Publié le 8 septembre 2014 par Léonidas Durandal à 11 h 19 min
C’était dans l’air depuis un bon moment. Le dénigrement des hommes en est arrivé à un tel point, que son élimination quasi complète de la surface de la planète est devenu objet de revendication de la part d’un groupe de féministes menées par une femme qui se fait appeler Femitheist (1).
Parlez des désirs inavoués des femmes et on vous jettera l’anathème, on censurera votre compte et des personnes étudieront la possibilité de vous envoyer au tribunal (2). Mais parlez de l’extermination en masse des hommes et vous ne susciterez qu’une molle contestation, voire un questionnement bienveillant. Le monde féministe poursuit sa course folle. Les « modérées » auront beau se récrier, sa logique s’entretient de son mensonge et produit nécessairement ce genre de folie.
Venant de moi, le raisonnement féministe poussé à son terme aurait été jugé fantaisiste. Enoncé clairement par une femme, les gens voudront peut-être imaginer les conséquences d’une telle pensée. Or en poussant l’esprit scientifique et féministe à leur extrême, on en arrive forcément à penser l’élimination de la plupart des hommes de cette planète par avortement ou en empêchant leur reproduction génétique. L’humanité définie à partir d’elle-même n’a besoin que de femmes. L’homme des féministes vu comme fauteur de guerres et de violence, ou bien violeur et cause d’inégalité, n’est qu’un chancre de l’évolution de notre espèce. Si nous suivions nos désirs de reproduction jusqu’au bout en les rationalisant, il suffirait d’enfermer une petite partie d’entre nous (10%) dans des réserves pour nous perpétuer et ceci à seul fin de conserver la richesse du patrimoine génétique de notre espèce. Cette portion congrue d’hommes serait réduite en esclavage mais finalement qu’importe l’absence de morale de ce raisonnement quand la religion c’est une « forme d’oppression patriarcale des femmes ». Ici la logique utilitariste et égalitaire féministe se révèle pleinement.
Enfin une féministe envisage les conséquences de son idéologie, tout comme Valérie Solanas le fit avant elle (3), ou bien Heinrich Cornelius Agrippa et son « De la supériorité des femmes » en 1509 qui prépara le terrain. Toutes ces réminiscences ne se répètent pas par hasard. L’homme est le malheur de la femme féministe. La femme, voyant tout à partir de son point de vue personnel, méprisant le monde au plus haut point, et ayant les moyens de ses ambitions, soit la richesse produite par des hommes et des enfants esclaves, en vient immanquablement à douter de l’utilité de toute altérité. Et l’éradication des hommes, représente dans ce cadre, la solution la plus rationnelle pour résoudre tous ses problèmes. On ne peut comprendre les ABCDs de l’égalité sans ça. La réduction des comportements féminins à des comportements masculins, et vice versa, dès l’enfance, à l’école, met sur le même plan nos cultures sexuées. De fait, la femme qui peut tout faire « comme l’homme » conserve pourtant le pouvoir de reproduction. L’utérus devient alors le seul critère réel de sélection de l’humanité. En définissant les fins de cette dernière en termes de survie et d’ordre social, critères féminins par excellence, l’homme n’a définitivement plus sa place. Bon, pour valider le raisonnement, il faudrait admettre aussi que l’homme n’a jamais agi en tant qu’auxiliaire de la violence féminine, et là ça pourrait devenir très compliqué. Pour moi, l’éradication des hommes ne supprimerait pas la violence. Elle ferait seulement apparaître la violence féminine cachée. Or l’auteur ne semble pas capable de prendre en compte cette hypothèse, comme si elle ne connaissait rien aux femmes, comme si elle était à ce point enfermée qu’elle ne pût rien connaître d’elle-même. Toujours cette maladie féministe par excellence, le père dévoyé. Mais bon, en réduisant les faiblesses de son raisonnement intellectuel, on pourrait effectivement le valider : défini de manière seulement scientifique à partir du seul point de vue féminin, l’homme serait inutile à l’humanité. Car l’homme introduit un risque dans la reproduction, un élément perturbateur. Certes, cet élément peut pousser l’humanité aux nues, mais il peut aussi la détruire. En détruisant l’homme, on obtiendrait une sorte d’état stagnant, où l’humanité se reproduirait d’elle-même, éternellement béate, inconsciente de son existence. L’Etat remplacerait les parents dans l’éducation des enfants puisque la famille d’aujourd’hui véhicule la déception, la médiocrité, le mensonge et l’hypocrisie. Elle doit être abolie car elle diminue les potentialités des nouvelles générations.. Le monde possède des défauts, il faudrait donc abolir le monde. En excluant l’homme « >
"Après la diffusion de son clip de rap féministe par Democratie Participative, la gouine Héro Echo s’excuse auprès des mâles « racisés »" DP du 22/12/2020.
"Dominique A : "La virilité, c'est un problème"" L'Obs du 11/12/2020.
Regardez comme il a pris en pleine tronche la culpabilité envoyée par toute une société démente aux hommes.
