(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les violences conjugales pour contrôler les hommes par LeonidasDD

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Rutube, mais précisez bien que vous avez 18 ans en cliquant sur le centre de l’écran (c’est un blocage automatique qui n’a rien à voir avec le contenu de la vidéo) :

124 réponses à “(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Battue par son copain, elle publie une vidéo percutante sur facebook”, L’Express du 07/07/2015.

    Trompée par “l’homme de sa vie”, elle a trouvé un bon moyen de se venger. Et dire que ça marche encore…


    1. Avatar de Nazdaq
      Nazdaq

      Mais ça a été occulté par la “lutte contre le harcèlement sexiste” ainsi le nomment-ils, ( oui on est dans un pays comparable au Pakistan ) car voilà en matière de chômage, lutte contre la crise le gvt prend son temps ( d’ailleurs il ne fout rien ) mais pour la Femme, on déclenche l’état l’urgence


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Vous voulez dire l’envers d’un pays comme le Pakistan car il s’agit là d’un pays où la femme a tout juste le droit de baisser le regard enfin j’exagère un peu mais c’est celà et ici même chose mais pour les hommes.

        Je me demande si c’est pas une bonne chose pour l’occident ces réfugiés et ces immigrés ?


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Résumé parfait d’une situation de violence conjugale. L’homme provoqué et frappé, finit par répondre, et alors que personne n’est intervenu quand elle le frappait lui, quand il la calme, tout le monde lui tombe dessus. Elle peut alors jouer aux victimes…

    https://www.facebook.com/OrganikRap/videos/10153419060499438/

     

    Wow!! Boy Snap's & Suplex's A Girl!! BUT Did She Deserve It ????LIKE Organik

    Posted by Organik on mardi 23 juin 2015


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Il aurait plutôt du lui mettre une belle calotte bien placée. Bizarrement c’est moins violent qu’un coup de poing ou de la plaquer au sol, mais ça calme et on ne la reprendrait plus à violenter qui que ce soit.

      L’humiliation, il y a que ça qui marche chez les garces en manque de redressement.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Notez qu’il ne lui a pas fait mal et que déjà, le public se précipite pour aider la pauvre victime, les filles qui tiennent la caméra se mettent à pleurer etc etc… imaginez, s’il lui en avait collé une bonne méritée !


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Pardonne-t-on aux hommes célèbres victimes de violences conjugales ?”, Figaro Madame du 23/06/2015, Lucile Quillet.

    La justice passe et se mêle d’intimité, mais cela ne semble pas suffire pour “les gens”, dans des histoires pourtant complexes où certaines femmes attirent les coups pour se donner des limites. A noter que la journaliste n’a pas pensé à inclure une seule femme dans ses portraits. Récemment, elle aurait pu penser à Nabila qui a attaqué son compagnon à coups de couteaux plusieurs fois et pour qui la justice ne passera même pas comme elle le devrait……… ou à Alexandra Lange qui a assassiné son compagnon et à qui la justice a donné un chèque en blanc. J’aimerais rajouter qu’il est facile de condamner un homme trompé d’avoir levé la main sur sa femme, il est moins facile d’aimer d’un coeur froid.


  4. Avatar de Lénidas Durandal
    Lénidas Durandal

    “Nabilla : son ami se serait blessé involontairement.”, Ouest France du 07/11/2014Ben oui… Tant qu’on ne reconnaîtra pas la responsabilité commune en cas de violences conjugales, dans une société où on peut se séparer quand on veut et comme on le veut, on n’y arrivera pas.


