Les femmes ne servent plus à rien.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il ne leur reste plus que leur utérus. Elles enfantent et puis quoi, plus rien. Elle n’aiment plus les hommes, elles ne s’occupent plus de leurs enfants, veulent travailler comme des hommes mais sans en avoir les contraintes, elles détruisent la société à travers le féminisme. Que leur reste-t-il pour se différencier de nous ? Rien. Nos enfants grandissent sans sécurité affective, sans leurs parents. Plus personne n’a de temps à leur consacrer, mais plus personne ne s’interroge non plus sur les résultats de ce féminisme.

Issus de cette maltraitance, nos enfants deviennent de moins en moins stables psychologiquement, de moins en moins aptes à construire des relations familiales stables, de moins en moins aptes à comprendre la différence hommes-femmes. Ceux-là délaissent d’autant plus leur famille qu’ils ont été délaissés, quand ils ne deviennent pas pédophiles ou homosexuels. Ce mouvement imprimé par le féminisme et suivi par la quasi-totalité des femmes s’est imposé dans notre société. Elles ont obtenu ce qu’elles désiraient, ou presque.
Alors maintenant, ne serait-ce pas à nous de les interroger et de les mettre face à leurs responsabilités :

A quoi servez-vous ?
Responsabilite-culpabilite
De simples utérus artificiels feraient très bien l’affaire.
Vous ne vous intéressez pas plus à la politique hier qu’aujourd’hui, vous ne prenez pas plus de risques hier qu’aujourd’hui et tout votre honneur de femme, devenir épouse et mère et vous occuper de vos enfants, vous avez laissé à d’autres le soin de le remplir. Il vous faut des garderies, des écoles maternelles, des inconnus, du temps pour vous maintenant que vous avez poussé l’égoïsme jusqu’à supprimer l’homme et les enfants de votre « cadre » familial. Vos hommes ne sont plus que des minables n’ayant plus aucun pouvoir social, de simples marionnettes psychologiquement immatures, vos enfants ne vous intéressent même plus, et si on pouvait vous reprocher votre égocentrisme forcené du passé, au moins celui-ci incluait les membres élargis de votre famille. Mais aujourd’hui, filles-mères dépassées, vous n’êtes qu’un poids pour votre famille et pour la société. Vous êtes incapables de vous occuper de vos parents, mais également de vos enfants. Vous vivez en parasites sur le dos de tous. Et dès que l’utérus artificiel aura été mis au point, il faudra sérieusement s’interroger sur la nécessité de vous confier des enfants.

Confier des enfants à des mères égoïstes, vénales, cupides, et sans conscience. Quel est l’intérêt pour la société ?
Les hommes ont tout fait pour vous soutenir, les imbéciles, et quel en a été le résultat ? Encore plus d’ingratitude, encore plus de plaintes, encore plus de médiocrité.

Désormais, vous étendez votre petite tyrannie, du domaine familial à l’ensemble de la société. Vous avez détruit la notion même de famille. Mais vous ne vous en êtes même pas arrêtées là : il vous faut maintenant détruire le monde du travail au nom de votre indépendance. Les hommes ont-ils jamais demandé à être indépendants de vous ? Vous avez profité de votre position de force en matière de maternité pour nous imposer vos délires. L’indépendance des femmes, payée par les impôts des hommes, n’est-ce pas un de vos plus grand délire ? Et nous, si soumis et si imbus de notre position sociale « enviable », nous vous avons donné nous-même la hache pour nous couper la tête.nicky-larson-frappé

La civilisation ne se mesure pas au niveau d’indépendance des femmes. A l’opposé, la civilisation se mesure en conscience de notre interdépendance entre hommes et femmes, ceci pour dire que nous sommes tombés bien bas. Heureusement aujourd’hui des hommes dans le monde entier, dénoncent la forfaiture. Ceux-là sont antiféministes.
Vos mensonges ne tiennent que parce que quelques hommes irresponsables ont décidé de vous soutenir. Le jour où ils auront naturellement disparus, il ne vous restera plus rien, et nous devrons vous interroger : qu’apportez-vous à la société ?

Vos utérus ne sont plus suffisants !

