(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les violences conjugales pour contrôler les hommes par LeonidasDD

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Rutube, mais précisez bien que vous avez 18 ans en cliquant sur le centre de l’écran (c’est un blocage automatique qui n’a rien à voir avec le contenu de la vidéo) :

124 réponses à “(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo coub) "On ne tape jamais assez fort sur une féministe" Durandal du 07/12/2021.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Violences domestiques. La Pologne, un pays modèle dans l’Union Européenne en matière de protection des femmes" Breizh du 07/12/2021.

    J'ai du mal à croire que l'herbe soit plus verte ailleurs. Quand l'état intervient dans des affaires domestiques, c'est pour ravager les familles. Attendre que l'état règle vos problèmes familiaux est puérile et personnellement très dangereux. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Depuis décembre 2020, la chanteuse FKA Twigs accuse publiquement son ex-compagnon d'abus physiques et psychologiques. Le héros de Fury lui aurait notamment interdit de «regarder d'autres hommes dans les yeux»" figaro du 27/01/2021

    Oulala, la séparation a été dure. Il lui interdisait de regarder d'autres hommes dans les yeux. Et elle l'écoutait passivement cette pauvre petite biche. Seulement, la vengeance ne le fera pas revenir. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "LES VIOLENCES CONJUGALES FAITES AUX HOMMES SONT IGNORÉES !" Virginie Vota du 05/01/2021.


    1. Avatar de Marie
      Marie

      Vous voyez, lui c'est pareil. Il a quitté la mère de ses enfants, une dame plutôt douce qui a accepté de témoigné en sa faveur lors de son procès. Et il l'a quitté pour qui ? une folle. Ils cherchent les relations toxiques ces bonhommes. 


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Bonjour Marie,

        Il a quitté la mère de ses enfants, pas pour prendre une femme violente, mais pour chercher l’aventure. Ainsi se matérialise l’un des principaux démon masculin. Il faut beaucoup de foi pour un homme puissant comme Johnny Depp pour retenir sa pulsion de reproduction. C’est difficile à comprendre pour une femme dont la reproduction dépend essentiellement d’elle-même et dont le mari est un appui. L’hystérie, l’incapacité à être comblé, rassasié, c’est terrible, mais ce n’est pas forcément une volonté de vivre de violence.

        Bien à vous.

        M.D


        1. Avatar de
          Anonyme

          Il ne s'est même pas reproduit avec Mme Heard. C'est un échec complet.

          Ce n'est pas tellement difficile à comprendre pourquoi ils le font. C'est leur naiveté qui me dépasse "quoi ?! une belle et jeune actrice de 20 ans ma cadette est une pétasse qui n'en veut qu'à mon argent ? Moi Johnny Depp sommité  millionaire dans le milieu je pensais qu'lle n'en voulait qu'à mes beaux yeux " "quoi ?! une femme qui est prête à sortir avec un homme déjà en couple avec enfants est toxique ?!"…Comme je l'ai dit ce côté des hommes me dépasse. 

          Comprenez moi : certaines femmes font les innocentes en public 

          Pour ce que je cherchais c’est très simple : un toutou fidèle. Ces messieurs ils ne vous quittent jamais, peu importe les crasses que vous leur faites. Et ils vous “aiment” (plus de l’obssession un peu chelou) fort en général. Et puis, une fois qu’on comprend comment ils fonctionnent on peut obtenir tout ce qu’on veut d’eux. Vous les provoquez, ils vous frappent, ils se sentent coupables et agissent mielleusement et c’est le moment d’exiger d’eux ce que vous voulez. Quand je voulais un truc cher je préparais mon coup deux mois à l’avance.

          Mais bon, à un moment, il faut se comporter comme un humain. Je n’allais pas élever un enfant dans un tel cloaque. Et puis, le voir réagir c’est jouissif sur le coup (sans mauvais jeu de mot hahah) mais on a honte après.

          Pour ce qui est de se servir de lui, certes oui j’ai bien profité. Mais lui aussi : il a eu l’amour tumultueux dont il rêvait et a compris que c’était plus agréable à lire dans les romans qu’à vivre. Il a d’ailleurs épousé la femme qui est venue juste après moi et ils ont l’air heureux en ménage. Aussi, pardonnez mon cynisme, mais je ne vais pas le plaindre, je pense que je lui ai beaucoup appris.