  5. Avatar de observateur
    observateur

    Une video qui colle avec le theme:

    http://www.youtube.com/watch?v=3Hy1twWAApw


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Super pédagogique comme l’autre vidéo en Anglais, qui suit vraiment les thèmes que j’aborde, qui les illustre bien. Les Américains sont toujours en avance en terme de supports publicitaires simples, divers et variés, qui abordent les questions sous différents aspects et le premier de ceux-là, l’aspect pratique (ça c’est vraiment leur force). de mon côté, je suis aussi content de faire vivre la spécificité française dans la profondeur du concept. Vous allez trouver cela prétentieux, mais j’ai parfois l’impression de servir la France en allant sur des terrains intellectuels jamais abordés auparavant. Voilà, c’est dit. J’aimerais bien être moins seul à développer notre spécificité culturelle en ce moment. J’aimerais bien aussi que d’autres travaillent l’originalité de leurs supports pour défricher des terrains inconnus, afin d’élargir notre culture et que la France rayonne encore longtemps dans le monde, non pour ses horreurs maçonniques qui ont mis le feu et le sang à la planète, mais pour la beauté qu’elle sait faire naître en son sein et qui est l’émanation d’un esprit qui vient du fond des âges. Il m’arrive de me dire que la France est plus sensible à Dieu que bien d’autres, que c’est également cela sa spécificité. Mais je déborde.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    J’ai regardé attentivement la vidéo. Si les médias sont autant compatissants envers la gente féminine, c’est à cause des “réseaux féminins” entre les médias et les associations dont parle Natacha Polony dans son bouquin “l’homme est l’avenir de la femme”. Il y a aussi le fait que le milieu s’est féminisé car les “hommes” de ces milieux ont plié depuis bien longtemps face aux revendications féministes. J’aime bien le “la femme qui est auteure de violence conjuguale c’est parce que elle “s’est défendu” “. Je conseille aux tenants de ces “arguments” stupides de lire “les femmes tuent aussi” de Solène Haddad et “violence des femmes” de Christophe Régina. Ils tomberont du haut de leur nuage où ils voient la réalité déformée par le prisme de leurs fantasmes.Il y a aussi Erin Pizzey “de l’amour à la haine”, et surement bien d’autres s’il y a des connaisseurs ;)Il est temps de rétablir la vérité sur les violences des couples qui sont beaucoup plus complexes et nuancés que ce que l’on veut nous faire croire. Regardez les associations d’hommes battus et Monsieur Guillot qui militent depuis des années et dont on parle quasiment jamais dans les médias, sauf une seule fois. En retour on nous rétorque que nous sommes des suppôts du patriarcat alors que nous cherchons uniquement la justice. On est pas en train de militer contre la parité (ce qui serait au passage légitime), mais pour que ce fascisme bien-pensant du loup et de la brebis cesse et de reconnaître qu’il existe également des couples tigresses et des agneaux. Ces femmes qu’on appelle femmes de caractère et qui rendraient jalouses les Femens themselves. Tout le monde n’est pas une star du football américain, donc merci d’éviter les amalgames.


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Une femme a toujours raison de torturer un enfant !


  8. Avatar de Pll
    Pll

    De vraies salopes !!Conseil de femme: Ne vous mettez jamais avec une fille qui aime se faire remarquer.


  9. Avatar de alexandre
    alexandre

    Exposé concis et percutant. Vous mettez le doigt sur un point essentiel. Il en résulte un état parfait d’irresponsabilité et d’impunité des femmes qui peuvent à l’envie aller toujours plus loin dans la provocation avec parfois, au jouissance suprême, un homme qui craque. Si vous êtes cet homme, à cet instant, quoiqu’elles en disent elles ont gagné la partie. J’ai toujours opté pour la fuite quand je sentais qu’une femme voulait me faire craquer, inspiré que j’étais par mon père soumis. Si vous fuyez vous les rendrez folles de rage car elles n’auront pas eu ce qu’elles voulaient. Laissez-les s’agiter dans la pièce que vous aurez promptement quittée. La tension redescendant elles se trouveront vite groguies par leur propre violence, humiliée d’avoir échoué. Par la suite il n’est pas rare qu’elles cherchent à se faire prendre comme il faut en compensation. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Et parfois par un autre…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.