Lola et la pleurniche de droite

Article écrit par

le

dans la catégorie


Une folle à lier, en situation illégale sur le territoire français, a étranglé une jeune autochtone de 12 ans, et voilà qui provoque une immense levée de bouclier de la part des opposants à l’immigration. Ceux-là même qui dénonçaient l’instrumentalisation de la mort du petit Aylan étendu sur une plage, noyé après être tombé de l’embarcation de son père passeur d’immigrants illégaux, veulent partir en croisade et soulever l’opinion publique en utilisant l’image de cette jeune fille.

Voilà quelle est l’exacte médiocrité de notre pays : penser que la gouvernance publique puisse s’exercer à coups d’opérations sentimentales. Dans une démocratie faite par et pour les femmes, il faut dire que la principale manière d’orienter les opinions publiques s’opère par manipulations, non  par argumentation. Seulement, participer à ce genre de mascarade, n’est pas digne d’un homme. Récupérer ce fait divers pour appuyer ses convictions politiques n’est qu’une basse soumission à l’esprit femelle de notre temps. Laisser l’excès de sentimentalité nous gouverner est encore pire.

Certes, ce fait divers est significatif d’une immigration devenue folle. Mais l’utiliser et s’en servir comme d’un levier pour s’épancher ou manipuler les votants indécis relève de la farce politique en pays décadent.

Oui les gauchistes nous abreuvent d’images larmoyantes de négros insérés qui vont sauver les retraites des boomers, de bougnoules victimes de leurs conditions précaires dans les banlieues, d’immigrés futurs convertis au laïcisme, de youpins sujet à l’affreuse shoanana qui perdure dans notre société etc. Etait-ce une raison pour céder au mimétisme et opposer à cette propagande sentimentaliste, l’image d’une autochtone victime, et se mettre en rang ordonné, tous derrière son cadavre ? Ce faisant, la droite s’est décrédibilisée comme jamais. Elle a prouvé une nouvelle fois, son incapacité à se penser en dehors de la gauche, singeant celle qu’elle dit combattre. Finalement, la droite en France, c’est quoi si ce n’est une gauche réactionnaire ?

Au sein des mouvements de droite, seule l’institution dite d’extrême droite, le rassemblement national, a réussi à faire pire en termes de soumission à la gauche. Elle a d’abord annoncé qu’elle participerait aux manifestations de soutien à la « petite » Lola. Puis elle s’est rétractée face aux pressions médiatiques. Une telle tergiversation ajoutait au sentimentalisme ambiant de droite, la servilité la plus ignoble. Il fallait le faire. Ce parti, grand vainqueur des dernières élections, n’en est pas à son coup d’essai. Et vu qu’il a réussi à s’imposer comme une force alternative face à la corruption française ambiante, alors même qu’il ne se différencie pas idéologiquement du parti socialiste, il est à déplorer que ce genre d’aplaventrisme devienne la règle pour lui, et pour nous, qui sommes pris en otage par cette fausse opposition.

Où sont les hommes, aurais-je envie de poser comme question. Où est cet esprit mâle seul capable de nous sortir de nos cycles de violences mimétiques ? Où est Jésus dans le débat politique ? Nulle part. Au lieu d’agir, au lieu de réfléchir, nous voilà, à droite, à nous rouler dans la fange de l’émotion rose bonbon. Il aura suffit pour cela de la mort atroce d’une jeune fille prépubère, image d’une innocence fantasmée, mais aussi d’une immaturité à laquelle nous nous identifions, pour révéler toute la candeur de notre camp, sa propension à sauter sur le premier fait divers venu pour enfin espérer retrouver une place en ce monde, à travers ce rôle de chevalier maman de ces dames qui nous tient tant à coeur, cette fonction puérile que nous aimons à nous octroyer en tant qu’hommes pour nous donner une raison d’exister, et d’agir.

Ici, l’écho de la femelle manipulatrice qui cherche à être protégée par tous les moyens, répond à l’aveuglement du petit garçon encore perméable à sa mère. Tous les deux, ces immatures, ont intérêt à exploiter ce fait divers, surtout pour des raisons psychologiques, et ils ne s’en privent pas.

Le ton des couleurs rappelle la mort. Image fantomatique d’une enfance à jamais perdue. Identification à un membre de notre famille. Si nous ne sommes pas dans le pathos…
Ici, Lola est transformée en icone solaire, sainte, auréolée. Sainte parce que victime.

