loi ne peut pas tout permettre. L’essence de la loi est justement de fixer des limites. Vous ne le percevez même plus. La loi doit pas empêcher par exemple la maltraitance sur des enfants, sinon c’est une loi à éliminer : priver un enfant de père ou de mère, volontairement, est une forme de maltraitance.


  8. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    a3f8963405f2ba1c107646e004ae8897

    C’est drôle, mais je trouvais que les arguments de Def sont censés. Au moins il (ou elle) argumente, c’est pas le cas des autres. Après, la réalité des banlieux, vous connaissez tous ici? Il ne faut surtout PAS montrer qu’on est chrétien, c’est la baston assurée. En fait de ce que je connais, et j’y vis depuis pas mal de temps, être chrétien ou homo (et je suppose trans, même si on ne les voit pas?) c’est aussi risqué…

    La guerre civile comme dit le dernier, gronde de plus en plus, entre les radicaux, extrémistes, ceux qui en ont marre de se faire marcher dessus, et les crétins qui suppose la supériorité des catho-hétéro-normaux…

    Bref ça craint, aucun de vous n’est dans le vrai, un seul essaye de présenter des arguements.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pour moi l’argument, “le genre n’existe pas, il n’existe que les sexe” est l’argument que j’ai développé qui n’a pas été pris en compte par mon correspondant. C’était une réflexion très sérieuse. Le genre qui est déconnecté du sexe, je trouve cela incohérent, cela n’existe pas, c’est une pure construction intellectuelle qui ne satisfait que des personnes qui ont des pulsions homosexuelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.