Accueil » Domination féminine » (Vidéo) La domination des femmes
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) La domination des femmes

Publié le 21 avril 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien ne fonctionne pas, allez sur Dailymotion :

La domination des femmes : portrait d'hommes en… par LeonidasDD

Si les deux autres liens ne fonctionnent pas, allez voir sur Youtube :

27 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Les femmes désormais plus diplômées que leurs conjoints.

     

    Article du Figaro Etudiant du 10/12/2012

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Après 35 ans d’oubli, elle se souvient d’un viol et veut que la prescription soit repoussée en France :

    http://www.sudouest.fr/2012/04/19/les-delais-de-prescription-en-debat-692244-7.php

  3. Ping de kasimar:

    577d748f8e572d704f9699ad5a90ad6c

    En tout cas pour les religions monothéistes, concernant le Coran, Il reprend la Thora et les Evangiles avec ce que le prophète Mohammed sws a rapporté en plus des deux premières religions. Je cherche également à comprendre via le Coran ce qui s’est passé quand les prophètes, Abraham aws le père des religions monothéistes ainsi que Moïse aws et Jesus aws que l’on appelle le Messie et ce qui s’est passé avec les idolâtres, les sionistes et les associateurs. 

     

    Sinon pour les hadiths et les versets, je vais éviter d’en citer dans des endroits où il n’y a pas vocation à discuter de religion. 

  4. Ping de Didier:

    Vous avez raison Kasimar, il peut y avoir des fois un décalage entre la tenue d’une femme et comment elle réagit aux sollicitations masculines. Surtout en ce moment avec la polémique du harcellement dans la rue. Y parait même qu’on enseigne à des femmes des sortes de parades verbales à la drague. Parmi les adeptes certaines ne se feront jamais draguer, ou d’autres sont septuagénaires. Je les imagine mal se faire accoster par les jeunes dragueurs de rue; enfin le ridicule ne tue pas. La formatrice typé lesbienne enseigne aux femmes hétéros comment se comporter en société avec les hommes (on croit rêver); tout comme il y a quelque temps c’était les queers qui se chargeaient du développement personnel masculin.

    A mon avis tout ça leur sert de couverture pour mieux faire passer leurs messages, ce serait la faute à l’éducation sexuée si des morts de faim ont envie de pécho, donc hop on réassene derrière les concepts sur le genre. On en profite aussi pour blâmer la publicité, le cinéma, que sais-je, comme si les gens étaient tous débiles, au point de n’avoir aucun recul sur les images qu’ils voient.

     

    Je suis d’accord avec Léonidas Durandal. Je pense que des clivages trop importants nous desservent, car ils peuvent nous empêcher de cerner l’autre dans sa complexité (bien que j’apprenne des choses quand vous nous parlez d’islam).

    Ca rejoint d’ailleurs ce que je disais, je suis moi-même étranger au monde de la gonflette ou celui des poms-poms girls. Pourtant à partir du moment où je me suis renseigné sur le féminisme, j’ai commencer à observer différemment certains comportements. Je pense même que certains ou certaines de ces individus réagissent sans le savoir à ce féminisme auquel il n’adhère pas au fond d’eux. Quand je vois ces adolescentes qui rêvent d’épouser leur footballeur préféré, elles ne sont pas toutes écervelés, ce n’est ni plus ni moins que la prolongation du  mythe du prince charmant et de la princesse, au XXIè siècle. Mythe que les féministes veulent détruire justement, avec les contes pour enfants qui seraient sexistes et homophobes. Contes pour enfants qu’on revisite d’ailleurs au cinéma, dans lesquels la princesse est maintenant à son tour guerrière, sinon ce serait mysogine.

     

    Je crois que quand les repères sont flous, on a plus facilement tendance à aller vers ce qui nous rassure, ce qui est palpable, matériel, concret, ce qui fait du bruit, qui saute aux yeux. Peut être à tord, mais c’est humain et c’est surtout compréhensible étant donné les situations. Ces gens là sont antiféministes à leur manière, même s’ils l’ignorent. Ne nous trompons pas d’ennemis, même si ils peuvent avoir des divergences avec nous.

  5. Ping de kasimar:

    c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21

    Leonidas

     

    Je vous assure, je n’avais aucunement l’intention de juger qui que ce soit, mais dans ma réponse à Didier, et à fortiori j’expliquais justement que l’habit ne fait pas le moine, c’est le cas de le dire. Une femme peut paraître pudique un jour et l’autre hyper maquillée en mini-jupe et en string. C’est cette forme d’hypocrisie que je dénonce et je ne souhaite à personne de tomber sur ce genre de femme, à commencer par moi bien entendu 😉

    Pour la miséricorde de Dieu, il y aura 999/1000 descendants d’Adam qui sont voués en Enfer, dixit un hadith. Voilà pourquoi il faut s’améliorer et rester le plus humble possible, même si ce n’est pas facile. Mais pour trouver une compagne de nos jours, ça risque d’être très difficile.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.