 

Dois-je préciser que la gauche n’est pas en reste, elle qui ferme les yeux sur le désordre qu’elle a généré ? Dois-je aussi préciser que ce fait divers m’horrifie personnellement ? Oui, je suis tenu de le faire dans ce monde femellisé. Or en vérité, qui n’est pas horrifié au déroulé d’un tel crime ? Quel bougnoule mohamétan équilibré dira que c’était bien fait pour la petite Lola ? Aucun. Quel gauchiste cautionnera le crime ? Aucun là encore. Mais tous, à droite comme à gauche, se serviront de ce genre de pleurniche comme d’un argument dans le débat public. Aussi atroce soit-il, légiférer à partir de faits divers est la pire manière qui soit de faire de la politique. C’est nous préparer des lendemains qui déchantent.

 

Pourquoi une telle démarche est vaine

Notre camp a beau jeu de dénoncer la propagande larmoyante, en ce moment otanienne/ukrainienne, les faux viols de l’armée russe, les fausses tortures et les fausses frappes de civils, si dans le même temps, elle alimente la machine à pleurniche qu’elle combat par ailleurs. La politique ne se décide pas à coups d’opinions intimes qui devraient orienter la nation entière. Céder à cette manière de voir, c’est laisser prise aux manipulations futures d’esprits démoniaques qui n’hésiteront pas à utiliser cette manière dévoyée d’exercer le pouvoir, pour le détourner à leurs propres fins. Car à ce jeu de la pleurniche, qui gagne à la fin si ce n’est celui qui ment le plus, celui qui exagère le plus, celui qui exalte les sentiments les plus ardents ? Si nous restons dans une dialectique non seulement intime, mais aussi victimaire, il nous sera toujours opposé des victimes plus victimes que les autres par le camp socialiste. Et comme nous ne contrôlons pas les médias, nous aurons perdu notre temps, et le combat lui-même.

Plus encore, même si nous contrôlions les médias, si au lieu d’agir et de penser comme des femelles en politique, nous rétablissions l’esprit mâle ? Si nous parlions vraiment de politique, d’immigration, de souveraineté, de liberté et donc de droit de propriété ? La France est devenue si corrompue à cause de cette manière sentimentale d’exercer le pouvoir qu’elle n’envisage même plus le débat sous cette forme. Dès lors, nous ne pouvons décider objectivement de notre avenir. Au gré des fantasmes des uns et des autres, et je le répète encore, des manipulations, nous ne sommes plus maîtres de nos destins. Notre opposition qui devrait pondérer cet écueil, a une grave responsabilité quand elle alimente la machine à décider sur des coups de tête.

Si la jalousie doit gagner, si la folie sentimentale doit s’imposer, si la colère aveugle devient l’agir, notre pays continuera dans son impasse, dans ses cycles de violences dont elle ne sort pas depuis 1789. En tant qu’hommes, au milieu de cette médiocrité ambiante de femelles totalitaires, vous avez le devoir d’opposer la voix de la raison, puis d’agir en conséquence, fermement. Il ne s’agit pas ici de faire régner l’ordre dans une famille, mais bien dans une nation. Hommes, avez-vous oublié jusqu’à votre fonction réelle, celle d’organiser la société ? Alors ne plaquez pas des visions de femmes et intimes sur le débat publique et commencez à assumer une vraie force, celle qui est la vôtre, celle de la raison et de l’argument. Ne réagissez pas en garçons de tribu qui voudraient défendre mémère par victimes interposées. Agissez en hommes, et refusez de céder aux moyens de pays féminisé/totalitaire. Remettez le sentiment à sa place et apprenez à vous contenir un peu pour prendre des décisions éclairées au nom du groupe, quand cela vous sera demandé. Et enfin, essayez de vous élever un peu au-dessus de cette médiocrité ambiante. Si vous avez crû changer le monde en exploitant un tel fait divers, vous êtes très, très, loin du compte. 

 

Pourquoi a-t-elle suivi une inconnue ?

22 réponses à “Lola et la pleurniche de droite”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Guerre en Israël : et si, en France, une attaque faisait plus de 4.000 morts ?" BV du 08/10/2023.

    Et si les Libyens nous faisaient payer les 500 000 morts que nous leur devons ? Ou les Syriens ? C'est vrai, on ne serait pas content. Mais notre peuple qui a laissé faire Nicolas Sarkozy et François Hollande le mériterait pourtant. Les assassinats perpétrés par une dictature, ne sont pas de la responsabilité du peuple. Par contre, dans une démocratie, nous sommes tous comptables des crimes commis au nom du peuple, en particulier contre les civils. A ce propos, où sont les nationalistes défenseurs de l'Ukraine ? La colonisation est-elle justifiable dans ce cas là, quand nous ne la subissons pas ?  