"Comment comprendre cette vague misandre ? « C’est de la légitime défense. Et cela ne va tuer personne, ni briser des vies »" L'Obs du 06/12/2020.
Bien entendu, c'est de la faute aux méchants hommes qui soit dit en passant, n'ont jamais demandé à exterminer les femmes.
sincerement depuis quelques mois les misandres se lachent, il ya carrement des appels au meurtre
la loi sur le separatisme ne s'en preoccupe pas on se demande pourquoi
"Le parquet réclame 10 mois de prison avec sursis contre l'ancien nonce apostolique en France" Figaro du 10/11/2020.
10 mois de prison pour 4 mains aux fesses. Les mains baladeuses ne sont plus en odeur de sainteté.
ce devait être de "sacrées" fesses…
A mon avis, c'est surtout pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à faire comme Mgr Vigano.
En y réfléchissant, cela nous promet de belles futures élections en France. A l'américaine. C'est-à-dire bien truquées. Et là, l'ancien nonce apostolique fermera sa g… D'ailleurs, ils viennent juste de légiférer sur la possibilité de voter par voie postale, ce qui a été la pire source de fraude selon l'administration Trump. Comme quoi, une main au cul …
Selon tous les analystes sérieux entendus sur TV liberté, le vote par voie postale a été interdite en France dans les années 70, tant celui-ci avait permis les fraudes. Pour cette élection aux USA et en jouant sur le phénomène Covid, il y aurait eu plus du tiers de votes par correspondance. Les démocrates se sont félicités du respect de cette mesure sanitaire par les Américains. Je rigole…
Il faudrait d’ailleurs s’interroger sur les dernières élections présidentielles américaines avant Trump. Les nombreux présidents démocrates élus dernièrement ne l’ont peut-être pas été par les électeurs américains…
ou comme cet évêque australien qui a été relâché après une cabale des plus odieuses.
Vous faites certainement allusion au Cardinal Pell, chargé par Benoît XVI d'assainir/d'enquêter sur les irrégularités de la Banque du Vatican (ou une mission de cet ordre là). En tous cas, une mission à très très très très haut risque (voir le Parrain III). Déjà un miracle qu'il s'en soit sorti vivant !
Dans nos pays de bouffeurs de curés, rien de tel que quelques allégations sur une affaire de mœurs sordide pour se débarrasser d'authentiques catholiques qui dérangent. C'est comme un os jeté à une meute de hyènes affamées. Pendant ce temps, les vrais pourris sont toujours au commande, et continuent de jeter l'opprobre sur l'Eglise. Y'a pas à dire, les prêtres pédophiles sont bien utiles !
"Alice Coffin persiste et signe : “Dans l'humanité, les hommes posent un souci”" VA du 12/10/2020.
Dans son débat su RT, elle défend que ne pas avoir de père pour ses enfants, les protégeraient particulièrement d'être tués et maltraités, "statistiques" à l'appui nous dit-elle.
Allo119 a publié des chiffres montrant que les mères étaient les principales autrices de violences. Quant aux infanticides, ils sont principalement commis par des mères.
Pourtant, je n’irai jamais militer pour l’élimination des femmes de la famille. Voilà la différence essentielle entre un homme qui aime les femmes, et une femme enfermée dehors.
"Violences conjugales : lancement du bracelet anti-rapprochement vendredi" AFP du 24/09/2020.
A la fin de l'article les chiffres : "146 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint contre 121 en 2018 selon les chiffres officiels"
Voilà ce qu'E. Badinter dénonce : Le partisanisme des chiffres et parti-pris des études. En 2018, sur les 121 femmes tuées, 3 l'étaient par leurs CONJOINTES !
Mais chut, il ne faut pas le dire…..
Oui, et puis, il faut dire que cette nette amélioration des chiffres est à corréler avec la fantastique campagne publicitaire menée par les féministes cette même année. Elles ont permis à toutes les hystéros dingos de s’exprimer à plein dans leur couple, avec les conséquences qui devaient forcément en découler.
"Journée des droits des femmes : l’opération des Femen pour décontaminer Paris du "Patriarcavirus"" AFP du 08/03/2020.
Tuer tous les hommes en quelque sorte.
Vous l’avez peut-être loupée celle-là : une féministe américaine appelle à tuer tous les hommes et bébés garçons : https://www.fredzone.org/quand-une-youtubeuse-appelle-a-tuer-les-hommes-et-les-bebes-garcons-938
Celle dont je dénonçais les actions en 2014, a fait des émules.
Sa vidéo a été censurée, tout juste. En attendant, son compte est resté ouvert et la polémique a été insidieusement alimentée pour lui faire de l’audience. Je n’ai pas connu une telle chance avec mon compte youtube.
"« La France a complètement raté le coche » de #MeToo, selon Adèle Haenel" AFP du 24/02/2020.
Il reste encore quelques hommes en France qui échappent au contrôle totalitaire. C'est mal.
Cette femme nous entraîne vers son propre chaos.
"Procès Weinstein : le producteur reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle" Figaro du 24/02/2020.
Un innocent condamné sans preuve, parce que la meute a reniflé le bon filon.