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Bonjour Marie,

            La pulsion de reproduction d’un homme est possiblement déviée, comme celle d’une femme d’ailleurs. Johnny Depp a voulu satisfaire son instinct de reproduction animal, sans forcément se reproduire dans la réalité. Les femmes qui prennent la pilule font exactement la même chose. Chez un homme, cette pulsion animale est capable de courcircuiter toute réflexion. Elle est d’ailleurs très recherchée par les femmes. Vous n’en avez pas conscience chez vous ? Ou bien méprisez vous l’autre et sa faiblesse et la faiblesse qu’il vous renvoie ?

            “Il a d’ailleurs épousé la femme qui est venue juste après moi et ils ont l’air heureux en ménage.”
            Vous l’avez guéri de ses mauvais penchants on dirait (lol). Qu’est-ce qu’une femme n’est pas capable de faire pour se rassurer… Vous devriez fendre l’armure de temps en temps et vous accepter telle que vous êtes : très fragile. Votre recherche de maîtrise des relations personnelles signifie une terreur de vous voir dépassée. Auriez-vous peur d’être trahie ? (on s’étend sur le banc et on raconte son histoire à papi Durandal)

            Sincèrement/amicalement.

            M.D

            PS : j’ai assemblé vos deux commentaires en un seul. Faites le la prochaine fois, car cela impacte la présentation du site.


          2. Avatar de Marie
            Marie

            Bonjour Monsieur,

            Nous allons faire ceci : je reste courtoise avec vous, et vous vous évitez d'essayer de sonder mon inconscient. Surtout que sans vouloir être méchante, vous êtes souvent à côté de la plaque.

            Je suis très à l'aise avec ma fragilité, c'est les hommes qui cablent  quand ils remarquent leur faiblesse cf leur taux de suicide. 


          3. Avatar de Léonidas Durandal

            Chère Marie,

            “Les hommes”, quelle généralisation abusive ! Beaucoup d’hommes oui, une tendance masculine, oui, mais les hommes ! La plupart des hommes n’ont pas peur de leur faiblesse, car ils s’imaginent forts. Ils n’imaginent même pas leur fragilité. Et ils se suicident quand ils se découvrent fragiles. Vous, vous en avez conscience de cette fragilité, et vous renvoyez l’image d’une personne qui est terrifiée par elle. C’est un peu différent. Elle m’apparaît comme motivant vos relations et vos raisonnements. Et ça ressemble à un archétype féminin assez commun finalement. Non ?

            Cordialement.

            M. D


          4. Avatar de Marie
            Marie

            Cher Monsieur,

            Quand on dit "les hommes" c'est forcément une généralité. Il est évident qu'il y a des cas à part. Vous utilisez vous même régulièrement "les femmes" dans vos articles. J'ose espérer que vous ne parlez pas littéralement de toute les femmes lorsque vous le faites. 

            Elle m’apparaît comme motivant vos relations et vos raisonnements. Et ça ressemble à un archétype féminin assez commun finalement. Non ?

            Non seulement ça ne s'applique pas à moi, mais en plus je ne pense pas que ce soit un archétype féminin. C'est une compréhension masculine de la psyché féminine. Donc incomplète. Je ne sais pas bien comment expliquer ça. Mais les femmes aiment être "faibles. " Et font tout pour s'en convaincre et paraitre faibles. Et les hommes font tout pour être 'forts". Et font tout pour se convaincre qu'ils le sont. Les femmes sont perturbées par leur force…(psychique j'entends pas physique). Je sais pas si je suis très claire. 

            N'oubliez pas, que vous ne savez rien en vérité de mes relations  ou choix actuels, je vous raconte des choses vieilles de 15 ans au moins. 

            Cordialement


          5. Avatar de Léonidas Durandal

            Bonsoir Marie,

            Je n’ai pas dit que je détenais la vérité. J’évoque seulement des impressions, qui sont certainement fausses !
            Par contre, je suis aussi certain que la contrepartie de la force des femmes, ce sont des terreurs qu’elles ont du mal à maîtriser. Laissons de côté les apparences de force et de faiblesse qui sont des sortes de jeux sexuels. Et regardons ce que les hommes et les femmes sont vraiment. Les femmes ont une grande maîtrise des rapports personnels, mais la contrepartie, semble être de vivre dans une sorte de terreur. La terreur structure la psyché féminine. Il n’y a qu’à observer le comportement de pas mal de femmes durant un orage. Un élément naturel, tout simple, et voilà tous leurs châteaux de cartes psychologiques qui s’effondrent. Quant aux hommes, c’est autre chose, mais ce n’est pas le sujet ici. Le sujet ici, c’est que vous acceptiez qu’une personne pose un regard sur vous sans que vous en soyez gênée et que vous activiez tout un tas de mécanismes de défense inutiles (“c’était il y a longtemps, ce n’est pas moi, ça ne ressemble pas à ce que je connais…”).

