Accueil » Etat de droit et politique » Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.
AIMELES Antiféminisme

Ukraine : virile Russie, Occident féminisé et meurtrier.

Publié le 2 mars 2014 par Léonidas Durandal à 22 h 20 min

Pour la Lybie, nous avions paraît-il l’excuse de faire face à un tyran. Pour la Syrie, nous avions l’excuse de faire face à un système non démocratique. Mais quelle est notre excuse en Ukraine ?
Malgré toutes ses erreurs, malgré qu’il ait tué notre civilisation avec son mariage homosexuel, je n’ai jamais demandé la démission de M Hollande, ni son renversement dans la rue. Apparemment, j’ai eu tort. Notre gouvernement français asservi à l’Otan, vient de tomber les masques. Quelqu’aient été les erreurs du président ukrainiens, il avait été élu par le peuple et restait légitime à 1 an des prochaines élections. Rien ne légitimait une action de rue anarchiste, pour faire quoi, et pour aller où ?

OtanRetrouvez le blog de M Sani ici.

Le chaos et le néant, nous le semons de plus en plus, chez les autres, à l’extérieur. Par contre, nous ne le supportons aucunement chez nous.  Ce n’est pas le pouvoir du peuple, mais uniquement le pouvoir d’une oligarchie qui peut agir ainsi. Combien de temps pensons-nous que cette attitude ne nous retombera pas dessus ?

Et puis ces manières de faire féminisées. Une véritable honte. Tout par derrière. M Sarkozy aurait fait financer sa campagne par M Kadhafi. Cette histoire était claire comme du jus de boudin. En Syrie nous avons soutenu des fanatiques religieux, contre la majorité du peuple, là encore dans des circonstances bien étranges. Ici, nous encourageons la dissidence en Ukraine. Nous agissons en sous-main pour faire croire à une révolution par le peuple. Mais qui est le peuple dans une démocratie si ce n’est le pouvoir qui a été élu par le peuple ? En vérité, la majorité russe en Ukraine ne plaît guère aux Américains. Ils viennent de déstabiliser la région car là-bas comme dans de nombreux autres endroits, ils ont intérêt à semer le chaos quand quelques uns de leurs intérêts sont en jeu. Et puis cet adversaire russe qui lui, ne ment pas, agit avec franchise et virilement, de manière indépendante, ça, un ensemble de dirigeants féminisés de nos Nations ne peut pas le supporter. Eux, ne connaissent que les coups de putes, la langue de bois, et autres forfaitures par derrière. Des violents, des sanglants, sans honneur, sans règles, sans morale, des féminisés qui sèment le chaos, voilà ce qu’ils sont. Vladimir Poutine ne leur plaît pas parce qu’il agit directement, en face, et en homme, contrairement à eux. Il donne l’exemple à l’inverse d’eux. Il n’est pas issu de la classe moyenne bourgeoise, à l’inverse d’eux. Il défend le peuple à l’inverse d’eux. Il est populaire, à l’inverse d’eux. Il défend son territoire qu’il considère comme saint, à l’inverse d’eux.

PoutineRetrouvez le blog de M Sani ici.

Des temps bien sombres suivront le départ de Vladimir Poutine à la fin de ses mandats. Après cela, plus personne ne fera contre-poids à ces mécréants, sauf un régime communiste en Chine ! Oui, il faut nous inquiéter de la future mainmise totale de ces régimes occidentaux bourgeois corrompus moralement qui sèment la pauvreté parmi les pauvres d’Occident à coup d’idéologie mondialiste, qui suppriment les pauvres à défaut de ne pouvoir supprimer la pauvreté, qui ne laissent vivre nos pays que par l’immigration pour nous mettre en concurrence les uns avec les autres, tandis que eux, se protègent par tous les moyens, et qui à l’extérieur, sèment le chaos. Le libéralisme comme ils l’entendent c’est l’ouverture des frontières pour faire travailler toujours plus d’esclaves qui nourriront notre Etat parasite. Voilà comment ils se servent de la création de richesses dans nos pays. Ils nourrissent l’ogre qui élit l’ogre. Je le répète, les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de vote. Ils ne devraient pas pouvoir devenir cette classe nuisible qui élit cette classe politique nuisible qui tente de grossir toujours plus sa proportion dans la Nation en semant la pauvreté pour les uns ou l’oppression fiscale pour les autres, au détriment de la vraie création de richesse par tous. Voilà pourquoi ces gens ne nous laisseront pas mener les légitimes révolutions qu’une majorité d’entre nous désire quand ils ne sont pas achetés et qu’ils résistent au bourrage de crâne incroyable de nos journaux. La révolution dans la rue, c’est pour les autres qui ne sont pas de véritables démocraties ou qui sont corrompues. Comme si nous pouvions donner des leçons à l’Ukraine ou à la Russie en la matière.