Nous vous demandons des comptes, nous exigeons que vous vous releviez un peu moralement, nous exigeons d’avoir de vraies partenaires à nos côtés, qui fassent le deuil de leur omnipotence, de leur pouvoir totalitaire et de leur médiocrité. Nous exigeons un arrêt immédiat du rapport de force. Cette guerre des sexes que vous avez engagée, vous, qui soit-disant ne menez jamais de guerres, vous devez y renoncer. Vous devez rentrer à vos fourneaux et réapprendre ce que vous avez toujours méprisé dans votre médiocrité. A l’occasion vous travaillerez de manière salariée, et vous privilégierez les mi-temps. A l’occasion, vous mènerez des carrières, mais jamais, au grand jamais vous ne choisirez d’abandonner votre famille à cette fin. Durant des millénaires, vous nous avez demandé de faire ceci ou cela, d’avoir de l’ambition, de ramener de l’argent, de nous occuper des enfants. Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Si vous faîtes quelque chose, apprenez à le faire avec amour. Si vous avez des enfants, essayez de les avoir par amour de votre mari, si vous cuisinez, essayez de le faire avec amour et essayez de devenir de vraies cuisinières, pas ces frustrées incapables de faire de grands chefs. Il y a eu de grandes bonnes femmes dans la cuisine. Essayez de prendre exemple sur elles. Arrêtez de nous faire tout voir comme une contrainte insupportable quand il s’agit de vos obligations. Savez-vous désormais que le monde salarié est contraignant, que la vie en général est contraignante maintenant que vous avez commencé à grandir ?

Si vous travaillez dans le monde salarié, arrêtez de vous choisir des planques, d’en faire le moins possible sous une apparence consciencieuse et tout en tortillant du cul pour amadouer vos chefs et leur faire prendre des vessies pour des lanternes, puis de vous plaindre de harcèlement. Devenez adultes. De nombreux hommes cherchent des femmes adultes à leurs côtés, pas des irresponsables vindicatives et capables de toutes les saloperies pour conforter leur petite position. Vous n’êtes pas toutes assez belles pour qu’ils se contentent de saliver sur vous toute une vie.

Enfin arrêtez d’éduquer vos garçons pour qu’ils vous aiment envers et contre tout. Et ceci inclus la nécessaire présence d’un homme reconnu à la maison, d’un père ayant autorité que vous apprendrez à aimer au lieu de vous rabaisser exclusivement à aimer vos enfants. Et puis, arrêtez de dresser vos enfants pour qu’ils répondent à l’odeur de leur future partenaire.sorciere-femme-tentatrice Arrêtez d’en faire d’éternels enfants qui aimeront votre médiocrité, ce qui soulagera votre future complice (votre belle-fille) de tout effort. Arrêtez d’en faire de marionnettes si vous voulez devenir un peu moins médiocre. Exigez des hommes exigeants et non ces lavettes dont vous faites la promotion et dont vous encouragez les vices.

Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Nous n’avions pas besoin de vous sur le marché du travail salarié. Désormais, nous n’avons même plus besoin de vous dans nos familles. Vous faites tout mal : engrossées par un pigeon qui ira en engrosser une autre dès qu’il aura assez de revenus pour entretenir une deuxième salope, vous avez créé une nouvelle forme de polygamie, à l’occidentale.
Bientôt, vous ne servirez plus à rien, alors réagissez, il n’est que temps. Il serait temps de nous nous soutenions un peu entre hommes et femmes au sein des couples. Les hommes y sont prêts depuis toujours. Quant à vous, il vous faudra renoncer à votre parasitisme social. Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

93 réponses à “Les femmes ne servent plus à rien.”


  1. Avatar de Avé
    Avé

    fcc56412497cf6546d241b82aac9918b

    Sans rentrer dans la polémique inutile et parce que je ne répondrai pas aux attaques futures, je vous propose un documentaire qui traite de la mort de la figure du père dans la société. Un des grands malheurs de ce pays, et qui entraîne les dérives que cet article tente de mettre en valeur : http://www.sylvaindurain.fr/lesangdupere/

     

    Bien à vous tous (et toutes aussi !)


  2. Avatar de Ephebe
    Ephebe

    204ec97221548e038dbb6c382c506283

    Je constate que malgré une volonté certaine d’apporter une réponse à une question plus ou moins philosophique vous partez dans une tyrade, non sans fautes et inepties. Peut-être faudrait il alors retourner à l’école, pour y suivre les cours, souvent donner par des instituTRICES, pour y revoir un peu la langue française mais également l’éducation civique. Car même si cela peut vous parraitre bizarre, ce qui fait que vous êtes là aujourd’hui, à débiter tant de non sens, c’est que vous venez de l’une de ces femmes.


