PMA ou l’insémination des vaches

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le changement, c’est maintenant. Vous vous rappelez, le slogan de François Hollande ? Mêmes mesures qu’’Emmanuel Macron, mêmes « avancées », mêmes ratages.

Oh, il n’y a pas de complot derrière cela. Les nouveaux ne veulent pas faire du vieux avec l’apparence du neuf. Ils sont les lois qu’ils présentent. Ils puent la fin de race.

L’économie bloque, mais c’est pas grave, c’est à cause de la crise qui revient pas. Quand les dieux seront apaisés, elle sera là. Le socialisme pourra continuer à vivre en bon parasite, comme avant, corrompant les populations pour qu’elles votent en sa faveur.

En matière sociétale, il faut é-vo-luer : « j’y vous jure que je n’y veut pas de JPA. J’y veux seulement que la PiMA. C’est pas pareil ! Nous nous arriterons la prochaine fois parce que quand méme, c’é grave la JPA »

Et le peuple des crétins broute.

A chaque fois, le Pacs, les unions de duos, les adoptions par les sodomites. Tout entre dans leur gros cul mou à la condition qu’il leur soit promis que, la prochaine fois, la pénétration ne se fera pas plus profond. Ils me font penser à ces femmes battues, qui secrètement en redemandent, qui font tout pour se prendre des péignées parce qu’elles ne sauraient plus quoi faire de leur vie sans l’homme qu’elles s’évertuent à dénigrer/énerver.

Cette fois, l’évolution consiste à inséminer les femmes comme de grosses vaches. Le progrès pour cette masse de crétins, c’est prendre exemple sur le pire du règne animal en matière d’industrialisation. Puis de nous donner des leçons sur la consommation de viande et le réchauffement climatique. Progresser pour progresser ne pouvait nous amener qu’à de telles forfaitures.

Face à de telles évidences, le vrai tour de force, c’est que le troupeau ait réussi à conserver la conscience tranquille dans de telles conditions. Quelle apathie. Comme si le fait d’être devenus des vaches, avait précédé l’insémination de nos femmes tel des truies.

Dans le champ de l’humanité : un taureau pour 10 utérus à remplir. C’est le quotas des homos sapiens sapiens, pour ne pas que l’inceste soit trop évident. Et pour le reste, qu’importe les conditions dans lesquelles les enfants seront produits, tant que cela se fait avec « hygiène ». La médecine peut tout. La société peut tout. Elle s’occupera des futurs petits travailleurs, car comme tout à chacun le sait, un père, cela n’a pas d’importance particulière pour s’insérer. La société peut aisément le remplacer, même dans le coeur d’une mère.

Quant à la disparition des mères, ce sera pour un peu plus tard. Les hommes meurent toujours à la guerre avant que les femmes ne soient violées. C’est dans l’ordre.

Le combat qui est mené contre l’humanité est sans répit, conséquence aujourd’hui d’un laisser aller complet. La laideur absolue gagne, à force de tout petits renoncements. Doucement, nous voilà venus à traiter nos femmes comme nous traitons nos animaux. Cela devait arriver vous me direz. Ou plutôt voilà que les femmes elles-mêmes se comportent comme des animaux. Tout est lié selon l’angle de vue adopté.

La vache veut un enfant à tout prix. Elle est faite pour enfanter, pour satisfaire son besoin dans l’ordre animal. Il lui importe peu qu’un vétérinaire plonge sa main dans ses entrailles pour ce faire, ni que les enfants soient malheureux. Il n’y a qu’elle qui compte, celle qui enfante, qui donne la vie pour pouvoir se dire « j’existe ». Avant, elle parasitait un homme en ne lui donnant aucune place auprès de ses enfants. Aujourd’hui, elle se sert de l’état, et broute les allocations. Car, évidemment, elle ne peut pas travailler comme un couple pourrait le faire. Elle a besoin de l’herbe de tous les citoyens bœufs qui ramènent du foin pour elles. Du coup, elle est un soutien inconditionnel de l’état policier. Et ce dernier le lui rend bien.

Car celles-là provoquent tant de malheur dans leur sillage, que l’économie de la maladie ne s’en portera que mieux. Vous comprenez, plus les enfants seront malheureux, plus l’état grossira avec son armée d’assistantes sociales, de juges, d’experts, d’institutrices. Le tout, maintenant payé à rien faire, explosant les budgets, mais se plaignant toujours plus du « manque de moyens ».

La vache ne se préoccupe pas de ce genre de considérations générales. Elle broute, elle met bat, puis elle dévore ses enfants et la société qui la nourrit. Par le passé, la fille-mère mettait en danger le collectif. Voilà pourquoi elle était honnie. Aujourd’hui, les parasites bureaucrates sont assez riches pour en avoir fait leur allié. Du coup, la vache est bien vue. Notre religion faussement mariale lui emboîte le pas.

Le Pape nous dit qu’il faut condamner les pédékirastes. Il le dit avec vigueur. Très bien. Nous sommes tous coupables même si nous n’avons pas commis le crime. Je l’entends. Maintenant, pourquoi nous dit-il dans le même temps que nous devrions accueillir les vaches ? Pourquoi les uns n’auraient pas le droit de faire du mal à la société, tandis que nous devrions tolérer les autres qui l’assomment ?

Priez bien mes frères, priez pour avoir laissé la pédékirastie se développer dans le corps de notre Eglise. Mais priez aussi pour l’avoir laissé se propager en tolérant dans votre tête les vaches. Priez pour avoir semé la pauvreté en laissant les vaches prospérer. Priez pour avoir maltraité les enfants en refusant de vous révolter contre la PMA. Priez pour avoir cédé au chantage de ces femmes homicides.

17 réponses à “PMA ou l’insémination des vaches”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "La santé des bébés-éprouvette à la loupe" L'Express du 19/01/2020.

    Contrairement à ce qui est affirmé dans l'article, beaucoup d'études vont dans le même sens. Ces gens sont des criminels. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "SON ENFANT EST ATTEINT DE NANISME, ELLE POURSUIT LA BANQUE DE SPERME" Génèthique du 05/11/2019.

    Et si l'enfant est aussi con que sa mère, il aura droit à un dédommagement ?


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "PMA NÉS EN FRANCE, MADE IN EUROPE"Libération du 24/05/2019.

    Elles trahissent la France de plusieurs manières, notamment génétiques. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.