Accueil » Homme féministe » Carmen ou la féminisation politique de la culture
AIMELES Antiféminisme

Carmen ou la féminisation politique de la culture

Publié le 5 janvier 2018 par Léonidas Durandal à 19 h 07 min

travaillent actuellement sur le clônage de têtes humaines, sur l’utérus artificiel, sur la robotisation des membres humains, je me dis que nous marchons sur la tête. A mon avis, il serait préférable de soigner d’abord le petit mal au dos de millions de Français, ou trouver un test fiable pour des millions d’Européens qui n’ont même pas la possibilité de savoir s’ils sont atteints par la maladie de Lyme, ou pas. Ceci n’appartient évidemment qu’au domaine de la médecine, mais combien tous les autres domaines sont également concernés.

     Réviser l’histoire pour la faire correspondre à nos fantasmes actuels est un mauvais chemin. Des hommes submergés par les femmes entretiennent ces fadaises. A nous de les en faire sortir, que nous soyons hommes ou femmes d’ailleurs.

56 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "Il était une fois Wikipédia | ARTE"  Arte du 04/01/2021.

    Wikipédia a été le premier "média" à me censurer. L'article sur l'antiféminisme était éloquent à l'époque, profondément féministe, et je n'ai pu réussir à le modifier. Cependant cela ne suffit plus. Ici comme ailleurs, les gauchistes de wikipédia sont en train d'être dépassé sur leur gauche par les tribaux, ce qui tue le sens même d'une encyclopédie.

    Exemple dans le documentaire : Les auteuses de romans de science fiction auraient dû pouvoir faire l'objet d'un article ahaha… de la science fiction. La culture orale absente sur wikipédia ? et pourquoi l'écrit a été inventé croyez-vous ? Justement pour fixer les preuves (comptabilité). Un wikipédia centré sur l'homme blanc? Ah bah ça tombe bien, l'humanité entière doit wikipédia à l'homme blanc. Tout cela n'est qu'un tissus de plaintes féminisées qui nous font reculer de 2500 ans en arrière dans nos contrées, pacha mama et compagnie. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "La Révolution, une propagande signée Netflix – Tueurs en Séries #2" Tv liberté du 19/12/2020.

     

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Pourquoi le défilé Saint Laurent résiste au «politiquement correct» ambiant" Figaro du 17/12/2020.

    Les pédés finissent toujours par devenir réacs, au point qu'il faille les parfois les retenir.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Pubs : la machine à rêver redémarre" Les hommes libres du 15/12/2020.

    La politisation des entreprises est aussi en marche. Béni les temps où la société ne demandait aux entreprises que de faire de l'argent. 

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "Au secours, on veut « éliminer les œuvres des hommes ». Mais on a éliminé celles de femmes pendant des siècles !" L'Obs du 12/10/2020.

    On n'a pas éliminé la princesse de Clèves ou Sapho… quelle pleurniche. Après 50 ans d'indépendance de la femme et de libération, qu'on me donne un seul génie femme dans la littérature.