  3. Avatar de merove
    merove

    7ae05b013a5785a690c1ce5aa5d5d65d

    Bonjour ,

    Je suis convaincu que tout droit s’accompagne de responsabilités , par rapport aux droits des femmes elles ont eu le droit de vote , mais se sont totalement désintéressées de la politique ce qui a conduit à la société d’aujourd’hui . Assumer le pouvoir de choisir ses représentants ce n’est pas rien , cela suppose une conscience politique et une vision de l’avenir ,et cela suppose aussi d’assumer ses choix et ses erreurs , certaines femmes ont accepté cela , mais pas la majorité . La majorité a seulement profité des nouveaux aventages sans assumer de responsabilité , le pouvoir politique s’est aussi mis au diapason de ce nouvel électorat , puisque les femmes représentent 50% des votes . Je suis content que les femmes aient eu le droit de vote , mais très déçu de voir qu’elles n’ont pas assumé , elles n’ont pas pris conscience de ce que ce droit implique , c’est donc un échec , alors que ça aurait dû être une grande avancée pour la société .

    Vous ne dîtes pas pourquoi le pouvoir politique s’est “féminisé” à ce point depuis les années 70 , c’est tout simplement parce qu’il n’y en a plus véritablement . Autrefois le pilier d’une nation était son armée ,  aujourd’hui c’est très segondaire ,  grâce à l’invention de la bombe nucléaire et de la dissuasion .  On ne fait plus la guerre dans les pays “modernes” ,car on ne peut tout simplement plus . On rennonce alors à l”usage de la force légitime , et les tensions se retrouvent alors canalisés dans la compétition technologique ( guerre froide )  , ou bien on adopte le concensus et la soumission .  La France est aujourd’hui un pays de concensus et de soumission , où les femmes montent , et où l’esprit de compétition est éteint , tout cela se répercute à l’économie ( qui dépend intégralement de l’innovation technologique) ,  à la société : les hommes se féminisent , plus de repères familiaux ,  éducation psychologisante  et féminisée qui s’écarte de l’esprit de compétition et du goût de l’effort…  

    les femmes risquent de payer cher dans l’avenir leur attitude arrogante et désinvolte , tout comme les politiques d’ailleurs . Avec la crise qui arrive elles seront les premières à souffrir lourdement ,surtout que peut d’hommes seront prêts à faire l’effort d’entretenir une femme financièrement , plus aucun homme  sensé de nos jours ne s’engagerait intégralement auprès d’une femme ,comme c’était le cas avant (notamment par l’intermédiaire du marriage …)  ,  ça sera chacun pour soit dans un monde dur et impitoyable , les hommes s’en sortiront ,  les femmes souffriront .


  4. Avatar de Arthema
    Arthema

    9b8e21c9db77d0e94554158a3da7ac69

    C’est une blague cet article ? Dites moi…

    Et si la science et la technologie n’existait pas pour crée votre utérus de femme artificiel ? Là, c’est sûr vous seriez beaucoup plus embeté, car à ce que je vois, vous ne pouvez pas vous approchez des femmes, je ne sais pas, peut être une expérience traumatisante vécue étant plus jeune, n’est ce pas… Un humain ne peut pas dire cela, et nottement si vous réfléchissezbien :si vous dites en quelque sorte que vous voulez la mort des femmes, et qu’elles ne servent à rien, alors vous n’auriez jamais du exister… Vous n’auriez pas pu naître, et sa aurait bien libéré le monde de la connerie humaine. A la base, sans les femmes, l’humanitées n’est plus rien, puisque plus personne n’a la possibilitée de naître. Voici LA nouvelle solution, un faux utérus, qui aidera à bien des complexés de la tête et du cerveau d’assouvir leurs besoins plus important que le monde lui même. C’est pathétique.


  5. Avatar de Lau-Be
    Lau-Be

    Bon, les femmes ne servent plus à rien… Heu, à quoi doit-on (féminin comme masculin) servir?