Ce peuple, le nôtre, a besoin de retrouver un peu de morale. Il n’est pas possible qu’un faiseur de bâtards menteur soit à la tête de notre Nation. Il n’est pas possible que nous continuions à agir de manière aussi corrompue en mentant à toute une Nation, en manipulant l’opinion publique naïve de France. Frères de France, voilà ce qui inquiète certains d’entre vous quand ils voient Valdimir Poutine : c’est un homme, un vrai, avec une morale, qui ne composera pas avec le mal, qui affronte le laisser-aller. Si certains d’entre vous ont peur de lui, dîtes-vous bien que vous avez surtout peur de tout le mal que vous avez fait et que ce faisant, vous avez peur d’avoir un homme responsable à la tête de votre pays. Dès lors, ne vous étonnez pas que des incapables tel que François Hollande ou Nicolas Sarkozy soient élus avec les résultats que nous connaissons. Si vous voulez de petites femmes, je vous conseille d’en élire une directement. Au moins, les choses seront plus claires et elle ne pourra pas faire plus mal que vous n’avez fait en laissant élire de tels vampires tout en comptant préserver les acquis de votre génération. Elections ou pas, nous avons notre destin entre nos mains. Et si tel n’est pas le cas, c’est bien parce que nous ne nous sommes pas donnés les moyens d’agir.

46 Commentaires

  1. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Enfin un qui a tout compris : La Russie est le miroir de l'occident – Aldo Sterone – YouTube

    Cordialement,

    Cyrus

  2. Ping de Cyrus de sexe male:

    Cher M. Durandal,

    J'espère que vous allez bien. Préparez-vous à exploser d'un rire bien sonore. M. Asselineau a tweeté à deux reprises sur une nouvelle sanction qui '' s'abat '' sur la Russie dans le cadre du conflit qui l'oppose à l'Ukraine :

    1er tweet : 

    François Asselineau@UPR_Asselineau·7h

    🐱 PIPI DE CHAT
    «Profondément choquée et horrifiée» par l'offensive russe en Ukraine, la Fédération internationale féline «ne peut pas être témoin de ces atrocités et ne rien faire».
    🙀 Elle vient donc de prendre 3 décisions radicales pour faire fléchir Poutine.

    2e tweet :

    François Asselineau@UPR_Asselineau·7h

    1) bannissement des chats russes des compétitions internationales

    2) interdiction à tout chat russe d'être importé ou enregistré dans les livrets de généalogie

    3) création d'un fonds d'aide aux éleveurs de chats ukrainiens

    😹 Appelons un chat un chat : L'OCCIDENT EST DÉLIRANT.

    Je suis désolé, mais là, je crois que nous avons atteint le fond. Êtes-vous tous devenus débiles ou quoi ?

    Là encore, je n'ai pu m'empêcher de réagir ainsi :

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les Occidentaux sont plus que jamais devenus une civilisation clownesque. 

    Cordialement,

    Cyrus

  3. Ping de Lou de sexe femelle:

    J'ai l'impression (mais j'ai peut être tort) que dans ce cas précis c'est plus compliqué. Les ukrainiens ont l'air eux même de voir les russes comme des envahisseurs depuis un moment. Et d'avoir approuvé la révolution de 2014.En tout cas, c'est ce qui ressort de ceux que l'on voit arriver à Paris. 

    Et les russes ont plus l’air de tolérer Poutine comme un moindre mal (il les a sorti de la pagaille des années 90) mais pas au point de voter pour lui à 64% des suffrages…

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Bonjour Lou,

      Je me demande s’il n’y a pas un énième complexe de l’immigré derrière tout cela. Les Ukrainiens ont quitté un si beau pays alors qu’il faisait sa révolution. Dès lors pourquoi ne pas le rejoindre et l’assister ? Ou ne pas le quitter tout simplement ? Mais comme ils culpabilisent que V Poutine ait raison, ils se rattrapent aux branches comme ils peuvent dans leurs explications. D’ailleurs V Poutine ne nie pas lui-même qu’il y ait eu un engouement populaire face à ce renversement de président légitimement élu : Discours. Il dénonce une forme de dégénérescence interne au pays, ce que je suis prêt à croire quand on voit les mesures prises par ce gouvernement. Rien que la conscription obligatoire des femmes en dit long sur la bêtise de ces extrémistes oligarques. La venue des fémens chez nous en dit long également. Quant à la méfiance des Russes de France envers V Poutine, elle est du même type. C’est une manière psychologique de couper les liens. Cela se comprend. Après, je ne suis pas Russe, je ne connais pas ce pays, pour juger de l’état d’esprit général de la population. Regardez chez nous : Emmanuel Macron le manipulateur pervers est adulé par une partie de la population qui ne lui trouvent que des qualités ! Il a tout raté, mais c’est l’homme de la situation ! A l’inverse, une autre partie de la population l’exècre, beaucoup plus que moi. Il est difficile de juger de l’état des opinions et de leurs raisons réelles. Il faut en rester aux faits objectifs : la Russie est souveraine grâce à V Poutine. Il a limité les dégât US en Syrie et ailleurs. L’état est bien géré. Les oligarques doivent fermer leur gueule de corrompus et en rester à leurs affaires. C’est énorme, par rapport à chez nous.