  2. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir Monsieur Durandal,

    J'espère que vous allez bien. Dans la catégorie ouain ouain, il y a ce talentueux rappeur français, Millésime K, qui n'a pas manqué de rappeler les tares des patriotes : Millésime K – LE HARCÈLEMENT (Version longue Freestyle #82) – YouTube

    Très bonne mélodie, le rythme des paroles est maîtrisé, le rap est bien maîtrisé. Les paroles sont séduisantes, mais là se situe le problème. Les paroles. 

    Ça se résume ainsi : mon gars, fais-toi pousser des couilles. Renforce-toi et grandis. Deviens un homme.

    À contraire, voici comment un Américain, père de famille, rappeur, en duo avec son fils, l'éduque virilement : Tyson James x Toby James – Still 2 Genders (Music Video) #pridemonth – YouTube

    Son fils est vraiment bon.

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Bonjour M Cyrus,

      Ca me gêne qu’on envoie son fils dans la bataille. Seulement, les progressistes prennent désormais des enfants en otage et il faut bien leur apprendre à se défendre… Ils nous mettent vraiment dans des positions impossibles.

      Cordialement.

      M.D


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonjour M. Durandal,

        Votre droite est vraiment l'une des plus faibles, lâches et pédés qui m'ait été donné de voir durant mon existence. Regardez cela : Eric Zemmour (@ZemmourEric) / Twitter

        C'est le premier tweet (à moins que ça ne change d'ici à ce que vous le voyez) de Zemmour, divisé en 4 courtes vidéos. Mais, le pire, M. Durandal, comme d'habitude, ce sont les réactions pathétiques du '' peuple de droite ''. Ce n'est guère étonnant que vos candidats présidentiels sont nuls, vos partis politiques de droite sont nuls, les mesures politiques sont nuls, vos maires de droite sont nuls et la France va très mal. Vous réagissez comme des fiottes. AUCUNE virilité. Je le sais pour sûr, il n'y aura aucune rétorsion des militants de droite dans les rues, aucune descente et attaques au cocktail molotov sur des symboles et des maisons de gauche, aucune vandalisation de permanence de LFI, aucune attaque surprise mortelle contre Jean-Luc Mélenchon ou Clémentine Autain ou Raquel Garrido, bref, aucune volonté de tuer. ndt : rayé car illégal et susceptible de porter tort au site)

        Vous n'êtes pas fatigué de vous comportez comme des putes et de vous la faire mettre ? 

        Cordialement,

        Cyrus


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          M Cyrus,

          Calmons nous. Voilà comment finissent les velléités violentes dans notre pays : Lien. Elles finissent par servir toute la rhétorique anti raciste. Vous même, vous être en train de l’alimenter par de tels propos caricaturaux.

          De la tenue diantre.

          Joyeusement.

          M.D


          1. Avatar de Cyrus
            Cyrus

            Bonjour M. Durandal,

            D'accord pour la tenue. Veuillez m'excusez, c'est aussi indigne de l'ordre auquel j'appartiens, la haute noblesse persane. Vous savez que ça part d'une bonne intention associée à une indignation profonde et légitime. 

            Cela étant, par rapport à ce procès, voici ce que le peuple de droite peut faire : manifester massivement en face de l'entrée du tribunal et arracher les prisonniers à la police, les libérer et les faire fuir dans la nature. Voilà un bon moyen.

            Que la police française choisisse son camp. La France ou la mort (là encore, de la France).

            Macron et sa clique veulent TUER la France et ANNIHILER les Français.

            Je ne lui donne pas le droit de faire ça.

            Cordialement,

            Avec tout mon soutien et mon affection profonde,

            Cyrus 

            Votre ami Iranien qui ne vous veut que du bien et qui vous aime énormément


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Mémoire de Lola salie par France TV, hommage à Venner interdit… Nouvelle Vague #87" 24/05/2023.

    Ils ont toujours pas compris.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “Courage c'est bientôt fini n°6 : Lola ! – Émission du 20 février 2023Courage c'est bientôt fini n°6 : Lola !" – Felix Niesche du 20 février 2023

    La prose structurée ne réussit pas à cacher l’effondrement sentimental. Le poète prétend regretter la gauche matérialite scientifique masculine. Mais il nourrit son anti thèse. Entre Marx et la grâce il faut toujours choisir. D’un côté la femme, de l’autre l’homme, à jamais séparés. Ce qui hier a donné le divorce, donne de nos jours le wokisme, autre manière de vivre sa vie de manière compartimentée. Hier tout pour l’intellect. De nos jours, tout pour le sentimentalisme dégoulinant. Et toujours ce socialisme pour nourrir l’affreuse dichotomie/ la séparation. Ce débat entre gauchistes est nul. Dieu seul existe dans la pensée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.