  6. Avatar de hubert
    hubert

    fb0bfcb39d6e0ec6ca6b64e7f7763902

    bien malheureux vous devez être, cotoyer chaque jour ces femmes qui vous horrifie tant

    Elles représentent la moitié de notre espèce, et n’ont que quelques % des responsabilités….

    bientôt elle deviendront toutes des angela merkel, et là oui il faudra avoir peur…

    en attendant , je p’en vais rejoindre mon épouse, qui travaille, qui assume 80% des taches ménagères, qui s’occupe aussi de nos 3 enfants, et qui, par amour pour eux, sacrifie une part de son avenir personnel et professionnel pour passer plus de temps à la maison…

     je ne vous envie pas


  7. Avatar de malilouch
    malilouch

    03fce408e2c84d6d4c49fbe1d650699f

    Vous reprochez aux femmes de faire ce que font les hommes, donc vous reprochez aux hommes d’être ce qu’ils sont au final.

    Si les femmes d’aujourd’hui se complaisent à agir ainsi, c’est la même chose que la complaisance que ces hommes ont de leur propre médiocrité. Changez les hommes, et vous changerez aussi les femmes! Ce qui ne veut pas dire que voul les moulerez à votre guise.

    De plus vous vous évertuez à faire rentrer chacun dans une case précise, la femme à un rôle propre à jouer dans l’humanité, mais il ne se réduit en rien à vivre dans les fourneaux, essayer de vous y coller chaque jour vous même pendant une durée indéterminée, et nous verrons si vous tenez le coup, et en cela, la femme est l’identique de l’homme, le travail répétitif est lassant.

    Enfin, le travail extérieur est carrément plus aisé que le travail à l’intérieur de la maison, et en cela, chacun cherche finalement la facilité, tant les hommes que les femmes. Ce qui incite aussi les femmes à travailler plutôt que de trimer seule à la maison. 

    Ce n’est que mon avis, mais je le partage pour qui veut bien le lire.


  8. Avatar de Nath
    Nath

    98b8b8b6b4e5c9ea3f207aac2967cbbd

    Ne pensez vous pas que nous préferions rester le cul au chaud, dans notre maison au lieu de se taper 45h de taf par semaine pour quelqu’un d’autres!! , Sans compter le temps que nous passons à ranger, nettoyer votre bordel une fois rentré à la maison! Avec un salaire que faites vous aujourd hui quand vous devez nourrire une famille et subvenir aux besoins! j’aimerais bien me lever a 8h chaques matin et non à 5h !

    Si votre mère ne vous à pas assé donné d’amour , ce n’est pas la faute de toutes les femmes … et si elle vous en à donné de trop et bien c’est que vous n’avez pas été réceptif! je vous conseille de vous dirigez vers l’homosexualité afin de prendre dans le cul, ça vous déridera certainement ! etes vous un homo refoulé ? vous n’assumez, pas alors vous trouvez n’importe quoi pour décharger votre haine …. reliser votre texte , vous vous contredisez sans cesse 😉

     


  9. Avatar de alfredo
    alfredo

    50901a058a8072b59691293dfa53cc98

    Votre propos n’est pas très cohérent, relisez mon dernier message. C’est vous qui appelez les femmes à se responsabiliser pour “rentrer dans l’humanité” selon votre expression. D’ailleurs je ne suis pas sûr qu’on trouve grand monde dans la catégorie de l’humanité selon cette définition, hommes et femmes confondus. Vous avez éludé mes arguments à savoir: 1) les hommes ne valent pas mieux, abrutis par le consumérisme, totalement soumis à la propagande moderne et incapables de se révolter (l’Homme de l’ancien régime était celui qui était prêt à mourir au combat pour la défense des siens, nous en sommes très loin) ; pourquoi s’en prendre spécialement aux femmes dans ce cas alors en les forçant à aimer des lopettes (en parlant de cette façon, ne le prenez pas mal mais vous passez pour un frustré en manque de femmes) ; et vous, vous révoltez vous contre le système bancaire, contre l’abondon des souverainetés nationales des pays européens, le néocolonialisme de l’OTAN etc… 2) Est-il facile aujourd’hui vivre heureux (c’est quand même le but non…) avec un seul salaire?


  10. Avatar de reguibi
    reguibi

    bravo, enfin les occidentaux se reveillent et ne verrons plus les musulmanes pieuses comme le veut le systéme médiatiques dajjal menteurs et crimminel!

    Bravo continuez ainsi a reveiller les consciences pour l’interet des femmes et de l’humanité!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.