            Bien à vous.

            M.D


        2. Avatar de Marie
          Marie

          Le sujet ici, c’est que vous acceptiez qu’une personne pose un regard sur vous sans que vous en soyez gênée et que vous activiez tout un tas de mécanismes de défense inutiles

          Il est fascinant de voir comment les hommes conservateurs voudraient que les femmes se couvrent plus physiquement mais voudrait qu'elles se dévoilent psychiquement dès les premières conversations comme si cela n'était pas tout aussi impudique. 

          Bien à vous,


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Bonjour Marie,

            Je ne suis pas spécialement conservateur. N’hésitant pas à dévoiler mes pensées, je conserve ce qu’il y a de bon à conserver et jette le reste. Je suis aussi parfois réactionnaire, mais pas systématiquement : il n’est jamais trop tard pour rattraper une erreur. Ceci étant dit, je ne veux pas non plus que vous vous dévoiliez. J’exige par contre que vous acceptiez qu’un regard soit posé sur vous. Pour le bien de l’humanité, et plus généralement de votre entourage. Enfin, qu’importe ce qui est dit ici, puisque c’est sous couvert d’anonymat. Qu’est-ce que cela change ? Rien. Vous pourriez bien vous dévoiler ou dire n’importe quoi, je ne saurais même pas à qui j’ai affaire. Vous ne dévoileriez rien. Et puis au lieu du terme de “dévoiler” qui est par trop impudique, j’emploierais plutôt le terme de vous “assumer”. Assumer ce que vous êtes. Au fond, il n’y a aucune honte à être ce que l’on est. A moins que, à moins que, on ait peur d’être blessé par le regard de l’autre, parce qu’on veut se protéger derrière tout un tas d’artifices intellectuels. A force de jouer un jeu, ou de vous protéger, n’auriez vous pas oublié un peu qui vous étiez ?

            Sincèrement.

            M.D


          2. Avatar de Marie
            Marie

            A force de jouer un jeu, ou de vous protéger, n’auriez vous pas oublié un peu qui vous étiez ?

            Pas vraiment non. Je trouve tout simplement ces remarques déplacées. J'estime que ces conversations sont de l'ordre familial/amical/privé de manière général.

            Vous pourriez bien vous dévoiler ou dire n’importe quoi, je ne saurais même pas à qui j’ai affaire. 

            C'est précisément mon propos. Cette forme de conversation ne permet de conversations intimes car vous ne saurez jamais vraiment à qui vous avez affaire et vice versa. C'est de la thérapie bancale et infructueuse.

             


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Loi sur les violences conjugales ft. Attilio" Nos majorum du 16/11/2020.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    "Violences conjugales : des hébergements accueillent les hommes violents pendant le confinement" Figaro du 16/04/2020.

    Et pourquoi pas des centres pour accueillir les hommes qui n'en peuvent plus de leur femme. Pourquoi ce sont les hommes qui sont toujours stigmatisés en cas de dispute dans le couple. C'est complètement fou. 


    1. Avatar de Hansel
      Hansel

      Ils sont stigmatisés même quand ils sont poignardés à mort par leur femme comme ce gilet jaune il y a quelques jours :

      https://www.ladepeche.fr/2020/04/20/un-leader-des-gilets-jaunes-poignarde-par-son-ex-femme,8854772.php


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        D’ailleurs c’est étonnant. Depuis le début du confinement, nous n’avons eu que cet homme qui a été tué dans nos médias. D’habitude, à la moindre femme qui a provoqué son mari, l’affaire se retrouve dans tous les journaux. Ce serait assez incroyable si, malgré le battage médiatique des féministes autour du confinement, ce type soit la seule victime durant cette période… Mais ça ne m’étonnerait pas d’elles et de leur manière d’exagérer leurs plaintes, jusqu’à la folie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.