Publié le 14 janvier 2017 par Léonidas Durandal à 11 h 20 min
et féministes en laissant faire ces dernières. Le féminisme est le cancer de la féminité, tout comme il est celui de la masculinité. Les hommes ne peuvent espérer survivre avec une telle maladie sociale dans leur entourage. Elle a stérilisé nos sociétés et continuera à le faire jusqu’à extinction.
"Violences conjugales : Belloubet veut développer les ordonnances de protection" AFP du 07/06/2020.
Oh, les juges ? La justice ? C'est quoi au juste pour un homme ?
"Maître Isabelle Steyer plaide devant la délégation aux droits des femmes pour un traitement judiciaire effectif et en temps réel des plaintes des victimes de violences" Paternet du 05/05/2020.
"Le Bas-Rhin remballe sa «journée de l'homme»" Libération du 19/11/2019.
"En Espagne, une décision de justice sur le "viol" d’une adolescente inconsciente soulève un tollé" AFP du 01/11/2019.
10 à 12 ans de prison pour 5 personnes et un coup de bite d'un soir, sur de la viande saoule à 14 ans, qui de toutes les manières, ne se rappellera de rien, cela ne suffit pas à nos féministes. Au lieu de condamner les hommes sans qu'ils ne sache ce qui est autorisé ou pas, ne serait-il pas temps d'interdire toute relation sexuelle aux mineures et sur mineures ? (lol) Ah bah non, les féministes trouveraient certainement cela réactionnaire.
"Violences conjugales : trois questions sur le "suicide forcé", grand absent de la loi" L'Express du 29/10/2019.
Responsable du suicide de nos femmes. Et puis quoi encore ? Du suicide du voisin ? Et puis nos progressistes ont-ils songé que s'ils finissent par faire accepter totalement le suicide assisté, qui va-t-on accuser dans ce cas ? La société ? De plus en plus délirant.
"Comment un gynécologue américain accusé d’agressions sexuelles par 19 femmes a échappé à la prison" Figaro du 23/10/2019.
Très symptomatique d'un mauvais article écrit par une militante, il n'est même pas décrit l'accord qui a été trouvé entre le procureur et l'accusé pour sa condamnation. Ni même les preuves de ces accusatrices, des décennies après…Aucune condamnation ne satisfera la soif de pouvoir de ces femmes.
"Près de 80% des auteurs d'homicides conjugaux avaient des antécédents de violence" L'Express du 26/10/2019.
Un contrôle a priori des hommes ?
"À Paris, des "zones sans harcèlement" pour éradiquer les violences sexistes et sexuelles" Figaro du 26/10/2019.
Il faut les rééduquer les hommes.
Et après des femmes s’étonnent d’être victimes de ce climat d’ostracisation des hommes :
« Eugénie Bastié: «Sylviane Agacinski censurée, jusqu’où ira le maccarthysme universitaire?» » Figaro du 25/10/2019.