(Vidéo) La faiblesse des hommes qui se croient forts (Eric Raoult promeut la loi sur les violences conjugales et se fait arrêter)

Article écrit par

le

dans la catégorie

Après un AVC, l’audience de M Raoult avait dû être repoussée au jeudi 7 février 2013. Il est accusé d’avoir battu sa femme après avoir promu et voté une loi en 2010 sur les violences spécifiques (conjugales) faites aux femmes.

 

Vous trouverez les détails sordides de l’audience dans cet article du Monde.

 

Vous comprenez que je ne pleure pas trop sur lui. C’est à cause de ce genre de personnes que la famille va si mal en France. Non pas parce que cette personne est une personne violente, mais parce qu’au pouvoir, elle est du genre à rendre toujours les hommes coupables de tout.Eric-raoult-la-victoire

 

Cela lui est retombé dessus. Et encore, vu qu’il est connu, et qu’il a fait un AVC, sa femme a été gentille avec lui. Ce n’est jamais le cas pour les autres hommes.

26 réponses à “(Vidéo) La faiblesse des hommes qui se croient forts (Eric Raoult promeut la loi sur les violences conjugales et se fait arrêter)”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    M. Durandal,

    Avez-vous lu le livre d'Edouard Limonov, Le grand hospice occidental ? Sorti initialement en 1993, il a été réédité en 2016. Je pense que ce livre explique très bien la situation actuelle, pourquoi les choses se sont passées comme elles se sont passées dans les pays riches lors de la plandémie et ce qui se passe avec l'affaire Will Smith-Chris Rock.

    Je vous le recommande fortement.

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      M Cyrus,

      Vous me l’avez déjà conseillé. Je le mets sur ma longue liste des « livres que je me paierai quand je serai riche » puisque je n’ai pas trouvé le pdf gratos.
      Affectueusement.

      M.D


  2. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    J'espère que vous allez bien. Vous savez quoi dans toute cette affaire Will Smith ? 

    Quelque chose que je crois que personne n'a dit, c'est deux choses. Premièrement, à quel point dans les sociétés occidentales il est interdit à un homme d'être un homme et de réagir en homme. 

    Deuxièmement, à quel point les stars hollywoodiennes n'ont pas le droit d'être vraies et à quel point par le fait que toutes les stars lui tombent dessus prouve qu'à Hollywood, l'amitié véritable entre acteurs n'existe pas.

    J'ai aussi appris depuis longtemps à ne jamais faire confiance à un Américain (sauf, jusqu'à un certain point, dans les affaires).

    Un non-événement qui par ailleurs n'était qu'une claque. Les Américains s'entre-tuent tous les jours, tuent à l'étranger en tant que GI's ou mercenaires, abandonnent leurs enfants, les voient être abusés sexuellement et à d'autres titres à Hollywood et partout ailleurs et sans parler de leurs films, de leur musique pop et rap et de leur télévision qui constamment glorifient la violence sous toutes ces formes, et ces gens-là veulent nous donner des leçons d'exemplarité morale ?

    Bref, comme beaucoup de choses, il faut apprendre à l'ignorer, même si c'est difficile.

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      M Cyrus,

      Moi j’ai compris que lorsqu’il s’agissait de sa femme, il n’était plus capable de se tenir. Et c’est vrai qu’il y a beaucoup d’hypocrisie derrière tout ça.

      M.D


      1. Avatar de Lou
        Lou

        Bonjour Cyrus,

         

        C'est étrange, je ne l'ai pas perçu comme un acte de masculinité mais comme un signe de soumission à sa femme qui, il faut le dire est très toxique, semble manipulatrice et ne le mérite pas. 


        1. Avatar de Cyrus
          Cyrus

          Bonsoir Mme Lou,

          En fait, vous avez raison. C'est un acte de soumission. Cependant, je note qu'indépendamment du contexte, la société la plus violente du monde perd les pédales sur une gifle et surtout, a un problème avec la violence physique chez l'homme, alors que c'est un attribut naturel de l'humain, plus prononcé chez l'homme que chez la femme.

          Bref, à la limite, ce n'est pas Chris Rock qui méritait une claque, mais Mme Pinkett-Smith, à la maison, dans l'intimité, de la part d'un Will Smith qui serait moins le '' cool guy '' qu'un mari sérieux.

          Cordialement,

          Cyrus

          P.S. Et non, je ne pense pas qu'il faille lui retirer son Oscar. Il le mérite amplement. Je pense surtout qu'il doit prendre une pause de sa femme et de Hollywood et se ressourcer spirituellement dans un lieu qui le guidera vers la Lumière réelle.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Harcèlement sur son ex-épouse : un député dans le viseur de la justice" Le Point du 12/10/2020.

    Levée de l'immunité parlementaire, allons donc, et pour rien. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (commentaire du 22/02/2013 déplacé ici suite suppression d’article)
    Pas condamné pour violences conjugales grâce à la mansuétude de sa femme, M Raoult s’est fait plumé malgré ça. A regarder absolument la vidéo chez Mme Maïtena :

    Huffingtonpost 22/02/2013


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « Présidentielle américaine : Joe Biden, rival de Donald Trump, accusé d’agression sexuelle » Figaro du 15/04/2020.

    Lui aussi n’a pas cessé de faire passer des lois sur la protection des femmes victimes de violences conjugales. C’est dire le cynisme de ces gauchistes qui détruisent la société autant qu’ils peuvent en abuser dans l’intimité. Le problème est désormais qu’avec leur politique, aucun homme qui se présente ne le fera sans être accusé de violences sexuelles. Ca risque quand même de poser un petit problème, même pour les gauchistes.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    "Harvey Weinstein se décrit comme pionnier de la promotion des femmes à Hollywood" AFP du 16/12/2019.

    Et il n'a pas tort, loin de là. L'histoire se répète inlassablement. Il s'est fait mordre la main par les femmes qu'il a aidées.


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    "Plainte pour viols contre Luc Besson : un juge d'instruction relance l'enquête" AFP du 04/10/2019.

    Le pauvre Luc Besson qui nous a refourgué le culte de la déesse mère, s'en retrouve victime. Le pauvre Luc Besson, ou l'imbécile, au choix, les deux allant très bien ensemble dans un matriarcat. 


  8. Avatar de Léonidas Durandal

    « Des féministes se réapproprient avec humour la une de « Valeurs Actuelles » », L’Obs du 17/05/2019.

    La jouissance perverse de ces femmes qui se sentent enfin valorisées parce que des hommes dits puissants font attention à elles. Le paradoxe est que nous ne pouvons pas combattre ce mouvement sans mettre en avant ses idées, sans débattre avec ces femmes. Pour l’instant, elles en rigolent encore, preuve de toute la faiblesse de la contestation antiféministe, mais aussi, il est vrai, d’un apparent racolage de valeurs actuelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut