Accueil » Etat de droit et politique » Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.
Antiféminisme Aimeles

Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.

Publié le 2 mars 2014 par Léonidas Durandal à 22 h 20 min

Pour la Lybie, nous avions paraît-il l’excuse de faire face à un tyran. Pour la Syrie, nous avions l’excuse de faire face à un système non démocratique. Mais quelle est notre excuse en Ukraine ?
Malgré toutes ses erreurs, malgré qu’il ait tué notre civilisation avec son mariage homosexuel, je n’ai jamais demandé la démission de M Hollande, ni son renversement dans la rue. Apparemment, j’ai eu tort. Notre gouvernement français asservi à l’Otan, vient de tomber les masques. Quelqu’aient été les erreurs du président ukrainiens, il avait été élu par le peuple et restait légitime à 1 an des prochaines élections. Rien ne légitimait une action de rue anarchiste, pour faire quoi, et pour aller où ?

OtanRetrouvez le blog de M Sani ici.

Le chaos et le néant, nous le semons de plus en plus, chez les autres, à l’extérieur. Par contre, nous ne le supportons aucunement chez nous.  Ce n’est pas le pouvoir du peuple, mais uniquement le pouvoir d’une oligarchie qui peut agir ainsi. Combien de temps pensons-nous que cette attitude ne nous retombera pas dessus ?

Et puis ces manières de faire féminisées. Une véritable honte. Tout par derrière. M Sarkozy aurait fait financer sa campagne par M Kadhafi. Cette histoire était claire comme du jus de boudin. En Syrie nous avons soutenu des fanatiques religieux, contre la majorité du peuple, là encore dans des circonstances bien étranges. Ici, nous encourageons la dissidence en Ukraine. Nous agissons en sous-main pour faire croire à une révolution par le peuple. Mais qui est le peuple dans une démocratie si ce n’est le pouvoir qui a été élu par le peuple ? En vérité, la majorité russe en Ukraine ne plaît guère aux Américains. Ils viennent de déstabiliser la région car là-bas comme dans de nombreux autres endroits, ils ont intérêt à semer le chaos quand quelques uns de leurs intérêts sont en jeu. Et puis cet adversaire russe qui lui, ne ment pas, agit avec franchise et virilement, de manière indépendante, ça, un ensemble de dirigeants féminisés de nos Nations ne peut pas le supporter. Eux, ne connaissent que les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière. Des violents, des sanglants, sans honneur, sans règles, sans morale, des féminisés qui sèment le chaos, voilà ce qu’ils sont. Vladimir Poutine ne leur plaît pas parce qu’il agit directement, en face, et en homme, contrairement à eux. Il donne l’exemple à l’inverse d’eux. Il n’est pas issu de la classe moyenne bourgeoise, à l’inverse d’eux. Il défend le peuple à l’inverse d’eux. Il est populaire, à l’inverse d’eux. Il défend son territoire qu’il considère comme saint, à l’inverse d’eux.

PoutineRetrouvez le blog de M Sani ici.

Des temps bien sombres suivront le départ de Vladimir Poutine à la fin de ses mandats. Après cela, plus personne ne fera contre-poids à ces mécréants, sauf un régime communiste en Chine ! Oui, il faut nous inquiéter de la future mainmise totale de ces régimes occidentaux bourgeois corrompus moralement qui sèment la pauvreté parmi les pauvres d’Occident à coup d’idéologie mondialiste, qui suppriment les pauvres à défaut de ne pouvoir supprimer la pauvreté, qui ne laissent vivre nos pays que par l’immigration pour nous mettre en concurrence les uns avec les autres, tandis que eux, se protègent par tous les moyens, et qui à l’extérieur, sèment le chaos. Le libéralisme comme ils l’entendent c’est l’ouverture des frontières pour faire travailler toujours plus d’esclaves qui nourriront notre Etat parasite. Voilà comment ils se servent de la création de richesses dans nos pays. Ils nourrissent l’ogre qui élit l’ogre. Je le répète, les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote. Ils ne devraient pas pouvoir devenir cette classe nuisible qui élit cette classe politique nuisible qui tente de grossir toujours plus sa proportion dans la Nation en semant la pauvreté pour les uns ou l’oppression fiscale pour les autres, au détriment de la vraie création de richesse par tous. Voilà pourquoi ces gens ne nous laisseront pas mener les légitimes révolutions qu’une majorité d’entre nous désire quand ils ne sont pas achetés et qu’ils résistent au bourrage de crâne incroyable de nos journaux. La révolution dans la rue, c’est pour les autres qui ne sont pas de véritables démocraties ou qui sont “>

Lire la suite

27 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Lech Walesa, héros et traître”, NDF du 09/03/2016.

    Comme si le héros était quelqu’un de parfait. Drôle de conception de la grandeur.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “BABTOU SOLIDE CERTIFIÉ, LA MARQUE QUI CARTONNE À L’EXTRÊME DROITE”, streetpress du 03/03/2016.

    Toujours aussi étonnant de voir qu’une affirmation virile est automatiquement cantonnée à l'”extrême droite”. Ca prouve tout simplement combien la féminisation détient le pouvoir en France.

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.