      M.D

      • Ping de Lou de sexe femelle:

        Bonjour M Lénonidas,

        Je parle d'ukrainiens qui ont fuit récemment, de femmes de tout âge et d'hommes de plus de 50 ans. Les hommes restent se battre voir même cherchent à retourner en Ukraine pour se battre quand ils étudiaient ici. Alors le complexe de l'immigré peut expliquer ça pour les russes anti Poutine mais pas autant pour les Ukrainiens.  Par contre mon avis a évolué sur la question depuis que je me suis documenté sur le sujet et découvert les travaux de Anne-Laure Bonnel. Il s'agit en fait d'une guerre civile avec les russophones d'un côté et les ukrainiens de l'autre. De plus, les médias traditionnels admettent qu'il y a des groupes néonazis au sein de l'armée ukrainienne maintenant. Je ne sais qui a raison dans les deux camps mais du coup  l'intention émise de "sortir les néo nazis" d'Ukraine par Poutine fait beaucoup plus sens et cela remet encore plus en question les sanctions économiques. Qui semblent plus nous mettre à mal nous plutot que les Russes d'ailleurs parce qu'entre celui qui a le gaz et le blé et celui qui a le swift , des mcdo et Louis Vuitton, nous savons tous qui a l'essentiel.

         

        Voila le reportage sur le Donbass  de Madame Bonnel:

        https://youtu.be/jc9gUCy3Yds

        • Ping de Léonidas Durandal:

          Bonjour Lou,

          J’ai relayé la référence à Mme Bonnel dans mes coubs. Et même si le service coub disparaît en fin de mois, j’espère que les passants sur le site auront tilté.

          M.D

          • Ping de Hélène de sexe femelle:

            Bonjour à tous,

            En tant que personne qui vit en Russie : il faut comprendre à quel point c'est un large pays avec de nombreuses ethnies différentes pour le comprendre. La Russie était dans un chaos absolu dans les années 90, et les Russes estiment que c'est parce qu'ils se sont fait avoir par l'ouest et que Poutine a remis les choses dans l'ordre. Alors, ils n'aiment pas forcément toute sa politique mais c'est très ancré dans leur façon de voir que pour unifier un pays où des Mosocovites vivent "à l'occidental" , des Tchéchènes comme au Moyen Orient et des Yakutiens comme des asiatiques, il faut un homme TRES FORT. Je suppose que les personnes croisées à Paris viennent principalement de Moscou et Saint-Petesbourg. Ils sont plus libéraux. Les décisions prises ne font pas forcément sens pour eux. Mais dans les autres régions c'est très différent… Il y a aussi une grande différence entre les générations. Les gens nées avant les annnées 90 ont une vision d'ensembles, les trentenaires eux, ont connu un pays stable, relativement prospère et donc certaines décisions dures paraissent trop radicales pour leur référentiel. 

  4. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Au fond, ce monsieur fait l'exact contraire de vous, n'est-ce pas ? 

    https://www.youtube.com/watch?v=CqR5mp5FI1k

    https://www.youtube.com/watch?v=hS5vciNO0dU

    https://www.youtube.com/watch?v=ag1A1JyERQg

    https://www.youtube.com/watch?v=xC89N2NDLKg

    https://www.youtube.com/watch?v=uzumAiDL2DE

    https://www.youtube.com/watch?v=q_JPeU4T6Hc

    Êtes-vous d'accord avec lui ?

    Pour ma part, j'ai envie que la France soit sauvée et qu'elle redevienne comme avant, mais aussi qu'elle progresse économiquement et socialement et religieusement. Néanmoins, j'ai de sérieux doutes sur sa capacité à s'en sortir, notamment à cause du gauchisme, qui est une véritable maladie mentale. Il est possible que la France disparaisse pour toujours.

    Cordialement,

    Cyrus

     

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Bonjour,

      Oui, il fait l’exact opposé de ce que je fais, et en un sens, il fait exactement la même chose que moi : il essaie de trouver des solutions de manière forcenée, il essaie de s’adapter. Apparemment, il survivra personnellement, lui et sa famille, alors que je disparaîtrai. Mais ses idées ne porteront pas, alors que j’ai la prétention qu’elles me survivent.

      M.D

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "Poutine propose d'interdire le mariage homosexuel dans la Constitution" AFP du 02/03/2020.

    C'est fou de devoir défendre un dirigeant qui n'est pas le sien et qui ne fait que défendre ses intérêts. Chez, nous, cultivant la division, nous sommes bien loin de nouer des amitiés entre peuples. Nous n'y arrivons même plus en Afrique !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.